TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club 

 Le Mans 1-1 TFC

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 14:01:25   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Envoyer un message privé à Aline22   

le match est pour l'instatnt maintenu le stade a appelé les stadiers mais faut s'accrocher pour s'y rendre en + faut que je prenne le train lol
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 15:27:43   Voir le profil de neotfc (Offline)   Envoyer un message privé à neotfc   

aie ça risque d'être annullée à cause de la neige non?.
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 16:52:05   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

le match aura bien lieu il vient d'y avoir confirmation sur www.tfc.info


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
marcico
Amateur
21 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 20:19:35   Voir le profil de marcico (Offline)   Envoyer un message privé à marcico   

samedi 20h 15
le match se joue sur un terrain delicat mais ca reste jouable
info donné par canal sur un eventuel transfert de santos a Everton suite a son debut de saison pas terrible...dommage si le transfert se fait il a l'air de revenir en forme avec la CAN...
ca va couter encore de l'argent au tef vu la revente du strasbourgeois Abdessakis...
a suivre
marcico
Amateur
21 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 20:23:27   Voir le profil de marcico (Offline)   Envoyer un message privé à marcico   

1 but du tef apres 15minutes de jeu sur une balle repoussé du gardien , taider a 20 metres place une reprise de volée dans la surface qui est recupéré par akpa qui fusille a bout portant le gardien du mans!!!!!!
allez le tef !!!!!!!!!!!!!!
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 20:25:30   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Envoyer un message privé à cedric24   

eh oui le tef mène 1-0 au mans, et premier but en ligue1 de jean-louis Akpa-Akpro.
Allez le tefecé!!!!!!!!!


--------------------
vive le tfc
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 20:33:33   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Envoyer un message privé à cedric24   

Egalisation du Mans avec un but de De Melo fait chier


--------------------
vive le tfc
marcico
Amateur
21 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 20:34:27   Voir le profil de marcico (Offline)   Envoyer un message privé à marcico   

1-1 egallisation du mans par demelo d'un coup de tete aux 6 metres revault ne peut rien faire...

attention au reveil du Mans ils reviennent bien dans la partie
allez le tef!!!!!!!!!!!
marcico
Amateur
21 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 20:47:42   Voir le profil de marcico (Offline)   Envoyer un message privé à marcico   

les toulousains sont en difficulté , les ballons longs du mans font mal a la defense toulousaine , avec une equipe du tef coupé en deux qui a du mal a tenir le ballon
vivement la mi temps!!!!
marcico
Amateur
21 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 20:50:21   Voir le profil de marcico (Offline)   Envoyer un message privé à marcico   

Revault faire encore une fois un excellent match il tient la baraque a lui tout seul pour l'instant :!!!!!!!!!!!!!!!!!!
marcico
Amateur
21 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 22:04:43   Voir le profil de marcico (Offline)   Envoyer un message privé à marcico   

une deuxieme mi temps de bonne facture de la part des toulousains, il aurait meme pu marquer un deuxieme but par moreira si l'arbitre assistant n'avait pas vu un hors jeu imaginaire a la 89 minute alors que daniel filé seul au but!!!!
un bon point malgré tout avec une bonne prestation du tef et ceux malgré tous les aleas de la journéé notamment des enormes problemes de transport pour arriver jusqu'au Mans (aeroport du mans fermé , passage par paris puis bus jusqu'au mans! !!!), un bon point de pris d'autant que sochaux a fait match nul a marseille il fallait aller chercher ce point ..

A mercredi pour un tef -st etienne qui promet ( si ca neige pas ...)
allez le tef
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 22:06:57   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

dommage qu'on ait pas pris les 3 points et qu'on se fasse rejoindre au score alors que c'est nous qui avions ouvert la marque!

c'est à Saint Etienne qu'il y a un bon coup à faire!!


--------------------
tommy
Amateur
45 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 10:27:26   Voir le profil de tommy (Offline)   Envoyer un message privé à tommy   

Un bon point pris hier soir,aller chercher un nul au Mans n'est pas aisé.
Avant ce match,le mans était classé 4è a domicile avec 28pts de gagnés sur 34;donc,c'est encourageant!
Mercredi Saint etienne,oui enfin,si le match a lieu,parce que vu ce qu'il est tombé sur toulouse,c'est assez inhabituel,je n'imagine même pas ce qui a pu tomber la bas;on verra,sinon rendez vous au stadium contre nantes!
Allez le tfc!!!
Mitch31
Internationnal
Mitch31
280 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 13:01:48   Voir le profil de Mitch31 (Offline)   Envoyer un message privé à Mitch31   

tommy a écrit :

Un bon point pris hier soir,aller chercher un nul au Mans n'est pas aisé.
Avant ce match,le mans était classé 4è a domicile avec 28pts de gagnés sur 34;donc,c'est encourageant!
Allez le tfc!!!


entierrement daccord avec toi , surtout apres le périple de la journée !

marre des arbitres biglues qui torpillent les matchs avec des hors jeux immaginaires ! et en plus ça risque de nous couter le match sur l'action suivante !


--------------------
FIER D'ETRE TOULOUSAIN

carte vermeil du forum

Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 21:27:24   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Envoyer un message privé à Aline22   

Si je peux me permettre j'étais juste dans la ligne et il était hors jeu
Je pense pas que l'on puisse critiquer l'arbitre sur ce coup la!
Bon match de toulouse meme si après avoir marqué le but ils ont eu un passage à vide et pris le but.
Bon match de Revault comme d'habitude mais Aubey a aussi fait un très bon match il était bien présent en défense.
Je regrette toujours le placement de Morera qui n'a pas fait grand chose.
Grosse frayeur sur la fin du match avec la superbe occasion du mans!
En touts cas j'ai eu trop froid avec la niege la pluie et le vent!
Mais ça fait plaisir de les revoir jouer et je crois que je suis abonné aux matchs nuls de toulouse
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 21:41:22   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Envoyer un message privé à Aline22   

T sur de tes stats seb?
Je crois que tu t'ais trompé...mais je sui pas sure
Mitch31
Internationnal
Mitch31
280 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 00:17:31   Voir le profil de Mitch31 (Offline)   Envoyer un message privé à Mitch31   

Aline22 a écrit :

Si je peux me permettre j'étais juste dans la ligne et il était hors jeu
Je pense pas que l'on puisse critiquer l'arbitre sur ce coup la!
Bon match de toulouse meme si après avoir marqué le but ils ont eu un passage à vide et pris le but.
Bon match de Revault comme d'habitude mais Aubey a aussi fait un très bon match il était bien présent en défense.
Je regrette toujours le placement de Morera qui n'a pas fait grand chose.
Grosse frayeur sur la fin du match avec la superbe occasion du mans!
En touts cas j'ai eu trop froid avec la niege la pluie et le vent!
Mais ça fait plaisir de les revoir jouer et je crois que je suis abonné aux matchs nuls de toulouse


hé bien moi j'ai revu le match sur TLT et je peux me permettre de dire qu'il n' y a pas de hors jeu au ralenti !!!


--------------------
FIER D'ETRE TOULOUSAIN

carte vermeil du forum

Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 08:03:31   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

cedric24 a écrit :

eh oui le tef mène 1-0 au mans, et premier but en ligue1 de jean-louis Akpa-Akpro.
Allez le tefecé!!!!!!!!!

c qui qui avait raison pour JL.lol
et pour le hors jeu de moreira c t dans ses reves a l'arbitre, il n'y a absolument pas hors jeu.
et si je peux me permettre j'ai trouvé que cédric avait un trés bon niveau


--------------------
La jet set du TFC
et bien sur le Duo Bryal
http://lamissdutef.skyblog.com/

tommy
Amateur
45 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 10:17:10   Voir le profil de tommy (Offline)   Envoyer un message privé à tommy   

J'ai vu le match hier sur TLT,et effectivement il n'y avait pas de hors jeu.
Quant au joueur manceau qui a assez tot dans le matrch fait une faute sur battles,c'était assez violent,et le jaune était mérité.Non,mais serieux,il avait qu'à lui ecraser la tete aussi tant qu'on y est;brute!!!
christine
Dieu
christine
669 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 12:15:25   Voir le profil de christine (Offline)   http://allezlesviolettes.blogspirit.com/   Envoyer un message privé à christine   

Moreira n'était pas hors jeu le ralenti sur foot+ le prouve.

Mais bon ne tirez pas sur l'arbitre SVP le but de Akpa n'est pas valable, Dieuze qui lui remet le ballon lui était hors jeu. Donc

Sinon je regrette toujours que Battles ne soit pas aligné en 10

Un nul, mais tout n'étais pas nul !!! Ils n'ont pas super bien joués mais le schéma tactique étant toujours le même
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 12:32:20   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

faut voir aussi l'état du terrain...


--------------------
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 14:19:33   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

le but de jean louis es parfaitement valable, c n'importe quoi


--------------------
La jet set du TFC
et bien sur le Duo Bryal
http://lamissdutef.skyblog.com/

neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 14:23:05   Voir le profil de neotfc (Offline)   Envoyer un message privé à neotfc   

comme d 'habitude comme le pénalty à Monaco imaginaire vivement des caméras oû des arbitres suplémentaire, enfin bref revenons sur le match.


Bravo Revault , on as ramener un point , bons E M à reconue quand deuxiéme mi temp le T F C à reculer mais bons sans santos et mansarée dur dur dur , alors courage surtout pour le match mercredi si je me trompe pas pour à st étienne et ensuite la venue de Nante alors alllllllllllllllllllllezzzzzzzzzzzzzzz le t F C

Message édité le 30-01-2006 à 14:24:24 par neotfc
christine
Dieu
christine
669 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 18:47:15   Voir le profil de christine (Offline)   http://allezlesviolettes.blogspirit.com/   Envoyer un message privé à christine   

Miss TFC a écrit :

le but de jean louis es parfaitement valable, c n'importe quoi


Mais non c'est pas n'importe quoi, on le revoit au ralenti, c'est Dieuze qui revient d'une position de hors jeu et qui lui remet le ballon d'ailleurs les commentateurs l'on dit un petit peu !!! Mais c'est pas grave.

C'était pour dire qu'il ne faut pas accuser l'arbitre
Mitch31
Internationnal
Mitch31
280 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 19:18:55   Voir le profil de Mitch31 (Offline)   Envoyer un message privé à Mitch31   

christine a écrit :

Moreira n'était pas hors jeu le ralenti sur foot+ le prouve.

Mais bon ne tirez pas sur l'arbitre SVP le but de Akpa n'est pas valable, Dieuze qui lui remet le ballon lui était hors jeu. Donc

Sinon je regrette toujours que Battles ne soit pas aligné en 10

Un nul, mais tout n'étais pas nul !!! Ils n'ont pas super bien joués mais le schéma tactique étant toujours le même


oui mais cette fois ci ne dites pas que c'est de la faute a EM .
car en 1° mi-temps quand on c'est fait bouger grave c'est parce que l'on balançait de grands ballons devant , alors qu'apres les vestiaires on a vu un TFC poser le jeu et ça allait nettement mieux .
je pense que EM l'a compris et qu'à l'avenir on devrait moins voir de ballons en l'air et un peu plus de jeu avec les millieux


--------------------
FIER D'ETRE TOULOUSAIN

carte vermeil du forum

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club  Le Mans 1-1 TFCNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum