|
Aline22 | ALLEZ LE TFC | Dieu des Dieux | | 1879 messages postés |
| Posté le 30-01-2006 à 20:54:04
| Seb a écrit :
faut voir aussi l'état du terrain... |
nan mais il était pas si mauvais que ça! |
|
Miss TFC | Dieu des Dieux | | 2364 messages postés |
| Posté le 31-01-2006 à 07:43:18
| christine a écrit :
Mais non c'est pas n'importe quoi, on le revoit au ralenti, c'est Dieuze qui revient d'une position de hors jeu et qui lui remet le ballon d'ailleurs les commentateurs l'on dit un petit peu !!! Mais c'est pas grave. C'était pour dire qu'il ne faut pas accuser l'arbitre |
oui mais avec la nouvelle regle, ya pas hors jeu....si c nico qui avait touché le ballon y aurai eu hors jeu mais dans ce cas la y aucunement hors jeu....bref on va pas dire que le hors jeu sur moreira y était car c archi faux
-------------------- La jet set du TFC et bien sur le Duo Bryal http://lamissdutef.skyblog.com/ |
|
cedric24 | Allezzzz Téfécéé&eacut | Dieu | | | 996 messages postés |
| Posté le 31-01-2006 à 10:28:39
| Miss TFC a écrit :
c qui qui avait raison pour JL.lol |
Je veux bien que tu ais raison pour jean-louis mais par rapport à quoi car il ne me semble pas avoir dis quelque chose sur lui. Sinon je suis content pour lui qu'il est marqué son 1er but en L1, et à la rigueur je m'en fiche que tel ou tel soit hors-jeu du moment qu'il à marqué c'est le principal .
-------------------- vive le tfc |
|
cedric24 | Allezzzz Téfécéé&eacut | Dieu | | | 996 messages postés |
| Posté le 31-01-2006 à 10:29:48
| Au fait qui aurait les notes des joueurs de ce match merci d'avance à celui qui les fera parvenir
-------------------- vive le tfc |
|
Aline22 | ALLEZ LE TFC | Dieu des Dieux | | 1879 messages postés |
| Posté le 31-01-2006 à 20:00:20
| Je pensais qu'il était hors jeu mais j'ai revu les images et vous aviez raison...mais c'était pas évident à voir! En tout cas désolée j'ai dis des conneries! |
|
christine | Dieu | | | 669 messages postés |
| Posté le 01-02-2006 à 05:28:15
| Miss TFC a écrit :
oui mais avec la nouvelle regle, ya pas hors jeu....si c nico qui avait touché le ballon y aurai eu hors jeu mais dans ce cas la y aucunement hors jeu....bref on va pas dire que le hors jeu sur moreira y était car c archi faux |
Moreira n'était pas hors jeu. Enfin bref c'est du passé. |
|
Miss TFC | Dieu des Dieux | | 2364 messages postés |
| Posté le 01-02-2006 à 09:27:12
| cedric24 a écrit :
Je veux bien que tu ais raison pour jean-louis mais par rapport à quoi car il ne me semble pas avoir dis quelque chose sur lui. Sinon je suis content pour lui qu'il est marqué son 1er but en L1, et à la rigueur je m'en fiche que tel ou tel soit hors-jeu du moment qu'il à marqué c'est le principal . |
euh oui en fait j'avais raison tout simplement parce que vendredi dernier j'ai dit a jean louis qu'il allait marqué son premier but le lendemain au mans....
-------------------- La jet set du TFC et bien sur le Duo Bryal http://lamissdutef.skyblog.com/ |
|
|