TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts 

 Mercato d'hiver 2006

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 11:44:54   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

Bon alors je pense que les défautes a répétition ne sont ni bonne pour le classement (mais ca pas besoin de le dire) mais surtout j'ai "peur" a l'approche dui mercato d'hiver. les jouers style moreira , lucien, achille...... pourraient partir plus vite que prévu et je ne suis pas sur que sadran es les moyens (financier et autre) suffisant pour faire venir des remplacants.
j'ai peur que l'on ai de mauvaises surprises en janvier.
qu'en pensez vous?
juanpipo
Amateur
15 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 12:09:58   Voir le profil de juanpipo (Offline)   Envoyer un message privé à juanpipo   

Faut recruter du suedois, c pas cher et tres bon, combatif etc... suffit de voir l'exemple rennais... des années qu'ils recrutent la bas et qu'ils progressent en faisant aussi des belles affaires financieres! C'est malheureux mais recruter en france n'est pas le mieux, tu prends des joueurs bons dans u autre club, ils s'adapent pas + facilement et ils coutent bie au dessus de leur vraie valeur!
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 17:45:06   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

je pense qu'avec ces mauvais résultats oui on peut avoir de droles de surprises dans le sens des départs et meme dans le sens des arrivées comme Sadran en a pris l'habitude


--------------------
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 18:25:25   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

J'ai entendu parlé de l'arrivée de Barbiconi de Metz mais c'est juste des bruits de couloirs (pour l'instant).


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 18:42:59   Voir le profil de greg (Offline)   Envoyer un message privé à greg   

de toute façon, si moreira aubey etc partent, de l'argent retrera dans les caisses et on pourra le réinvestir.
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 19:15:11   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

Pour quand ?

La saison prochaine ?


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 09:47:15   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

oui surement ou peut etre pour le mercato d'hiver
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 18:12:51   Voir le profil de greg (Offline)   Envoyer un message privé à greg   

b je ne sais pas mais les joueurs qui partirons au mercato, ca voudra dire qu'ils n'avaient rien a faire au tfc, et ce sera pas plus mal!
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 08:46:01   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

j'ai peur qu'il y en ai qui parte mais en meme temps (et peut etre a force d'aller les voir aux entrainements je ne suis plus trop objective) je me dis qu'ils ne sont pas du genre a déguerpir dés le moindre probleme enfin meme si je pense que si achille a une opportunité quelque part il partira. mais pour les autres je ne crois pas. sauf un pret de 6 mois a l'exemple de psaume.enfin l'avenir me dira si j'ai tord ou raison
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 11:22:58   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

J'ai un autre nom, toujours un bruit de couloir pour l'instant, Grax de Troyes pour un prêt jusqu'à la fin de saison.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 11:29:48   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

mais tu les as ou tout ces bruits de couloir ogmios?????
juanpipo
Amateur
15 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 11:31:53   Voir le profil de juanpipo (Offline)   Envoyer un message privé à juanpipo   

dans les couloirs
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 11:50:13   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

trés drôle
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 12:41:49   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

il doit passer des journées entières dans des couloirs lui!


--------------------
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 13:24:17   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

oui ca doit etre ca . Lol
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 18:35:47   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

Non j'ai un ami qui travaille au centre de formation, voila pour l'info.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 18:59:16   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

Dacourt prêt à quitter la Roma !

jeudi 24 novembre 2005, par Jean-Philippe Rimbault

Le joueur de 31 ans se dit prêt à quitter l’AS Rome à la fin de son contrat à l’été 2006.

Le milieu de terrain déclare que les dirigeants romains lui ont bien proposé une prolongation de contrat, mais avec un salaire inférieur.

Ses coéquipers, Vincent Montella et Christian Panucci, auraient accepté de telles conditions, mais pour Dacourt, c’est inacceptable.

Le joueur est par ailleurs serein car il sait que d'autres clubs sont déjà candidats pour l’accueillir en cas de départ.

D’autre part, Dacourt se dit toujours confiant quant à sa sélection en équipe de France pour la Coupe du Monde en 2006, même s’il ne fait pas parti actuellement des plans de Domenech. Le rappel d’Anelka est une manière pour lui de le conforter dans ses propos !


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 19:40:49   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

quelle quiche qu'il aille se l'a péter ailleur se Dacourt avec son blé!


--------------------
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 18:52:26   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

25/11/2005
Foot - L1 - OM : Méité pourrait partir au mercato

Réduit de plus en plus souvent au rôle de remplaçant cette année, Abddoulaye Méité a estimé vendredi qu'un départ de Marseille était «possible» lors du prochain mercato.

«Partir au mercato, c'est une possibilité. Mon souhait profond, si l'on veut de moi, c'est de rester. On fera le bilan au bon moment, c'est-à-dire soit au mercato, soit en fin de saison», a déclaré Méité devant la presse. «Je souhaite voir ce que les dirigeants veulent. Je ne sais ce qu'on me reproche, c'est le coach qui fait des choix», a ajouté Méité, 25 ans, au club depuis 2000 et sous contrat jusqu'en juin prochain.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 19:01:13   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

Liverpool : Cissé poussé vers la sortie par Di Vaio ?

jeudi 24 novembre 2005, par Jean-Philippe Rimbault

A Liverpool, Rafael Benitez aurait fait de Di Vaio, 29 ans, sa priorité pour le mercato d’hiver.

Le coach de Liverpool, qui connaît bien Di Vaio pour l’avoir entrainé à Valence, essaierait ainsi de relancer une attaque qui a marqué 12 buts seulement en 11 matchs de Premier League, ce qui en fait l’une des plus mauvaises attaques du championnat. Liverpool est actuellement -seulement 9ème au classement, loin des objectifs prévus et surtout, loin des espoirs suscités après la victoire en Ligue des Champions la saison dernière.

Visiblement, Morientes, Crouch ou Cissé ne suffisent pas aux yeux de Benitez. Si Di Vaio venait à poser ses valises en Angleterre, nul doute que cela précipiterait le départ d’un des attaquants actuel, pourquoi pas Cissé ?

Voilà qui ne devrait pas manquer de susciter l’intêret des supporters de l’OM qui espère toujours l’arrivée de Djibril Cissé au Vélodrome en janvier !


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 14:54:55   Voir le profil de greg (Offline)   Envoyer un message privé à greg   

tu va nous mettre tout les joueur suceptibles de partir??!!!!!!!
je lol tkt
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 15:24:21   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

Désolé je ne peux pas me contrôler parfois, c'est plus fort que moi. Disons que c'est pour passer l'info et pour montrer que beaucoup de joueurs risquent de se retrouver sur le carreau comme à chaque marcato.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 11:42:16   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

Lequipe.fr

Citation :


30/11/2005
Foot - Transferts : Benfica sur Dudek et Lobont




Selon la presse sportive portugaise de mercredi, le Benfica Lisbonne s'intéressent de près à deux gardiens : le Polonais Jerzy Dudek et le Roumain Bogdan Lobont. Ils figurent dans la liste concoctée pour le mercato.

«Lobont est l'un des noms que nous avons. Mais Dudek aussi», a déclaré Ronald Koeman, l'entraîneur du Benfica, à une télévision néerlandaise, propos rapportés par le quotidien sportif A Bola. Bogdan Lobont (27 ans) est sous contrat avec l'Ajax Amsterdam jusqu'en 2008, tandis que Jerzy Dudek (32 ans) évolue actuellement à Liverpool.

Interrogé par A Bola, Lobont, qui avait connu Koeman lorsqu'il entraînait l'Ajax, s'est dit ravi par cette idée. «Ce serait un énorme plaisir de travailler une nouvelle fois avec Ronald Koeman. Je suis très fier de cet intérêt du Benfica», a-t-il confié.

Le quotidien sportif rapporte également que le milieu de terrain international sud-africain Steven Pienaar, qui est en fin de contrat avec l'Ajax, figure dans la liste des renforts possibles lors du prochain mercato d'hiver. A l'issue de la 12e journée du Championnat portugais, le club lisboète occupe la 6e place avec 19 points, à 8 points du leader, le FC Porto.



--------------------
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 16:32:16   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

Villarreal : 12 millions d’euros pour un adolescent !

vendredi 2 décembre 2005, par Laurent Picard

Le jeune ailier de 17 ans évolue en Argentine, du côté de Independiente de Avellaneda : Sergio Agüero.

Il est la priorité des dirigeants de Villarreal qui ont fait le déplacement à plusieurs reprises afin de le faire venir en Espagne. Il est surnommé le nouveau Messi, en référence au prodige précoce du Barça.

Le “sous-marin jaune” souhaite le transférer dès le mercato hivernal ! Il est vrai que le jeune homme fait beaucoup parler de lui, et la concurrence sera de plus en plus rude pour s’attacher ses services. Le club a donc proposé la somme de 12 millions d’euros...pour un adolescent !

Sachant que les joueurs argentins s’adaptent en général très bien à la Liga (pas de problèmes de langue, culture proche...) Sergio Agüero pourrait faire parler de lui très rapidement !


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 20:41:39   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

Que pensez-vous de Luigi PIERONI le buteur de Auxerre ?


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts  Mercato d'hiver 2006Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum