TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts 

 Mercato d'hiver 2006

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 17:08:07   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

apparement il plante qques fois mais moi j'aime pas trop, on dirait qu'il a du poids en trop enfin c'est pas trop un attaquant que j'aimerai voir ici


--------------------
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 18:20:12   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

Il est tout à fait différent de Moreira et je penses qu'à eux 2 ils seraient complémentaires, la force d'un côté la technique de l'autre.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 18:33:21   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

Bergougnoux à la limite se rapproche de Pierroni mais en bcp mieux


--------------------
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 19:08:53   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

Oui c'est vrai mais il lui manque quelques kilos de muscles, j'associe Perroni en attaque à Siriex en milieu ou Lièvre en défense, tu vois le style.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 12:16:30   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

oui donc c'est pas la peine, on cherche pas a renforcer la cfa
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 10:44:04   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

Vu comme ça, c'est relativement clair. J'ai un autre joueur à vous présentez, l’ancien milieu de terrain de Strasbourg Fabrice Ehret, 26 ans, ne se plaît plus car il ne joue plus à Anderlecht où il est dans sa troisième saison. Ce Français natif de Suisse va ouvertement chercher un nouvel employeur dès cet hiver et l’ouverture de son traditionnel mercato. A suivre ?


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 11:13:21   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

je le connais pas donc je peux pas dire
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 23:41:23   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

Pas d'avis sur ce joueur, Fabrice Ehret ?


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 10:35:57   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

ogmios a écrit :

Pas d'avis sur ce joueur, Fabrice Ehret ?


j'ai aucune opinion sur lui perso


--------------------
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 11:03:12   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

Lequipe.fr

Citation :


Frau est enfin lensois

Pierre-Alain Frau, l'attaquant de l'Olympique lyonnais, a été prêté jusqu'à la fin de la saison à Lens, avec option d'achat. Le joueur, approché par Marseille, Strasbourg, Nancy et Le Mans, avait clairement annoncé sa préférence pour Lens. Les négociations entre les deux présidents ont été longues car les dirigeants rhodaniens ne souhaitaient pas se séparer d'un joueur en plein milieu de saison et n'envisageaient pas de vendre Frau, même à long terme. Ils ont toutefois cédé devant l'insistance du joueur, barré par Fred, Carew ou encore Wiltord sous le maillot lyonnais.





Frau, qui n'a disputé que quatre matches de L1 cette saison, pour un total de cent cinquante-six minutes, retrouvera dans le Nord Francis Gillot, son coach dans les catégories de jeunes à Sochaux et entraîneur adjoint en professionnels. Gillot, qui devra se passer des services de Jemaa et Aruna lors de la CAN en janvier, avait fait de Frau sa priorité.

«Je suis très satisfait de l'arrivée de Pierre-Alain, déclare de son côté le président Martel sur le site officiel du RC Lens. Les contacts remontent à plus d'un mois et demi, et je suis content de l'issue. Il a toujours manifesté un seul souhait : venir à Lens. Grâce à ce renfort, nous pourrons aborder la période de la CAN, une épreuve prestigieuse que nous respectons, avec moins d'angoisse qu'il y a deux ans où nous avions eu huit départs. J'espère donc que cette fois nous ne serons pas perturbés au niveau des résultats. Surtout en cette année du Centenaire !»



--------------------
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 11:30:05   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

C'est dingue, je l'aurai mieux vu au Mans, j'sais pas pourquoi.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 18:38:58   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

UN TRUC DE OUF

Jérôme Leroy, 31 ans, le milieu de terrain du RC Lens, a finalement signé vendredi pour la saison au Beitar Jérusalem, club entraîné par Luis Fernandez. Arrivé mercredi à Jérusalem pour visiter les installations, le joueur avait menacé de rentrer en France, le club ayant jugé ses exigences salariales excessives. Il a finalement signé pour «trois millions de dollars par saison», selon la radio israëlienne.

Arcadi Gaydamak, le président milliardaire russe du Betar qui est sous le coup d'un mandat d'arrêt international pour une affaire de trafic d'armes vers l'Angola, a convaincu Leroy de signer sans toutefois revoir son offre à la hausse. L'ancien joueur du PSG et de Marseille devrait pouvoir jouer dès le mois de janvier avec son nouveau club, actuellement troisième du Championnat israélien à neuf points du Maccabi Haïfa.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
julie31200
Amateur
julie31200
25 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 21:15:44   Voir le profil de julie31200 (Offline)   Envoyer un message privé à julie31200   

moi aussi en voyant j'ai halluciné


--------------------
Allez pantxi!!!
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 13:03:15   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

a mon avis Leroy est pas allé là bas pour le championnat...


--------------------
julie31200
Amateur
julie31200
25 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 00:21:29   Voir le profil de julie31200 (Offline)   Envoyer un message privé à julie31200   

tu crois lol


--------------------
Allez pantxi!!!
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 21:25:27   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

julie31200 a écrit :

tu crois lol


non c'est que mon avis


--------------------
Mitch31
Internationnal
Mitch31
280 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 23:10:10   Voir le profil de Mitch31 (Offline)   Envoyer un message privé à Mitch31   

ogmios a écrit :

Que pensez-vous de Luigi PIERONI le buteur de Auxerre ?


et que pense tu de Benjamin Psaume et de Nabil Taider?
pour moi ce sont les meilleures recues que nous puissions avoir , vue l'etat de forme de Battles et Santos
.
je doute fortement que Nabil participe a la CAN vu son ennorme temps de jeu et que Lemerre ne vas surement pas le tester avant le debut de la competiton

quand a Siriex je pense qu'il vas etre testé dans tres peu de temps car Hachile lui sera a la CAN dommage que samedi la configuration du match n'a pas permis son entrée


--------------------
FIER D'ETRE TOULOUSAIN

carte vermeil du forum

ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 19:15:25   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

Perdu, il s'en va mais je pense à l'arrivée officille sur le terrain de Pentecôte et de Constant.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
julie31200
Amateur
julie31200
25 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 21:08:18   Voir le profil de julie31200 (Offline)   Envoyer un message privé à julie31200   

tu parles de qui ogmios?


--------------------
Allez pantxi!!!
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 22:09:16   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

Xavier Pentecôte

Né le : 16/08/86
A : St Dié (88)
Nationalité : Française
Taille : 1,80
Poids : 75 kg
Club de formation : TFC
Poste : attaquant
Pied fort : droit
Date d'arrivée au TFC : juin 2001
Palmarès : pré-selection avec l'Equipe de France - 17 ans (été 2003)

Saison 2004-2005 : 2 matchs remplaçant, 7 minutes de jeu.

Meilleur souvenir de match au TFC : "Ma première apparition avec l'équipe pro, à Bastia cette saison. C'est une première étape dans mon parcours."


Kevin Constant

Né le : 15 mai 1987
A : Fréjus
Nationalité : Française
Taille : 1m84
Poids : 78 kg
Club de formation : TFC
Poste : Milieu
Pied fort : droit
Date d'arrivée au TFC : juin 2001
Palmarès : pré-selection avec l'Equipe de France - 17 ans (été 2003)


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
julie31200
Amateur
julie31200
25 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 22:31:03   Voir le profil de julie31200 (Offline)   Envoyer un message privé à julie31200   

non mais qui ca va?


--------------------
Allez pantxi!!!
julie31200
Amateur
julie31200
25 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 22:31:47   Voir le profil de julie31200 (Offline)   Envoyer un message privé à julie31200   

qui s'en va?pardon


--------------------
Allez pantxi!!!
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 22:37:44   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

Siriex


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Mitch31
Internationnal
Mitch31
280 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 22:53:34   Voir le profil de Mitch31 (Offline)   Envoyer un message privé à Mitch31   

ogmios a écrit :

Siriex


peu tu nous dire d'ou tu tient ça?


--------------------
FIER D'ETRE TOULOUSAIN

carte vermeil du forum

Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 10:09:15   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

Mitch31 a écrit :



peu tu nous dire d'ou tu tient ça?


de son collegue du centre de formation


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts  Mercato d'hiver 2006Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum