TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium 

 Musique: venez en parler ici

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 19:24:33   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

Ben c'est simple non , moi j' aime bien les musiques de film et quand j'ai pas le moral du Regae et vous?, vous écoutez quoi?


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 19:31:10   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

rap français et américain (pas du rap comercial) , house, de la pop vite fait et voila!!
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 19:32:47   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

greg a écrit :

rap français et américain (pas du rap comercial) , house, de la pop vite fait et voila!!




Américain c'est à dire


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 19:33:39   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

deh du rap américain!!
christelle
Internationnal
christelle
250 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 20:42:11   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

alors moi c'est metal

et techno ...

ben dites donc y'en a pour tous les gouts ici
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 23:04:06   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

christelle a écrit :

alors moi c'est metal

et techno ...

ben dites donc y'en a pour tous les gouts ici





ben n, j' ai pas le moral en ce moment j' écoute l' album de yannick noah


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 13:27:33   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

moi un peu de tou sauf le hard cor enfin les tru trax*sh et tou quoi
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 21:09:33   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

alors moi c'est la Makina, le Hardcore et la House

d'ailleur pour les fans de Makina, rdv au rolls le 21 avril !!!


--------------------
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 21:38:50   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

Seb a écrit :

alors moi c'est la Makina, le Hardcore et la House

d'ailleur pour les fans de Makina, rdv au rolls le 21 avril !!!





Ouf ça fait longtemp que je ne suis pas allez en boite en plus ,j'aime biens cette discothéque le ROLLS


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
christelle
Internationnal
christelle
250 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 22:47:05   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

Seb a écrit :

alors moi c'est la Makina, le Hardcore et la House

d'ailleur pour les fans de Makina, rdv au rolls le 21 avril !!!


je connais pas le rolls c'est ou?
et sinon tu sors ou pour le hardcore et la house?
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 22:59:07   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

le roll's c'est à Soual, après Revel direction Castres.

pour la house je vais dans les boites du centre ville (7, Frigo, etc...)

pour le Hardcore avant y avait l'Aposia mais maintenant ils en passent plus...du coup pour ça il reste les soirées Makina/Hardcore comem celle qu'il y aura au Roll's ce mois ci avec des DJ espagnols

pourquoi tu aimes ce style de musique??


--------------------
christelle
Internationnal
christelle
250 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 17:33:39   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

ben la Makina j'ai fait de bonnes soirees au James dans le temps (soirees Pont Aeri, Chassis etc...) . tu connais cette boite ? elle avait fermé et je sais pas si c'est ouvert en ce moment.

house et hardcore j'aime pas trop ca, mais ca m'etonne qu'ils aient fait des soirees hardcore a l'aposia!! je ne vais plus a l'apo depuis qu'il y a un certain dj qui fait que parler et qui soule tout le monde (et puis je suis peut etre un peu vieille aussi lol)

mes soirees techno maintenant je les fais a la mandarine, a l'inox ou au liquid club. (tu connais?)
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 18:50:37   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

il faut pas dire ça christelle au niveau veilleisse , moi je pense ,quand tu arrives à 30 ans et plus puisque j' ai 33 ,on sort mais on vise des bonnes soirées aux lieux d' allez n' importe où, car quand tu as 20 ans tu vas n' importes quel endroit et les copains bens tu t"en fiche le principal ,tu fait t'as soirée
et tu suivait la bande de pote mais arrivée à la trentaine on se fixe des bons potes et des bonnes soirées que tu as choisie , bon même les filles que tu fréquentes enfin pour moi , mais revenons au rolls , j'espère revenir dans cette discothéque ,quand ?,je sais pas , mais c est une bonne boite pour écouté de la tcheno

Message édité le 12-04-2006 à 18:55:34 par neotfc


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 18:52:51   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Moi mon style de musique c'est le "métal'opéra""


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 19:14:22   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

ogmios a écrit :

Moi mon style de musique c'est le "métal'opéra""





comme le film du 5éme élement


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 22:11:25   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

non du style Nightwish


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 22:13:30   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

avec un mélange de ozzy osborn, ac-dc et ... alan stevel


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 22:47:30   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

ogmios a écrit :

non du style Nightwish

ouais certaines chansons sont pas mal, mais bon je suis pas fan.
Moi pour bouger ou mettre l'ambiance je suis plus RNB, sinon j'aime bien ce qui est un peu blues et rock...ouais bon en fait j'aime bien tout...lol :D, sauf la techno...
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 01:07:14   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

christelle a écrit :

ben la Makina j'ai fait de bonnes soirees au James dans le temps (soirees Pont Aeri, Chassis etc...) . tu connais cette boite ? elle avait fermé et je sais pas si c'est ouvert en ce moment.

house et hardcore j'aime pas trop ca, mais ca m'etonne qu'ils aient fait des soirees hardcore a l'aposia!! je ne vais plus a l'apo depuis qu'il y a un certain dj qui fait que parler et qui soule tout le monde (et puis je suis peut etre un peu vieille aussi lol)

mes soirees techno maintenant je les fais a la mandarine, a l'inox ou au liquid club. (tu connais?)


oui j'y allais juste avant qu'ils ferment, et depuis septembre, ils ont refais queslques soirées makina mais j'y suis pas retourné.

mais dans la salle techno de l'aposia depuis longtemps à partir de 3h30 ils mettaient de la makina et enchainaient sur du hardcore sur les coups de 5h. mais y eu trop de problèmes idéologique l'an dernier par rapport à la musique du coup ce dj comme tu dis a tout arrété donc c'est génial.

mais par contre, depuis 1 mois là si tu veux, tous les jeudis l'apo c'est gratuit et dans la salle techno, il fait passer des jeunes du coin pour mixer que de la makina donc ça c'est bien!

l'inox j'ai été une fois, j'ai payé 10€ déja je croyais que c'était gratuit déja ça ça m'a soulé lol et dedans c t mort du coup j'irai que pour les grosses soirées.
et tes autres boites la mandarine je connais de nom l'autre non.

sinon au Roll's y a Pastis & Buenri du X-Qué en Espagne qui viennent donc que de la makina


--------------------
christelle
Internationnal
christelle
250 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 13:27:16   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

oui il m'est arrivé la meme chose à l'inox, faut y' aller que quand y'a des soirees prevues sinon c'est bidon... d'ailleurs y'en a une dimanche soir
qu'est ce que t'appelles des problemes ideologiques par rapport a la musique, a l'aposia?

neo tfc je suis bien d'accord, en vieillissant on recherche plutot la qualité et c'est vrai pour bien des domaines lol. (au foot aussi!! c'est peut etre pourquoi je suis passée aux feminines ... en fait j'en sais rien lol)
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 13:43:28   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

christelle a écrit :

oui il m'est arrivé la meme chose à l'inox, faut y' aller que quand y'a des soirees prevues sinon c'est bidon... d'ailleurs y'en a une dimanche soir
qu'est ce que t'appelles des problemes ideologiques par rapport a la musique, a l'aposia?



oui dimanche je risque d'y allé à l'inox car y a vitalic! tu y vas?

problèmes idéologiques car y avait soit disant des problèmes racistes


--------------------
christelle
Internationnal
christelle
250 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 23:09:13   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

ben non finalement je peux pas y aller...
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 10:53:26   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

moi j'aime pas les discothèques, nah


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 14:26:34   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

j'y étais, et je suis parti juste au moment ou il mixait


--------------------
christelle
Internationnal
christelle
250 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 16:17:56   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

Seb a écrit :

j'y étais, et je suis parti juste au moment ou il mixait


c'etait pas bien?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium  Musique: venez en parler iciNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum