TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium 

 Musique: venez en parler ici

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 16:49:29   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

en fait avant lui y avait un DJ ça allait, le suivant à la longue c'était chiant, et puis les amis avec qui j'étais était crevé à la fin, donc on est parti mais sinon bonne ambiance!


--------------------
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 13:49:40   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

domage , je suis pas aller enfin ça sera pour une autre soirée , bon en ce moment j'écoute Diams


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 11:31:16   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

je me rend compte que mes gouts musicaux sont completement décalé avec les votres, tant pis


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 19:37:05   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

ogmios a écrit :

je me rend compte que mes gouts musicaux sont completement décalé avec les votres, tant pis




Moi j' écoute de tout , ça peut être même du Mozar sisisisisi

Donc difficile de se fixé sur des musiques , mais j' ai une préférence pour du jazz,


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
christelle
Internationnal
christelle
250 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 13:28:19   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

pauvre ogmios qui se sent seul...

t'en fais pas j'ecoute du metal aussi, ac-dc bien sur, ozzy osborn je connais de nom mais j'ai jamais ecouté, apres les autres que t'as cités je connais pas.
mon groupe favori est obituary leur dernier album est d'enfer, apres j'ecoute sepultura, machine head, slayer, kreator etc... ces derniers temps j'ai decouvert alec empire qui est pas mal non plus!

tu vas voir des concerts desfois?


christelle
Internationnal
christelle
250 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 13:31:59   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

neotfc a écrit :

Moi j' écoute de tout , ça peut être même du Mozar sisisisisi

Donc difficile de se fixé sur des musiques , mais j' ai une préférence pour du jazz,


ah moi le jazz j'aime vraiment pas ca...
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 18:48:11   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

christelle là tu m'épates , connaisseuse ...

Sinon Nightwish c'est du "métal - opéra" certain dise du métal chanté par une cantatrice sa reflète bien ce style de musique. Ca prend les trippes et ça t'emmene ... l'extase quoi.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
christelle
Internationnal
christelle
250 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 22:19:50   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

ben alors tu te sens moins seul? lol
ca t'arrive d'aller a des concerts? le dernier que j'ai fait remonte a pas mal de temps c'etait iron maiden (y'a deux ans je crois) et je voulais pas louper ca...
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 18:03:38   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Ca fait longtemps que je ne suis pas allez à un concert, par contre mon dernier festival remonte à l'année dernière "Au pont du Rock" à Malestroit (56)


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 10:40:16   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

Hier c'etait l'Eurovision et c'est la Finlande qui a gagné largement, devant la Russie, avec un groupe de Hard Rock. Les gars ont dû cherché longtemps leur look mdrrr. Remarquez c'était original.
A noté la 22eme (sur 24 lol) place de la France.


--------------------
vive le tfc
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 16:18:44   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

moi j' ai pas aimer l' eurovision donc j' ai mis un dessin animée manga , vrachement le hard rock enfin on peut appeler ça du hard rock j' ai pas aimer du tout en plus les paroles sont complétement pourri si tu as écouter un peux


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 16:20:05   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

oui j'ai écouté c'etait moyen. Ils appelent ça du heavy metal en fait et non pas du hard rock lol.


--------------------
vive le tfc
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 18:33:09   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

ah ok moi je savais pas que y avait l'eurovision, j'étais chez un ami on a mixé (ça tombe bien c'est dans le bon topic)


--------------------
christelle
Internationnal
christelle
250 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 21:46:16   Voir le profil de christelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christelle   

ben moi j'acheterai pas leur disque, mais je suis contente que ce soit eux qui aient gagné, ca change un peu! il parait que les commentaires de drucker etaient un peu limites...
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 11:31:16   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

Citation :

que les commentaires de drucker etaient un peu limites...




Dits - ont déçue que la française n' as pas gagner


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 13:01:53   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

lol ils font marer, je sais pas ce que c'était encore la musique cette année pour la France mais ils ont encore du envoyer un truc pourrave et ils s'étonnent après, ils sont ridicules ces types


--------------------
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 17:26:54   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

vous écouter quoi comme musique en ce moment surtout ce l' été


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 15:53:54   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

neotfc a écrit :

vous écouter quoi comme musique en ce moment surtout ce l' été



moi l'ete c plus salsa, latino, mais sinon ca change pas trop lol, la c plus pop rock, rock et soul


--------------------
Steph09
Internationnal
Steph09
134 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 10:54:17   Voir le profil de Steph09 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph09   

Je suis larguée dans votre style de musique peut être à cause de mon âge (30).


--------------------
TFC.Gui81
Dieu
484 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 11:03:20   Voir le profil de TFC.Gui81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TFC.Gui81   

J'aime bien toutes les musiques latino.
Sinon j'écoute Calogéro, Raphaël, De Palmas ( je n'y peux rien ils font que de belles chansons ces hommes !!!! )
1 groupe que j'écoutais quand j'étais jeune et que j'écoute toujours " The Cure".
Steph09
Internationnal
Steph09
134 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 11:26:19   Voir le profil de Steph09 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph09   

Moi aussi j'écoute Calogéro mais aussi Keane Simple Plan Green day bon voilà


--------------------
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 12:25:24   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

hay ..... que caliente !!!!
musica latino salsa tango y flamenco !!!!
TFC.Gui81
Dieu
484 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 14:35:04   Voir le profil de TFC.Gui81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TFC.Gui81   

Ola !!!!!
tango pffffff !!!!!
salsa !!!!! que calor !!!!
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 17:38:01   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

vi viva salsa! aie aie aie caliente!


--------------------
TFC.Gui81
Dieu
484 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 21:44:52   Voir le profil de TFC.Gui81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TFC.Gui81   

Si salsa muy caliente !!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium  Musique: venez en parler iciNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum