TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club 

 le duo offensif moreira/santos? bien ou pas?

Nouveau sujet   Répondre
 
le duo offensif moreira/santos? bien ou pas?
 
magique; exelentismime
super cool
super
bien
pa mal
moyen
g vu mieu
pfffff!!!
de la merde
jen é rien foutre!!!
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 10:17:47   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

C'est un bon duo, mais moi je vois plutot l'attaque comme cela : avec moreira et bergougnoux avec juste derrière santos dans une attaque à 3. Après c'est mon point de vue
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 10:25:29   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

non moi moreira et bergougnoux avec batlles derrier


--------------------
La jet set du TFC
et bien sur le Duo Bryal
http://lamissdutef.skyblog.com/

cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 10:27:37   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

Miss TFC a écrit :

non moi moreira et bergougnoux avec batlles derrier

C'est vrai c'est pas mal non plus
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 12:05:24   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   


silverphoenix
fuck me, i'm famous!
Dieu
silverphoenix
456 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 18:28:17   Voir le profil de silverphoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silverphoenix   

moi c moreira santos avec bonnet et battles derrriere et bergougnou qui lé soutien!
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 08:08:20   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

bien aussi
luc2
Amateur
7 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 13:58:03   Voir le profil de luc2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luc2   

moreira et santos ne sont plus titulaires en meme temps ces derniers matchs; sans doute ne sont-ils pas complementaires. ils ont a peu pres le meme jeu : ils sont tres rapides devant dans le jeu en profondeur, et ils reagissent tres vite.

bergougnoux/moreira a l'air de bien fonctionner pour l'instant... bergougnoux est tres rapide lui-aussi, il reagit egalement tres vite, il est souvent present dans son positionnement offensif, il est combatif, il fait un pressing qui empeche l'adversaire de relancer tranquillement (on sent le lyonnais). lorsque notre defense a recupere la balle, il part tres vite en contre, ce qui empeche la defense adverse de se replacer. c'etait la panique dans la defense strasbourgeoise lorsqu'il menait un contre, comme lorsque lyon menait un contre sur nous. aucun toulousain n'a jamais mene les contres aussi vite que lui, que ce soit dalmat ou moreira. comme notre jeu est tres defensif, le contre est tres important.

a son arrivee, je pensais que ce n'etait qu'un petit jeune de lyon, qu'il n'allait servir qu'a faire valoir notre politique de formation des jeunes, mais en fait, il transforme totalement le jeu de contre toulousain qui etait trop timide jusqu'a present. psaume va avoir du mal a retrouver sa place...
silverphoenix
fuck me, i'm famous!
Dieu
silverphoenix
456 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 19:09:22   Voir le profil de silverphoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silverphoenix   


duanra
Amateur
15 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 15:38:32   Voir le profil de duanra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à duanra   

Moi je vois Bryan indiscutable devant... avant Santos de préférence et Moreira à droite. Battles en soutien des attaquants
cd31
Professionnel
cd31
37 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 15:44:56   Voir le profil de cd31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cd31   

duanra a écrit :

Moi je vois Bryan indiscutable devant... avant Santos de préférence et Moreira à droite. Battles en soutien des attaquants


c'est exactement comme ça que je le vois aussi


--------------------


Le Dieu de l'orthographe
duanra
Amateur
15 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 19:26:46   Voir le profil de duanra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à duanra   

merci
silverphoenix
fuck me, i'm famous!
Dieu
silverphoenix
456 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 17:51:11   Voir le profil de silverphoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silverphoenix   

Miss TFC a écrit :

non moi moreira et bergougnoux avec batlles derrier


et santos??? ET BONNET???????
jtador
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 08:51:28   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

ouais bien sur mais on peut pas mettre 20 joueurs non plus

Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 11:44:53   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

Moreira à droite comme en EDF je trouve ça pas mal, Santos est un pur attaquant, en pointe c'est là ou il est le mieux et Bergougnoux en retrait se débrouille très bien!

je pense que EM a trouvé un bon équilibre devant


--------------------
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 11:48:29   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

Seb a écrit :

Moreira à droite comme en EDF je trouve ça pas mal, Santos est un pur attaquant, en pointe c'est là ou il est le mieux et Bergougnoux en retrait se débrouille très bien!

je pense que EM a trouvé un bon équilibre devant


je pense exactement comme toi
silverphoenix
fuck me, i'm famous!
Dieu
silverphoenix
456 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 12:30:52   Voir le profil de silverphoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silverphoenix   


et puit 20 joueur sur le terrain sa fé désordre!!!!
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 12:42:14   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

c clair
silverphoenix
fuck me, i'm famous!
Dieu
silverphoenix
456 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 15:32:39   Voir le profil de silverphoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silverphoenix   


lefootix
Amateur
41 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 19:41:23   Voir le profil de lefootix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lefootix   

désolé mais je trouve santos pas très bon! On dirai qu'il a un boulet aux 2 jambes! Mais faut dire qu'il a pas fait la préparation à luchon!
duanra
Amateur
15 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 00:20:45   Voir le profil de duanra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à duanra   

je ne partage pas ton avis... sur ses accélérations, il a mis plusieurs défenseurs dans le vent...
Même s'il manque d'efficacité, il pèse énormement sur les défence... un vrai poison...
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 00:35:27   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

ouais c'est un pur attaquant, son role c'est de profiter de la moindre erreur de la défence adverse et de la faire painer tout au long du match mais c'est sur qu'il y a des matchs ou il n'a pas beaucoup d'occasion et donc on a l'impression qu'il fait rien.
pour ma part j'ai rien à lui repprocher


--------------------
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 08:30:20   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

duanra a écrit :

je ne partage pas ton avis... sur ses accélérations, il a mis plusieurs défenseurs dans le vent...
Même s'il manque d'efficacité, il pèse énormement sur les défence... un vrai poison...

je suis tout a fait d'accord avec toi sur ce point. mais je crois qu'il a un peu la poise en ce moment
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 08:41:01   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

En plus battles le passeur et le buteur ,Santos va çe régalée devant les buts.
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 08:41:59   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

OUAIS C CLAIR
Saroumane
Amateur
Saroumane
12 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 10:26:35   Voir le profil de Saroumane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saroumane   

Moi je mettrai Thibault devant et je repasserai aussi Dieuze attaquant pour son jeu de tête. C'est un duo qui aurait de la gueule et en plus ils sont complémentaires.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club  le duo offensif moreira/santos? bien ou pas?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum