TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club 

 le duo offensif moreira/santos? bien ou pas?

Nouveau sujet   Répondre
 
le duo offensif moreira/santos? bien ou pas?
 
magique; exelentismime
super cool
super
bien
pa mal
moyen
g vu mieu
pfffff!!!
de la merde
jen é rien foutre!!!
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 10:56:01   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

je suis pas d'accord avec toi. nicolas a vraiment trouver sa place en tant que milieu défensif et il serait bete de le replacer attaquant. de plus je pense que (sans bien sur manqué de respect a thibault que j'apprécie vraiment) que thibault na pas le meme niveau que daniel moreira santos ou bryan ou meme benjamin
Saroumane
Amateur
Saroumane
12 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 14:40:23   Voir le profil de Saroumane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saroumane   

Oui mais Dieuze, sur une tête piquée il est capable de te désiquilibrer une défense. Sec!
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 15:08:38   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

je trouve l'équipe trés bien comme elle es actuellement pourquoi vouloir tout changer?!!!!!!!!!!!
silverphoenix
fuck me, i'm famous!
Dieu
silverphoenix
456 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 17:29:21   Voir le profil de silverphoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silverphoenix   

c klr!!! il y a juste bonnet ke l'on devré laissé joué +!!!! mé bon il est jeune!!!!
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 08:24:48   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

et surtout il es blessé
silverphoenix
fuck me, i'm famous!
Dieu
silverphoenix
456 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 13:49:15   Voir le profil de silverphoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silverphoenix   


Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 12:07:27   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

plus maintenant
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 11:52:39   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

Avec la bonne Can de Santos peut-être que le duo s'en verra améliorer, c'est tout ce que l'on peut souhaité de mieux, ên espérant qu'il arrive a se trouvé une complementarité.
A voir samedi contre Strasbourg si Santos n'est pas blessé.


--------------------
vive le tfc
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 21:30:02   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

pour le moment si il est blessé
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 23:46:38   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

C'est dommage j'aurai aimé voir ce que le duo donnerai si EM les mettai a nouveau ensemble


--------------------
vive le tfc
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 14:42:21   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

Moi je veux que Jean Louis Akpa en attaque!lol
Ce duo je le trouve pas génial perso j'ai pas vu qqch qui m'a convaincue!
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 16:28:56   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Je sais pas quoi penser du duo Moreira - Santos sinon qu'il me fait étrangement pensé au duo Frei - Utaka si on regarde les performances.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
silverphoenix
fuck me, i'm famous!
Dieu
silverphoenix
456 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 11:23:10   Voir le profil de silverphoenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silverphoenix   

malgré une exélente capacité d'ataque, santos , pour moi, n'a pas fait c'est preuve avec moreira....
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 15:23:29   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

Pas mal , la photo , bons revenons sur l' attaque , je pense qu' il y as un probléme de comuniquation et de tactique sur l' attaque et j'ai remarquée que moreira joue un peux personnel sur certain match et ces domage pour l' équipe , mais bons ces mon point de vue
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 15:27:50   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

Ca faisait longtemps silverphoenix . Sinon belle avatar

Aline22 a écrit :

pour le moment si il est blessé


La preuve qu'il n'est pas blessé puisque EM l'a mis sur la feuille de match. A voir leurs performances.


--------------------
vive le tfc
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 16:30:12   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

ouais ca faisait longtemp silver tu faisais la gueule?
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 21:22:29   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

cedric24 a écrit :


La preuve qu'il n'est pas blessé puisque EM l'a mis sur la feuille de match. A voir leurs performances.



cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 22:17:28   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

Aline22 a écrit :




Je te taquinais juste lol t'inquiete pas


--------------------
vive le tfc
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 17:51:46   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

nan je sais bien!
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 18:34:46   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   




--------------------
vive le tfc
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 09:44:37   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

et ben c le grand amour
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 19:09:21   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

lol
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 11:33:20   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   




--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
seb.beto
Internationnal
101 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 11:33:12   Voir le profil de seb.beto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb.beto   

meme si leur complementarite me parait pas evidente du tout (les recruteurs du club auraient du le voir au moment de recruter santos!!!) je pense qu'il peuvent jouer ensemble meme si c'est trop tard maintenant!!! la complementarite entre attaquants demande du temps.ce n'est pas en 4 matchs qu'on peut la trouver.et puis c'est comme pour la france quand on a 2 bons joueurs (henry-trezeguet ou moreira-santos) pourquoi se priver d'un des deux?onj a toujours plus de chance de marquer des buts a 2 attaquants qu'a 1 seul
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 16:32:07   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

quand santos est rentré en cours de match face à Nancy, ils se sont bien trouvé tous les 2 j'ai trouvé


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club  le duo offensif moreira/santos? bien ou pas?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum