TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts 

 Pédretti pour 2006-2007

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 18:34:03   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Ce n'est pas une information et encore moins une rumeur.

Je m'explique, aujourd'hui lors d'un repas entre amis nous nous sommes mis à parler de l'évolution du TFC depuis 3 ans et de son avenir. En tenant compte de la progression constante du club, de la qualité permanente des joueurs et de son encadrement et en tenant compte également des évenements propres au football nous sommes partis sur le fait que le TFC se qualifiait pour l'UEFA et que Emana, attiré par les grands d'Europe, nous quittait pour environ 10 à 12 M €. Bien entendu tout cela n'est que supposition, mais admettons ...

La question étant QUI pour le remplacer ?

Après quelques heures houleuses de conversation, de pour et de contre et de blabla en tout genre un nom est venu : Benoît Pedretti.

Maintenant c'est vrai que si on prend le temps de regarder son début de carrière et son activité en ce moment même à l'OL, connaissant la puissance des discours de notre président O. Sadran, ce serait un joueur qui pourrait remplacer Emana. De plus il connais bien Santos et Mathieu et les automatismes du Sochaux de 2003-2004 reviendront à la charge.

Ca laisse rêveur ...

Qu'en pensez-vous ?


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 08:16:35   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

je suis d'accord avec toi, je pense que sadran serait tout a fait capable d'avoir les arguments et de le convaincre de venir au tef. il ne joue pas a lyon, et ne se plaisait pas a marseille, si santos et mathieu se plaisent au tef, benoit pedretti pourrait tout a fait venir au tef.
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 18:41:13   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

Pedretti il est vraiment nul pour gérer sa carrière! à l'OM bon ça c'est pour tous les joueurs qui y vont, il s'est pourri, à Lyon il joue jamais car vraiment trop de concurrence, à la limite, s'il voulait jouer et dans un club européen il aurait dû partir à l'etranger sans passer par ces 2 clubs!
il va falloir qu'il recommence à tout prouver à tout le monde, et donc pourquoi pas en passant par Toulouse car il s'est en meme temps grillé la porte de l'EDF à mon avis


--------------------
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 10:41:47   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Après réflexion se serait un beau trio Santos-Mathieu-Pedretti + toutes les pointures du club, se serait bô.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 09:19:08   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

moi je suis bien d'accord, le tef es le club qu'il lui faut pour tout reprouver
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 17:07:17   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

Pourquoi pas mais bons on verra ça
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 18:34:34   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

OL : Pedretti déjà sur le départ ???


mercredi 2 novembre 2005 à 17:09, par Jean-Philippe Rimbault


Après une année peu convaincante à l’OM la saison dernière, et un début de saion pour le moins difficile avec l’Olympique Lyonnais, Pedretti pourrait déjà aller voir ailleurs, et pourquoi pas en Italie...

Des recruteurs de la Forentina étaient présents hier en Grèce pour voir évoluer l’international français face à l’Olympiakos, même si le milieu de terrain a dû se contenter d’un petit 1/4 d’heure de jeu (remplacement de Juninho à la 78ième minute).

C’est, en effet, la piste la plus sérieuse selon les dirigeants de la Fiorentina, qui souhaitent absolument trouver un milieu défensif sous forme de prêt.

Alors que Gérard Houillier lui préfère trop souvent des joueurs comme Juninho, Tiago ou Diarra, l’ex-sochalien pourrait se laisser tenter par l’expérience, à défaut de devoir se contenter de bouts de match avec l’OL ou de matchs entiers... en CFA !


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 09:09:13   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

mouais
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 16:52:22   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

faut vraiment que vous arrêtez à jouée sur la play sur pro évolution5

pourquoi pas Franc le beuf ou voir karembeux et lewis comme gardien et pourquoi pas didier deschamps et michel larquée pfff
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 18:32:41   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

a non moi je diré plutot un équipe de ce style :

Buffon - Mexes - Stam - Ebondo - Congré - Makélélé - Vieira - Giuly - Ronaldinho - Totti - Moreira !!!

looool
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 21:23:06   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Non sérieux, pour 2006-07 je verrais bien l'arrivée de Pédretti et pourquoi pas Mexes si Toulouse joue l'UEFA.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 10:08:13   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

Olive a écrit :

a non moi je diré plutot un équipe de ce style :

Buffon - Mexes - Stam - Ebondo - Congré - Makélélé - Vieira - Giuly - Ronaldinho - Totti - Moreira !!!

looool

non ten enleve un et tu laisse aubey quand meme et bryan aussi
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 14:53:44   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

Je vois biens mexes à toulouse pourquoi pas


pour l' équipe pro ev5

........lewis


.....thuram..........maldini.........ebondo , makélélé

.......................battles...........giresse (papa), platini

...............................maradona .....................pelé

..................................dos santos ( bens oui on l' appelle comment ça dans le jeux)

voila
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 14:56:47   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

mais ya albin dedans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mitch31
Internationnal
Mitch31
280 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 20:41:56   Voir le profil de Mitch31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitch31   

Miss TFC a écrit :

mais ya albin dedans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


ouéé,il fayotte


--------------------
FIER D'ETRE TOULOUSAIN

carte vermeil du forum

Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 08:16:42   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

oui je vois
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 19:37:29   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Juste pour déconner

Titulaires
------------------Casillas

Chiellini---Mexès-----Terry---Carvalho

----------De Rossi----Djemba-Djemba

---------------Totti-----Ballack

---------------------Portillo
-----------Eto'o--------------------Henry

Remplaçants
Landreau, Senderos, Huth, Messi et Raul


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 08:46:17   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

pas mal comme équipe ça , enfin il faut biens rêver de temps en temps


Il y as un super jeux sur internet genre entraineur çes vraiment super et dans le jeux tu géres une équipe et tu formes des jeunes encore plus etc ..............,et même tu passes à la radio le dimanche ssissisisissi , voiçie le site.

http://WWW défifoot.com


voila
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 11:18:59   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Je comprend pas à cette adresse j'ai "adresse introuvable".


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 12:12:59   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

ogmios a écrit :

Je comprend pas à cette adresse j'ai "adresse introuvable".





je te redonne l' adresse de nouveaux :



liens:http://www.defifoot.com/
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 18:26:15   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

http://www.defifoot.com/

Ca à l'air sympa mais c'est pas mon truc, moi je suis + manager que joueur.
Je suis un inconditionnel de LFP Manager, d'ailleur s'il éxisye des championnats ou concours en réseau je suis partant.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
juanpipo
Amateur
15 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 16:12:18   Voir le profil de juanpipo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juanpipo   

Tu joues à 12 ?

ogmios a écrit :

Juste pour déconner

Titulaires
------------------Casillas

Chiellini---Mexès-----Terry---Carvalho

----------De Rossi----Djemba-Djemba

---------------Totti-----Ballack

---------------------Portillo
-----------Eto'o--------------------Henry

Remplaçants
Landreau, Senderos, Huth, Messi et Raul

ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 18:27:17   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Comme j'ai plus de chance de gagner, lol.
C'est De Rossi qui est en trop (il est remplaçant)


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 17:51:40   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

ah De Rossi et Totti ça me fais plaisir!


--------------------
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 16:13:36   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Pedretti au PSG ?


jeudi 29 décembre 2005, par Nicolas César


Selon l’Equipe, Guy Lacombe, le nouvel entraîneur du PSG pense à relancer Benoît Pedretti. Peu en verve cette saison à l’OL (8 titularisations en 19 journées), barré par Tiago et Clément, l’ex sochalien pourrait être séduit par le challenge parisien proposé par son ancien coach.

D’autant plus que Pedretti espère toujours retrouver les Bleus et participer à la coupe du monde. Seul problème, l’OL l’a acheté 6 millions d’euros à l’OM et il n’est pas dans les habitudes de Jean-Michel Aulas de brader ses joueurs.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts  Pédretti pour 2006-2007Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum