TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts 

 Pédretti pour 2006-2007

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 21:23:39   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

ba c'est mieux pour lui mais j'ai pas envie qu'il aille au mondial je crois que pour lui aussi c'est rapé!
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 09:24:54   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

C'est à voir, il est capable d'exploser s'il va réellement au PSG et à ce moment là ...
Perso je le préfère à Rothen et Dorhasso en EDF.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 11:08:40   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

Attends il a pas fait grand chose en équipe de France!
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 13:13:06   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Si tu vas par là Rothen et Dorhasso non plus et face à cette pâle concurrence il a toute ses chances. Maintenant je n'ai pas dit que c'était le meilleur et si j'avais mon avis à donner je citerais Toulalan, Mavuba et Ribery ... place aux jeunes.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 19:05:02   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

nan mais c'est sur qu'il n'y a pas un super joueur à ce poste en EDF
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 09:50:57   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

pour moi pedretti ne devrait pas allé au psg, il na rien fait a marseille et a lyon , ce sont des clubs ou il y a beaucoup de pression . a sochaux, c'était la star, le capitaine de l'équipe ,
a mon avis il devbrait se relancer dans une équipe moins ambitieuse avec moins de pressions médiatique car quand on voit qu'a paris on limoge un entraineur alors qu'ils sont a 1 ou 2 points du 2eme pour une soi disant baisse de rythme. bref ce n'est pas vraiment un club pour lui. enfin c'est mon avis
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 11:03:29   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

Miss TFC a écrit :

pour moi pedretti ne devrait pas allé au psg, il na rien fait a marseille et a lyon , ce sont des clubs ou il y a beaucoup de pression . a sochaux, c'était la star, le capitaine de l'équipe ,
a mon avis il devbrait se relancer dans une équipe moins ambitieuse avec moins de pressions médiatique car quand on voit qu'a paris on limoge un entraineur alors qu'ils sont a 1 ou 2 points du 2eme pour une soi disant baisse de rythme. bref ce n'est pas vraiment un club pour lui. enfin c'est mon avis


tu le verais où alors? à Guingamps?


--------------------
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 12:50:03   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

non faut pas exagérer mais je sais pas moi un club dans le style de sochaux. qui joue l'uefa ou l'intertoto ou si a la limiyte un club plus haut il pourrait y avoir lens ou lille par exemple
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 13:05:40   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

oui car Sochaux s'il en est pas parti je pense pas non plus qu'il veuille y revenir 2 ans après...Lille pourquoi pas mais y a tellement de joueurs on dirait dans ce club, en plus on en connait aucun, ça changerait un peu


--------------------
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 13:29:06   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

ben oui ca changeré
pepe
Amateur
25 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:52:22   Voir le profil de pepe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pepe   

il ne c est pas jouer.
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 18:38:18   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Franchement je suis persuadé que s'il venait au TFC dans le cadre d'un prêt, 1 an, il pourrait relancer sa carrière international pour être titulaire à l'Euro 2008.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 19:16:50   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

le problème, c'est qu'on est déja fourni en milieu defensif. (Taïder, Emana, Siriex, Cardy et Dieuze)
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 19:21:12   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Dans l'éventualité d'un remplacement de Emana.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 19:26:14   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

ué mais ca en fait quand même 5 pour 2 postes!
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 19:54:56   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

mouais , en le faisant joué côté droit ?


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 00:17:48   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

si on continue à déplacer les joueurs de leur poste principal on s'en sortira jamais lol


--------------------
Mitch31
Internationnal
Mitch31
280 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 00:20:56   Voir le profil de Mitch31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitch31   

le milieu doit etre modifié , sur les cinq certains vont partir .
qui ?? je n'en sais rien ! maintenant reste a connaitre la vision du coatch quand au Physique des MD ( et là je ne parle pas de bauté )
si le TFC devait le prendre , je garderais aussi SIRIEIX , DIEUSE et TAIDER


--------------------
FIER D'ETRE TOULOUSAIN

carte vermeil du forum

Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 12:26:26   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

sur les 5 je pense que seul achille va partir et peut etre cardy sil étai compté
seb.beto
Internationnal
101 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 22:41:01   Voir le profil de seb.beto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb.beto   

vous etes fous ou quoi? MOI JE PREFERE 100 FOIS EMANA MEME S'IL EST INCONSTANT PLUTOT QUE PEDRETTI! celui la il vaut vraiment rien!!! il doit couter la peau des fesses en salaire pour faire 2 transversales dans un match et tirer 3 corners!!! en plus il a joue a l'om ce qui est presque une maladie!!! sirieix est largement meilleur que lui: lui au moins il tacle ,il a pas peur! pedretti, vous remarquerez qu'a la fin du match, c'est le seul joueur qui est propre: c'est normal il recupere pas un ballon parce qu'il a peur et il pese 50 kg!!!
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 22:53:52   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

m'enfin c'est pas non plus par hasard qu'il soit passé par l'OM et par l'OL


--------------------
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 07:28:19   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

seb.beto a écrit :

vous etes fous ou quoi? MOI JE PREFERE 100 FOIS EMANA MEME S'IL EST INCONSTANT PLUTOT QUE PEDRETTI! celui la il vaut vraiment rien!!! il doit couter la peau des fesses en salaire pour faire 2 transversales dans un match et tirer 3 corners!!! en plus il a joue a l'om ce qui est presque une maladie!!! sirieix est largement meilleur que lui: lui au moins il tacle ,il a pas peur! pedretti, vous remarquerez qu'a la fin du match, c'est le seul joueur qui est propre: c'est normal il recupere pas un ballon parce qu'il a peur et il pese 50 kg!!!


c clair que pantxi es meilleur que pedretti, achille aussi mais lui c'est sa mentalité qui n'es pas géniale en ce moment c dommage mais bon
theatro
Professionnel
53 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 11:12:28   Voir le profil de theatro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theatro   

ce n ast pas du tout le meme jeu , pedretti est plutot un relayeur avec un bon pied droit et une bne vision du jeu , c est un garcon qui peut donner des caviars a MOREIRA et puis je pense que siriex doit prendre la place car c est plutot un chien fou et un tres bon ratisseur , moi je verrai bien SIRIEX a la place de dieuse , et pui TAIDER PEDRETTI ET BATTLES au milieu pour organiser le jeu , cette equipe aurai fier allure !
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 18:06:04   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

tout à fait d'accord avec toi theatro


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
STO31
Amateur
STO31
43 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 13:08:09   Voir le profil de STO31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STO31   

PEDRETTI au TFC pour le trio magique de SOCHAUX....
Il est déjà venu la paire ......
MATHIEU bon à SOCHAUX en milieu au TFC arriére latéral.....
SANTOS buteur à SOCHAUX au TFC pas titulaire.....
Alors PEDRETTI au TFC.....second gardien.....?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts  Pédretti pour 2006-2007Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum