|
fistez-vous | jm'appelle pas Bernard | Débutant | | 7 messages postés |
| Posté le 20-04-2006 à 09:24:08
| l'amour est aveugle mais je pense qu'il a eu des halus auditives, il s'est fait chambrer en sortant du stade ca c sur mais je n'ai rien entendu de raciste. Achile a juste dit a un type "va bouffer la chatte a ta mére", trés classe! |
|
Miss TFC | Dieu des Dieux | | 2364 messages postés |
| Posté le 20-04-2006 à 10:00:38
| l'amour???? n'importe quoi, lol je suis pas une grande fan d'achille mais la je le soutient a fond car je sais que ce qu'il dit es vrai |
|
| Posté le 20-04-2006 à 10:35:17
| Miss TFC a écrit :
l'amour???? n'importe quoi, lol je suis pas une grande fan d'achille mais la je le soutient a fond car je sais que ce qu'il dit es vrai |
Beh comment dire, tu es tétu. Crois ce que tu veux!!! moi je ne fais que raconter ce que j'ai vu!! Mais il n'y a pas eu d'insultes raciste et tant mieux!! |
|
| Posté le 20-04-2006 à 15:31:57
| bon ca sert a rien de se prendre la tete mais je ne di juste que je le crois parce que je sais que c'est pas que je crois parce qu'il la dit mais bon.... |
|
| Posté le 20-04-2006 à 17:52:38
| Miss TFC a écrit :
bon ca sert a rien de se prendre la tete mais je ne di juste que je le crois parce que je sais que c'est pas que je crois parce qu'il la dit mais bon.... |
désolé, je ne comprend pas ta phrase |
|
greg | Dieu | | | 747 messages postés |
| Posté le 20-04-2006 à 19:29:05
| moi nn plu mais bon, je soutien achille quand mm!! il n'avais aucun interet a mentir, en plus s'il ment et qu'il se fait chopper, il sait qu'il risque gros donc bon...
-------------------- |
|
neotfc | Dieu | | | 1483 messages postés |
| Posté le 21-04-2006 à 00:52:34
| fistez-vous a écrit :
C' est de la philosophie , faut pas que les phrases et les mots puissent te choquer, aujourd' hui j' ai du l' humour , j' en profite pour tout le monde oyéééééééééééééé
-------------------- Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo |
|
| Posté le 21-04-2006 à 07:20:19
| fistez-vous a écrit :
ouais jai un peu oublié des mots lol je recommence bon ca sert a rien de se prendre la tete mais je di juste que je le crois parce que je sais que c'est vrai et non parce qu'il la dit |
|
| Posté le 21-04-2006 à 09:15:33
| le probleme, c'est que lorsque il y a eu l'accrochage, il y avait du monde, des stadiers, des mecs du staff, sadran et des supporters. Et que tout le monde a été surpris d'entre les déclarations d'achilou. |
|
| Posté le 21-04-2006 à 11:33:29
| Je pense qu' il as eu peur , mais je trouve que c'est grave ,ce qui sait passer enfin à mon avis , on as pas le droit d' insulté les joueurs même si on aime pas sont jeux , moi j aime pas Giresse car je le voie plus jouée en ligue 2 quand ligue 1 mais je vais pas l' insulté fils à papa enfin ce genre de truc ses idiots , mais ce n'est que moins point de vue
-------------------- Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo |
|
Olive | Fondateur de TFCnet | Dieu | | | 495 messages postés |
| Posté le 21-04-2006 à 12:41:38
| Miss TFC a écrit :
de toute facon achille a raison il di la vérité je le sais qu'il dit la vérité Le club raconte nimlporte quoi c'est clair et net. |
c'est clair c'est net c'est tfcnet
-------------------- Webmaster de TFCnet |
|
| Posté le 21-04-2006 à 12:48:41
| Olive a écrit :
c'est clair c'est net c'est tfcnet |
Bien trouver
|
| Posté le 21-04-2006 à 13:01:01
| fistez-vous je ne veux surtout pas joué ma tétu mais es-tu sur que sadran était la? car sadran n'es sorti qu'apré le départ d'achille le probleme il es la, il ne peu pas savoir les choses, il n'y étai pas |
|
Seb | Dieu des Dieux | | 1802 messages postés |
| Posté le 21-04-2006 à 13:02:19
| lui aussi il peut raconter n'importe quoi, c'est un humain car j'ai jamais vu de problème raciste dans l'enceinte du stadium
-------------------- |
|
| Posté le 21-04-2006 à 13:04:06
| qui peu raconté nimporte quoi, achille? mais pensez ce que vous vous voulez, moi je le croit parce que je SAIS que c'est la vérité. mais bon il a tout le monde a dos maintenant enfin presque tou le monde |
|
Seb | Dieu des Dieux | | 1802 messages postés |
| Posté le 21-04-2006 à 13:08:24
| non mais avoue quand meme que ce soit le SEUL à affirmer une telle chose! moi je veux bien y croire, mais comme il est vraiment tout seul à l'affirmer malgrés pourtant beaucoup de monde c'est bizarre
-------------------- |
|
| Posté le 21-04-2006 à 13:32:09
| il n'es pas le seul a laffirmé au club oui bien sur, mais sadran veu tellement garder l'image d'un club super sur tous les points qu'il fait ca parce que il faut pas déconné il ny étai pas comment peut il affirmé que ce nes pas vrai et expliqué moi quel interet achille aurai a raconter des hjistoires sur ca c completement idiot |
|
Aline22 | ALLEZ LE TFC | Dieu des Dieux | | 1879 messages postés |
| Posté le 21-04-2006 à 16:11:29
| Miss TFC a écrit :
ouais jai un peu oublié des mots lol je recommence bon ca sert a rien de se prendre la tete mais je di juste que je le crois parce que je sais que c'est vrai et non parce qu'il la dit |
t'inquietes moi j'avais compris!lol |
|
Mitch31 | Internationnal | | 280 messages postés |
| Posté le 22-04-2006 à 09:07:01
| Miss TFC a écrit :
fistez-vous je ne veux surtout pas joué ma tétu mais es-tu sur que sadran était la? car sadran n'es sorti qu'apré le départ d'achille le probleme il es la, il ne peu pas savoir les choses, il n'y étai pas |
Sadran serait un mytho ?les stadiers seraient mythos? les supporters presents seraient des mythos? moi je ne vais plus au stadium c'est peut etre contagieux
-------------------- FIER D'ETRE TOULOUSAIN carte vermeil du forum |
|
| Posté le 24-04-2006 à 23:19:31
| les supporters présent des myto nn pas tous mais bon ca.... |
|
|