TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts 

 Rennes s'interesse à Revault

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
theatro
Professionnel
53 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 14:33:52   Voir le profil de theatro (Offline)   Envoyer un message privé à theatro   

Pour palier le depart d ISAKSSON en angleterre , RENNES pense a REVAULT pour le remplace (source l equipe d aujourd hui )
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 15:17:31   Voir le profil de neotfc (Offline)   Envoyer un message privé à neotfc   

nonnnnnnnnnnn pas lui


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
TFCTEAM
TFC TEAM la bible du TFC
Professionnel
63 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 17:24:10   Voir le profil de TFCTEAM (Offline)   Envoyer un message privé à TFCTEAM   

Je te comprend neotfc
sinclar
Débutant
9 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 07:22:18   Voir le profil de sinclar (Offline)   Envoyer un message privé à sinclar   

theatro a écrit :

Pour palier le depart d ISAKSSON en angleterre , RENNES pense a REVAULT pour le remplace (source l equipe d aujourd hui )


Je ne crois pas à cette rumeur . Revault ne partira pas , il n'à pas connu le national pour partir a 34 ans d'un club ou il est l'emblème .
Mais si jamais cette rumeur se confirmait , alors il est sur que nous aurions l'arrivée de notre Fab national ...
TFC.Gui81
Dieu
484 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 10:35:47   Voir le profil de TFC.Gui81 (Offline)   Envoyer un message privé à TFC.Gui81   

Je pensais comme Sinclar.
Je ne crois pas non plus à cette rumeur mais si jamais il n'y avait plus de Revault au tef est-ce que nous aurions l'arrivée de Barthez ??????
christine
Dieu
christine
669 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 11:07:23   Voir le profil de christine (Offline)   http://allezlesviolettes.blogspirit.com/   Envoyer un message privé à christine   

LE GARDIEN TOULOUSAIN À RENNES ?


TFC : Revault/Barthez, la nouvelle rumeur


Entre les déclarations de Barthez dans les colonnes du journal l'Equipe mardi et les rumeurs d'un départ de Revault pour Rennes hier, le feuilleton de l'été se poursuit dans les buts toulousains.

Selon la dernière rumeur, Rennes serait intéressé par Christophe Revault pour remplacer son gardien international suédois Andreas Isaksson en partance pour l'Angleterre. Le Toulousain serait d'autant plus indiqué qu'il n'est pour l'instant que deuxième gardien au TFC derrière Douchez qui a disputé le premier match de la saison face à Bordeaux.

Voilà en tout cas de quoi relancer la rumeur de l'arrivée de Barthez dans la ville rose. L'Ariégeois n'a jamais caché son envie de terminer sa carrière avec le club de ses débuts, près de sa famille. Il a aussi déclaré cette semaine avoir envie de poursuivre l'aventure en équipe de France mais il lui faut pour cela prendre une licence dans un club…

Hier, le TFC n'a pas souhaité s'exprimer sur le sujet.

La dépêche du 10/8
TFCTEAM
TFC TEAM la bible du TFC
Professionnel
63 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 11:16:20   Voir le profil de TFCTEAM (Offline)   Envoyer un message privé à TFCTEAM   

Bizarre tout ça en plus le TFC ne s'exprime pas sur ce sujet


--------------------
Découvrez le nouveau design du forum du TFC :http://tfcteam.forumpro.fr/
Macarel
Amateur
Macarel
36 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 21:34:41   Voir le profil de Macarel (Offline)   Envoyer un message privé à Macarel   

Je veux bien croire en la rumeur...
S'il faut ça à Baup pour ètre content de son recrutement....
Pourquoi pas.
Mais ça me fait quand même chier pour Revault. S'il y à bien un qui peux dire ce qu'est l'amour du maillot c'est bien lui, avec tout ceux qu'il a fait pour le club, et l'image qu'il donne de nous, c'est vraiment un mec qui aura marqué l'histoire du club...Le dernier des anciens qui avait remontés le club...
Alors que Barthez il peux partir à la retraite ça va pas me faire chialer.
christine
Dieu
christine
669 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 07:50:12   Voir le profil de christine (Offline)   http://allezlesviolettes.blogspirit.com/   Envoyer un message privé à christine   

11/08/2006
Foot - Transferts : Barthez se rapproche du TFC


Mardi dans L'Equipe, Fabien Barthez avouait que Toulouse était le «club idéal» pour finir sa carrière mais semblait découragé par l'absence de propositions des dirigeants du TFC. L'ambition de l'international français pourrait finalement se concrétiser, annonce L'Equipe dans son édition de vendredi, via un jeu de chaise musicale : le possible transfert de Christophe Revault à Rennes libérerait une place de gardien de but à Toulouse.

Selon L'Equipe, Andreas Isaksson, le portier suédois du Stade rennais, pourrait s'engager dès vendredi pour Manchester City qui aurait accepté de payer 3,5 millions d'euros pour remplacer David James, qui veut rejoindre Portsmouth. Pierre Dréossi, le manager du club breton, aimerait s'attacher les services de Christophe Revault pour le suppléer. L'ancien international connaît bien Rennes pour y avoir disputé deux saisons (1998-2000) et a été relégué sur le banc de touche par Elie Baup. Un tel mouvement permettrait alors à Fabien Barthez de retrouver Toulouse le club où il avait fait ses débuts professionnels en 1991-1992
fonrege
Amateur
fonrege
12 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 09:04:08   Voir le profil de fonrege (Offline)   Envoyer un message privé à fonrege   

Peut-être que la rumeur devient réalité, c'est dommage, Revault est un vrai professionnel.
Je pense que si départ il y a, Baup et Barthez seront contents. Le monde du football est ainsi. Merci Revault quoi que tu fasses et où que tu sois on ne t'oubliera pas.
TFC.Gui81
Dieu
484 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 14:24:35   Voir le profil de TFC.Gui81 (Offline)   Envoyer un message privé à TFC.Gui81   

pour l'instant rien n'est fait !!!!
A suivre ......
tazz
toujours present pour vous
Amateur
tazz
29 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 14:46:14   Voir le profil de tazz (Offline)   Envoyer un message privé à tazz   

c vrai koi ke tu fasse merci pur tout on toublira pas.
dik rivers
Amateur
dik rivers
48 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 18:51:16   Voir le profil de dik rivers (Offline)   Envoyer un message privé à dik rivers   

si il s'en va,il restera pour longtemps ds le coeur des supporters du tef!!!!!
pechdavid
Débutant
8 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 19:07:54   Voir le profil de pechdavid (Offline)   Envoyer un message privé à pechdavid   

ce soir ELIE BAUP sur SUD RADIO n'est pas au cOurant.
simple rumeur?
A+
manolo1131
future star mais de quoi ?
Professionnel
manolo1131
77 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 19:09:35   Voir le profil de manolo1131 (Offline)   Envoyer un message privé à manolo1131   

OFFICIEL:
Issakson a signe a Man City pour 3,5 millions d'euros
Franck31
fondateur
Amateur
44 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 07:32:06   Voir le profil de Franck31 (Offline)   Envoyer un message privé à Franck31   

toulouse dément la rumeur de Revault a rennes comme il l'on fait pour moreira
Je pense ue pour lui il vaut mieux u'il signe a renne que ciré le banc toutes la saison
Pour moi je preferais voir barthez arriver malgrés la reconnaissance pour revault (qui je pense n'est pas revenus au top (a voir le match qu'il a fait en cfa merci la défense) si le club veut progresser il n'y a pas beaucoup d'autres solutions
uant on voit que toulouse n'arrive pas a recruter des joueurs comme badiane diatta ou pichot c'est que toulouse ne donne pas envie (a voir la cote du cote et match toulouse a la plus grosse cote sur 60 matchs........)
comme certain disent certains supporters ou abonnés (même moi) je ne comprend pas comment on peut se privé d'un tels joueur pour un club comme le notre ou personne ne veut venir en perte d'abonne (je crois 3800 pour la uatrième ville de france) il faut arreter
et les partenaires quand pensent t'ils..........................?
TFCTEAM
TFC TEAM la bible du TFC
Professionnel
63 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 10:12:17   Voir le profil de TFCTEAM (Offline)   Envoyer un message privé à TFCTEAM   

Sadran dément le départ de Revault, comme il à fait pour daniel moreira et quelques heures plus tard moreira signait à renes. Et en plus les dirigeants de rennes eux confirment des contacts avec revault alors arrétons de se moquer de nous monsieur le président sadran


--------------------
Découvrez le nouveau design du forum du TFC :http://tfcteam.forumpro.fr/
TFC.Gui81
Dieu
484 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 10:52:19   Voir le profil de TFC.Gui81 (Offline)   Envoyer un message privé à TFC.Gui81   

Départ Isaksson
football 365 du 12/08/06

" il n'a pas encore signé à Manchester. s'il devait le faire Pouplin deviendrait gardien n°1" a déclaré Dréossi sur le site rennais. Son départ reste une question d'heure.
Le manager rennais écarte la venue d'un nouveau gardien.
christine
Dieu
christine
669 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 11:26:09   Voir le profil de christine (Offline)   http://allezlesviolettes.blogspirit.com/   Envoyer un message privé à christine   

Barthez à Toulouse, ça reste nébuleux :
Le président du Toulouse FC Olivier Sadran a déclaré samedi au micro de Foot+ n'être «au courant de rien du tout» concernant la possible venue de Fabien Barthez au TFC. «Je n'étais pas là cette semaine, a déclaré le décideur toulousain. J'ai lu la presse. Mais si Rennes veut Christophe Revault, il faudra respecter les règles (c'est-à-dire contacter le club et non le joueur) . Ils ne l'ont pas fait, ça ne va pas m'encourager à être sympathique avec eux. Et pour Barthez, je ne vois pas de quoi vous parlez.» Après le transfert d'Andreas Isaksson de Rennes à Manchester City, L'Equipe a révélé que Rennes pensait remplacer le Suédois par le Toulousain Christophe Revault, ancien joueur du club (1998-2000). Ce mouvement libèrerait une place de gardien à Toulouse. Fabien Barthez et Elie Baup rêvent qu'elle revienne à l'international tricolore, formé à Toulouse et soucieux de se rapprocher des siens.

OS n'est pas au courant mais demande que Rennes ne passe pas par Christophe, mais par lui !!!!!!!!
sergio
Amateur
33 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 23:15:44   Voir le profil de sergio (Offline)   Envoyer un message privé à sergio   

Vous verrez que si Revault s'en va Douchez sera le nouveau titulaire du club et le club recrutera avec le gros salaire en moins un joueur de champ. Benvegnu deviendra le n2. C'est le cas de figure auquel personne n'a pensé et pourtant le plus plausible.

Message édité le 13-08-2006 à 23:17:10 par sergio
pipo31
new TFC?
Professionnel
pipo31
80 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 11:59:05   Voir le profil de pipo31 (Offline)   Envoyer un message privé à pipo31   

alors tu fé complétement fosse route mon pote...Il fo minimum 3 gardiens pour passé une saison tranquil dc yen a un otre qui devré arrivé si revault sen va et ns connaissons ts le nom...
sergio
Amateur
33 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 12:33:31   Voir le profil de sergio (Offline)   Envoyer un message privé à sergio   

pipo31 a écrit :

alors tu fé complétement fosse route mon pote...Il fo minimum 3 gardiens pour passé une saison tranquil dc yen a un otre qui devré arrivé si revault sen va et ns connaissons ts le nom...

Oui sera sans doute Barthez , mais Sadran ne semble pas tres chaud pour le faire venir et par fierte prendre tout le monde à contre pied alors pourquoi pas un joueur de champ + un gardien comme doublure de Douchez. Un bon gardien de L2 ou un remplaçant de L1. Tiens Chaigneau par exemple la doublure actuel de Pouplin à Rennes en echange dans la transaction avec Revault.
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 11:48:05   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

Mais oui et la marmotte elle ...


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 18:40:44   Voir le profil de neotfc (Offline)   Envoyer un message privé à neotfc   

de passage en vacance , je ne veut pas Barthez on a assez de gardien au T F C , bon voilà alleez toulouse pour Dimanche et j ' y serai voilà , bon je retourne boire mon dernier Pastis et hops à la plage tchaoi tous le monde


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 21:17:33   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Envoyer un message privé à cedric24   

source l'equipe du 13/08/06

Revault à Rennes rien de Fait

Interrogé hier soir sur l'éventuelle arrivé de Fabien Barthez à Toulouse, Elie Baup a affiché un énigmatique sourire et déclaré : " Ce n'est pas si simple. "
Au sujet des contacts entre l'actuel gardien toulousain, Christophe Revault, et Rennes, l'entraîneur du TFc a ajouté : " Le problème, c'est que Rennes est manifestement entré en contact avec le joueur et avec son agent, en lui faisant miroiter un contrat de deux ans, alors qu'il n'a plus qu'un an chez nous. Mais à ce jour, Renne n'a pas pris contact avec le club. "


--------------------
vive le tfc
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts  Rennes s'interesse à RevaultNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum