TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts 

 Rennes s'interesse à Revault

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
TFCTEAM
TFC TEAM la bible du TFC
Professionnel
63 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 18:28:05   Voir le profil de TFCTEAM (Offline)   Envoyer un message privé à TFCTEAM   

Rennes aurait récément nouer des contacts direct avec Christophe REVAULT


--------------------
Découvrez le nouveau design du forum du TFC :http://tfcteam.forumpro.fr/
DAV31
Internationnal
181 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 09:15:47   Voir le profil de DAV31 (Offline)   Envoyer un message privé à DAV31   

O.Sadran l'a dit dimanche, REVAULT est en partance pour rennes et le TFC ne lui fermera pas la porte. qui pour le remplacer alors?
christine
Dieu
christine
669 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 12:28:05   Voir le profil de christine (Offline)   http://allezlesviolettes.blogspirit.com/   Envoyer un message privé à christine   

TFC. IL NE VEUT PAS JOUER LES DOUBLURES.
Revault a son bon de sortie Des liens sur ce thème :

Bien qu'interdit de s'exprimer par le TFC, Christophe Revault n'a pas besoin de cacher sa peine.

Blessé début février, sacrifiant ses vacances pour être prêt à la reprise de l'entraînement, fin juin, le portier emblématique du TFC ne peut plus enfiler son brassard de capitaine, et joue même en CFA contre Les Herbiers.

Élie Baup a fait un choix sportif qu'il est difficile de discuter au regard des prestations remarquables de Nicolas Douchez. Christophe Revault ne peut pas le supporter, et on lui donne tout autant raison. La rupture semble inéluctable. Mais elle n'est pas une affaire d'hommes comme la rumeur se plaît à colporter.

Clair, net et précis dans son refus de voir venir Fabien Barthez (c'est probablement trop tard), Olivier Sadran n'a pas dérogé et ne dérogera pas à sa ligne de conduite : le « divin chauve » de l'équipe de France devra aller chercher fortune ailleurs que dans la Ville rose, quand bien on sait qu'il était prêt à un sacrifice financier colossal pour se rapprocher de sa famille et de son club d'origine.

Il reste donc à « Pépère » une dizaine de jours pour consommer son divorce avec un club où il est arrivé en 2001, où il a osé participer à l'aventure des « pitchouns » malgré des offres mirobolantes venues à l'époque d'Écosse.

À Toulouse, Revault a tout connu, le pire et le meilleur, beaucoup de pire quand même.

S'il parvient à s'entendre par exemple avec le Stade Rennais, un club où il a déjà joué et où il retrouverait Daniel Moreira, mais qui ne s'est plus manifesté depuis quatre jours, Revault quittera certainement les bords de Garonne dans la semaine.

Hier, le président Sadran a rappelé que Revault avait obtenu un bon de sortie mais que le club maintiendrait sa confiance à Douchez, 26 ans et de belles promesses, et Benvegnu, 21 ans, et autant de belles promesses.

Exit la belle rumeur Barthez, bienvenue (si c'est possible) à un défenseur polyvalent et droitier, qui amènerait non seulement du nombre dans un secteur déplumé par les blessures de Congré et Aubey, mais également de l'expérience (tant qu'à y être) dans un effectif qui justifie la politique du club depuis sa reprise en 2001 par le tandem Sadran-Mombaerts. Et réponse avant le 31 août, date de fin des transferts jusqu'en décembre.

La dépêche du 21/8
christine
Dieu
christine
669 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 12:31:53   Voir le profil de christine (Offline)   http://allezlesviolettes.blogspirit.com/   Envoyer un message privé à christine   

Barthez-Revault : quelle solution ?


Jeudi soir, lors d'une réunion avec les supporters, Olivier Sadran a redit, pour la énième fois, sa position : le TFC ne recherche pas de gardien mais un défenseur, latéral ou central droit.

C'est clair, c'est net, aussi net que les précédents démentis du président téféciste : Christophe Revault n'est pas sur le départ malgré l'insistance du Stade Rennais, et Fabien Barthez ne rejoindra pas le club de ses débuts.

Mais le feuilleton demeure. L'entraîneur des gardiens du Stade Rennais serait venu cette semaine à Toulouse vérifier l'état de forme de Revault, à la demande de Pierre Dréossi, manager et entraîneur du club breton. Et Fabien Barthez n'a plus qu'une douzaine de jours pour trouver enfin un club, et une licence : sera-t-il obligé de céder aux dollars du Moyen-Orient ?….

Dans douze jours (le 31 août à minuit, le marché des transferts sera clos, en Europe, jusqu'à la trêve de décembre), bien des choses peuvent se passer. Des arrangements se faire. On connaît la position sportive d'Élie Baup, qui fait actuellement jouer le meilleur de ses gardiens (donc Douchez) mais ne cache pas, en coulisse, que son ami Barthez serait le bienvenu sur l'île du Ramier.

Comment ménager une porte de sortie décente à Revault, unanimement respecté chez les supporters et les dirigeants du club, ne pas démotiver un Douchez en pleine bourre et signer un gros coup médiatique en accueillant un champion et vice-champion du monde ? C'est la quadrature du cercle téféciste à l'heure actuelle…

P. B.
ariegeois 09
Vive le TFC
Amateur
ariegeois 09
24 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 13:17:59   Voir le profil de ariegeois 09 (Offline)   Envoyer un message privé à ariegeois 09   

d accord avec toi christine +1
DAV31
Internationnal
181 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 14:47:41   Voir le profil de DAV31 (Offline)   Envoyer un message privé à DAV31   

le TFC va devoir trouver un nouveau gardien pour remplacer REVAULT qui semble se dirigé vers rennes, alors pourquoi pas BARTHEZ au TFC?
christine
Dieu
christine
669 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 08:19:32   Voir le profil de christine (Offline)   http://allezlesviolettes.blogspirit.com/   Envoyer un message privé à christine   

22/08/2006
Foot - Transferts : Revault à Rennes


Christophe Revault, 34 ans, le gardien de but de Toulouse relégué sur le banc par le jeune Nicolas Douchez, va s'engager ce mardi pour deux ans à Rennes après avoir passé la traditionnelle visite médicale, d'après le site officiel du club breton. Formé au Havre, Revault va retrouver un club qu'il a déjà fréquenté entre 1998 et 2000, sous les ordres de Paul Le Guen. Il devrait être cette fois la doublure de Simon Pouplin.

Olivier Sadran, le président de Toulouse, a toutefois tenu à répéter une nouvelle fois que, malgré ce départ, Fabien Barthez ne viendra pas.
Otist
Amateur
11 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 10:01:03   Voir le profil de Otist (Offline)   Envoyer un message privé à Otist   

J'ai du mal à comprendre pourquoi il part alors qu'il fera aussi le banc à Rennes...
Stiphounet
Amateur
14 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 10:21:18   Voir le profil de Stiphounet (Offline)   Envoyer un message privé à Stiphounet   

je pense qu'il part parce qu'il ne lui reste qu'une seule année de contrat a Toulouse et qu'on lui en offre 2 a Rennes....

C'est dommage....

En tout les cas merci Revault pour tout ce que tu as fait pour nous, je pense que tu restera a jamais dans les esprits toulousain....
dreivilo
Amateur
46 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 10:23:14   Voir le profil de dreivilo (Offline)   Envoyer un message privé à dreivilo   

c'est n'importe quoi!! si on veut pas de barthez pourquoi laisser partir revault là je comprends plus rien du tout si douchez se blaisse ou est suspendu on se retrouve sans gardien
dreivilo
Amateur
46 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 10:28:01   Voir le profil de dreivilo (Offline)   Envoyer un message privé à dreivilo   

petite remarque sadran se contredit encore une fois çe deviens une habitude quand il dit qu'un joueur reste ça veu dire qu'il part
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 10:52:30   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

Lequipe.fr

Citation :


Foot - Transferts : Revault à Rennes

Christophe Revault, 34 ans, le gardien de but de Toulouse relégué sur le banc par le jeune Nicolas Douchez, va s'engager ce mardi pour deux ans à Rennes après avoir passé la traditionnelle visite médicale, d'après le site officiel du club breton. Formé au Havre, Revault va retrouver un club qu'il a déjà fréquenté entre 1998 et 2000, sous les ordres de Paul Le Guen. Il devrait être cette fois la doublure de Simon Pouplin.



Olivier Sadran, le président de Toulouse, a toutefois tenu à répéter une nouvelle fois que, malgré ce départ, Fabien Barthez ne viendra pas.




--------------------
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 11:56:36   Voir le profil de boa11 (Offline)   Envoyer un message privé à boa11   

c'est triste de voir partir l'embleme du renouveau du TFC !
merci a toi christophe on t'oublieras jamais !!!!
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 14:33:10   Voir le profil de neotfc (Offline)   Envoyer un message privé à neotfc   

ça me fait peur ce genre d' article


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
TFC.Gui81
Dieu
484 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 15:01:03   Voir le profil de TFC.Gui81 (Offline)   Envoyer un message privé à TFC.Gui81   

Grand merci et grand respect à Revault.
oui, moi aussi ça me fait peur !
olimil
Professionnel
olimil
61 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 16:56:48   Voir le profil de olimil (Offline)   Envoyer un message privé à olimil   

avec lui c est l ame du tef qui part Merci mille fois et bonne chance pour la suite
TFCTEAM
TFC TEAM la bible du TFC
Professionnel
63 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 00:13:51   Voir le profil de TFCTEAM (Offline)   Envoyer un message privé à TFCTEAM   

Merci milles fois tofffe


--------------------
Découvrez le nouveau design du forum du TFC :http://tfcteam.forumpro.fr/
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 01:32:01   Voir le profil de boa11 (Offline)   Envoyer un message privé à boa11   

tu resteras toujours toulousain !!!!
dik rivers
Amateur
dik rivers
48 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 18:44:30   Voir le profil de dik rivers (Offline)   Envoyer un message privé à dik rivers   

merci revault!!!!!!!!!!!peu de gardiens auraient fait tout se ke tu as fait pour le tef
Franck31
fondateur
Amateur
44 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 19:26:38   Voir le profil de Franck31 (Offline)   Envoyer un message privé à Franck31   

Revault : "Baup était favorable au retour de Barthez !"
24/08/2006 - 17 h 16 - Jean-Philippe Rimbault


Interrogé par La dépêche du Midi, Christophe Revault, quelques jours seulement après son transfert à Rennes, revient sur les circonstances de son départ :"Je n’oublie pas qu’Élie Baup était favorable au retour de Barthez. Barthez à Toulouse, ce n’est pas que des conneries de journalistes, c’est trop facile, ça. J’aime l’honnêteté, la droiture. Je ne vais pas cracher sur ce que j’aime tant. Je n’ai jamais trahi personne, il y a des gens fabuleux à Toulouse. Mais ça me fait mal d’entendre dire par ceux qui arrivent que le passé, on s’en fout. Non, on ne s’en fout pas et si on n’avait pas fait tout ça depuis six ans, eux ne seraient pas là."

Nicolas Douchez est pur le moment le gardien n°1 du TFC... mais on reste sans nouvelle de Fabien Barthez


Foot Mercato
TFC.Gui81
Dieu
484 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 21:57:38   Voir le profil de TFC.Gui81 (Offline)   Envoyer un message privé à TFC.Gui81   

Rédaction football 365 du 24/08 :

lors de sa conférence de presse de présentation à Rennes Revault a indiquer qu'ont l'avait obligé à quitter le TFC.

" c'est la passion du métier et le fait de pouvoir évoluer dans 1 environnement où les gens montrent qu'ils veulent travailler avec vous. Pour moi, l'aspect humain est trés important. A toulouse c'était compliqué depuis 2 mois. le club a pris un nouveau tournant, certaines personnes voulaient tirer 1 trait sur le passé pour des raisons que j'ignore.... Quand le SRFC m'a contacté je n'ai pas hésité, Rennes est 1 bon club de L1, trés côté. Il représente quelque chose sur la place du football. On parle souvent de mercenaires, mais parfois, ce sont des dirigeants ou des coatches qui vous forcent à partir. Mais attention je ne crache pas dans la soupe je continuerai à suivre les résultats du TFC ".
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 23:31:07   Voir le profil de Olive (Offline)   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

kan je li ca je sui dégouté .....

pfff kelle honte !


--------------------
Webmaster de TFCnet
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 05:51:46   Voir le profil de boa11 (Offline)   Envoyer un message privé à boa11   

honte a tout ceux qui ont poussé christophe vers la sortie . c'etait l'ame d'un tfc que j'aimais ..........
decidement le foot business me degoute de plus en plus !
on privilegie toujours le fric a l'aspect humain!
Vive revault , tu est un grand homme et honte tous ceux qui t'on obligé a partir !!!
TFC.Gui81
Dieu
484 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 20:23:32   Voir le profil de TFC.Gui81 (Offline)   Envoyer un message privé à TFC.Gui81   

C'est la loi du football !!!!
C'est clair c'est la honte !!!!
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 08:40:46   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Envoyer un message privé à cedric24   

Tout ca me rend triste pour nous supporter et pour lui en tant qu'homme. Comment a-t'on pu le faire partir comme cela. Vu tout ce qu'a donné Revault au club et les sacrifices qu'il a fait et ce qu'il a enduré lui aussi personnellement lors d'AZF, c'est quand meme du grand n'importe quoi d'avoir tout fait pour le faire partir.
C'est dénigrer le club et tout ce qui a été fait depuis la double rétrogradation.


--------------------
vive le tfc
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts  Rennes s'interesse à RevaultNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum