TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium 

 Le Topic d'Aline22

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 21:00:03   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

c'est à toi qu'on a posé la question neotfc pas à moi lol


--------------------
vive le tfc
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 12:34:12   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

cedric24 a écrit :

c'est à toi qu'on a posé la question neotfc pas à moi lol





Vais allez me couchez là moi suit vraiment fatigué


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 18:12:13   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

ne pleure pas c'est pas grave


--------------------
vive le tfc
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 22:20:32   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

grace à mon appel pour les msg privés j'en ai presque tous les jours!lol
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 23:01:51   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

lol ben moi jen veu aussi alors
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 23:02:50   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

eh oh demande pa ça sur MON topic lol sinon jv plu en avoir lol
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 21:40:19   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

y en a une qui est jalouse lol


--------------------
vive le tfc
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 21:22:16   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

lol


--------------------
La jet set du TFC
et bien sur le Duo Bryal
http://lamissdutef.skyblog.com/

Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 21:43:49   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

cedric24 a écrit :

y en a une qui est jalouse lol


on se demande de qui tu parles...


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 14:15:34   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

ouais dc la ça va plu g plu de msg privés lol
nan sinon ct pour dire que je suis en plein ds la création de mon blog enfin!!!!!!! jvou donnerais l'adresse quand il y aura d photos du tef lol parce ke la ya ke mon anniv lol


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 21:55:58   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

bon il a un peu avancé et les joueurs font leur apparition ms atention on pik pa les photos lol
l'adresse c http://alinehub.skyblog.fr


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 10:36:46   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

lol t'en fait pas on pique pas les fotos! sinon moi aussi j'en ai bon c'est une autre vue mais j'en ai et c'est les miennes..... hihihi
bon sinon tu est bien entourée sur tes fotos aline!


--------------------
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 21:11:04   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

ptdr ben ouais aten tou les joueurs veulent d photos avec moi c pénible parfois lol
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 13:53:27   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

eh oui on se demande qui c'est qui est le plus demandé toi ou les joueurs?!


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 20:02:13   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

arf c malin ca encore un skyblog k je pe pas lire! vs pouvez pas le faire sur dotre site? le mien par exemple est mieu hihi.
ya les foto qd on ete a l'entrainement tte les 4? jaimerai bien les voir moi....


--------------------
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 20:17:40   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

Sam a écrit :

arf c malin ca encore un skyblog k je pe pas lire! vs pouvez pas le faire sur dotre site? le mien par exemple est mieu hihi.
ya les foto qd on ete a l'entrainement tte les 4? jaimerai bien les voir moi....


C'est quoi l'adresse de ton blog merci d'avance


--------------------
vive le tfc
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 20:57:16   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

cedric24 a écrit :


C'est quoi l'adresse de ton blog merci d'avance

mais euh.... y a pas de foto de joueurs tu sais c pas tres interressant....


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 08:06:36   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

si si yen a des fotos des joueurs!! et ya les plus bo!!!
lol!! non mais ya surtout aline qui est super bien entourée!!


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 12:01:29   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

jul a écrit :

si si yen a des fotos des joueurs!! et ya les plus bo!!!
lol!! non mais ya surtout aline qui est super bien entourée!!


looool euh je parlais de mon blog pas celui d'aline.... sur le mien ya pas de foto de joueurs mais celui d'aline oui...
ah je t kinder delice



--------------------
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 18:27:35   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

Sam a écrit :

arf c malin ca encore un skyblog k je pe pas lire! vs pouvez pas le faire sur dotre site? le mien par exemple est mieu hihi.
ya les foto qd on ete a l'entrainement tte les 4? jaimerai bien les voir moi....


tkt jv envoyer le cd a Sandra du coup tu pourras les récupérer


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 19:51:57   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

Sam a écrit :


mais euh.... y a pas de foto de joueurs tu sais c pas tres interressant....


C'est pas grave tu peux me le dire quand meme , ou si tu veux pas le dire sur le site tu peux le dire par message privé lol .


--------------------
vive le tfc
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 08:37:00   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

Sam a écrit :

arf c malin ca encore un skyblog k je pe pas lire! vs pouvez pas le faire sur dotre site? le mien par exemple est mieu hihi.
ya les foto qd on ete a l'entrainement tte les 4? jaimerai bien les voir moi....

heu ben je t'ai pas filé les fotos que j'avais prise?! arf tes filé les fotos de daniel et bryan de profil?!
heu ben ten enverrai alors!
Eh oui le tiens il est mieux! lol et les miens?! ptdr


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 12:02:33   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

Aline22 a écrit :


tkt jv envoyer le cd a Sandra du coup tu pourras les récupérer

cool merki

cedric24 a écrit :


C'est pas grave tu peux me le dire quand meme , ou si tu veux pas le dire sur le site tu peux le dire par message privé lol .

oki... ayé ta eu mon mp? lol

jul a écrit :


heu ben je t'ai pas filé les fotos que j'avais prise?! arf tes filé les fotos de daniel et bryan de profil?!
heu ben ten enverrai alors!
Eh oui le tiens il est mieux! lol et les miens?! ptdr

viiiiiiii fo k tu me les envoi
tkt pas les tiens aussi sont bien


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 14:28:18   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

lol sam!!! heu vi faut que je ten envoie des fotos dis donc!!! faut que je me note tous ça!!


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 15:30:42   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

hihi jen ai recu des foto! ro c tro bien! eh aline ta la classe ac les joueurs dis moi... non serieu elles st bien les foto surtt celle ou les visages st coupés aussi


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium  Le Topic d'Aline22Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum