|
jul | oh ouiiii | Dieu | | | 718 messages postés |
| Posté le 03-11-2006 à 20:18:34
| arf j'ai oublié depuis le temps.... petre qu'un jour j'arriverai a men souvenir!!! mdr
-------------------- |
|
Sam | Miss Fbi bonsoiiiir.... | Dieu des Dieux | | 639 messages postés |
| Posté le 10-11-2006 à 19:38:27
| pfffffffff mais kel couillonne celle la je vous jure! toublie tjs ce k tu ve faire ou dire mdr. c malin tien gneuuuuu
-------------------- |
|
| Posté le 11-11-2006 à 15:07:49
| eh oh c pas ma faute si tu réagi 4ans après!!! heu ben écoute je le dis mais la je vais el faire a chaque fois que je pense a toi je le note sur une liste et quand je tai au tel je te lis ma liste!!! mdr!!! ah oui joublié petre que lundi je vais te croiser en bus!!! mdr
-------------------- |
|
| Posté le 12-11-2006 à 14:23:10
| gneu c ma faute a moi si g pas le net? peux pas voir ce k tu dis moi lol bon vas y dis moi ta liste! mdr et lol pr le bus!petre k tu me croisera c clair
-------------------- |
|
| Posté le 12-11-2006 à 16:38:12
| lol eh si tu vois un bus leve la tête on sait jamai!! et pour la liste ben je l'ai pas faite encore!!! ah si attend alex est dans les espoirs.... Bon heu voila et c'ets pas au net que je faisait référence et au faite ta un mail cocotte et a mon avis tu vas être sur le cul!!!! hihihhi
-------------------- |
|
| Posté le 13-11-2006 à 00:29:23
| colombo oui je lé vu le mail... mdr. sur le cul oui et non ca devait arriver mdr mais c la pers ki la envoyer ki me fé marrer ah je croi k de nveaux episodes d'amour hypocrisie et trahison est de retour ps: tu c si je repond pas sur le portable tu connais mon numero de fixe....
-------------------- |
|
| Posté le 15-11-2006 à 08:42:39
| lol mais oui et je peux appeller a toute heure sur ton fixe ne sachant pas si tu es la ou pas!!!! Non mais c'est clair deja quand j'ai vu que j'avas un mail d'elle j'ai eu peur et le sujet ça ma fait trop rire!!! arf ça me maquait la nouvelle saison d'amour hypocrisie et tahison!!!
-------------------- |
|
| Posté le 18-11-2006 à 16:47:19
| lol moue manké c un grand mot mais apparemment il vca y avoir de sacre episode d'apres notre source... et pr le fixe, ok pr l'heure mais le mail ete de bonne heure, et pi je tave dis juska qd je rester chez mes parents...
-------------------- |
|
neotfc | Dieu | | | 1483 messages postés |
| Posté le 05-02-2007 à 17:15:24
| ça fesait , je reprend mes habitudes comme ceci
-------------------- Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo |
|
Aline22 | ALLEZ LE TFC | Dieu des Dieux | | 1879 messages postés |
| Posté le 02-05-2007 à 20:25:55
| c quoi ce squattage sur mon topic bon ok gt pa la mais qd meme
-------------------- BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel |
|
|