TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts 

 Voulez-vous que Achille Emana quitte le TFC?

Nouveau sujet   Répondre
 
Voulez-vous que Achille Emana quitte le TFC?
 
oui
non
je sais pas
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
vilaf26
Amateur
vilaf26
22 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 10:18:06   Voir le profil de vilaf26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vilaf26   

Achille aurai été en contact avec le club anglais Portsmouth!!!Voulez-vous qu'il quitte le tfc??????


--------------------
ariegeois 09
Vive le TFC
Amateur
ariegeois 09
24 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 10:20:28   Voir le profil de ariegeois 09 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ariegeois 09   

oui il se part la tete
vilaf26
Amateur
vilaf26
22 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 10:20:59   Voir le profil de vilaf26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vilaf26   

ouai
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 10:50:12   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Je souhaite que Emana quitte le club, non pas parce que je ne l'apprécie pas sur le terrain (loin de là) mais tout simplement pour qu'il puisse progresser et exploser dans un autre club mais à l'étranger.

Et pourquoi pas nous revenir dans 5 ou 6 ans comme Arribagé pour apporter ces connaissances aux jeunes de 2012 ...

L'ère des pitchouns est révolue, il faut tourner la page et aller de l'avant.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
vilaf26
Amateur
vilaf26
22 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 10:53:48   Voir le profil de vilaf26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vilaf26   

ouais c'est vrai tu as totalement raison!!!!!!!
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 16:28:36   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

ogmios a écrit :

Je souhaite que Emana quitte le club, non pas parce que je ne l'apprécie pas sur le terrain (loin de là) mais tout simplement pour qu'il puisse progresser et exploser dans un autre club mais à l'étranger.

Et pourquoi pas nous revenir dans 5 ou 6 ans comme Arribagé pour apporter ces connaissances aux jeunes de 2012 ...

L'ère des pitchouns est révolue, il faut tourner la page et aller de l'avant.

exactement le même point de vue que toi!! sur le 1er paragraphe mais pas sur la suite.
je ne pense pas qu'il reviendra...


--------------------
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 21:53:04   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

greg a écrit :


exactement le même point de vue que toi!! sur le 1er paragraphe mais pas sur la suite.
je ne pense pas qu'il reviendra...


Qu'il revienne ce serait énorme c'est vrai, mais avant ça il faut qu'il parte


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
seb.beto
Internationnal
101 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 23:05:41   Voir le profil de seb.beto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb.beto   

bien sur, et vite puisqu'on est pas assez bien pour lui...
tfutsaliste
Toulouains! Toulousains!
Internationnal
tfutsaliste
144 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 03:05:41   Voir le profil de tfutsaliste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tfutsaliste   

Je ne crois pas non plus qu'il reviendra un jour
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 12:24:38   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

moi je souhaite kil quitte le club mais pa parce quon en pa besoin mais parce que c mieu pour lui


--------------------
La jet set du TFC
et bien sur le Duo Bryal
http://lamissdutef.skyblog.com/

seb31
Professionnel
seb31
88 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 12:32:34   Voir le profil de seb31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb31   

moi je pense aussi qu'il devrait partir car on sent une cassure entre lui et toulouse.
lui ne semble plus très motivé quand il joue, et le public la souvent sifflé voila pourquoi je pense qu'il serait préférable pour lui de changer d'environnement (de club) pour exprimer toutes ses qualités car ça reste un très bon joueur
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 10:49:53   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

qu'il se casse a porthmouth ou ailleur il n'a pas le niveau pour evoluer dans un grand club !
seb.beto
Internationnal
101 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 14:07:17   Voir le profil de seb.beto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb.beto   

100 % d'accord avec boa11 !!!
seb31
Professionnel
seb31
88 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 14:18:54   Voir le profil de seb31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb31   

je suis moi aussi déçu par Emana, mais il faut avouer qu'il a un physique exceptionnel mais il lui manque de la motivation, et de la technique pour avoir moins de déchet
mais lorqsu'il est motivé il est quand meme assez impressionnant, je me rappelle des match contre Paris et Lyon au stadium où il faisait ce qu'il voulait
donc je pense qu'il aurait sa place dans un club plus "huppé" que le notre car il motiverait peut etre un peu plus
ce n'est que mon avis ...
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 11:25:22   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

humble est un terme qu'il devrait etudier de plus pres !
TFCTEAM
TFC TEAM la bible du TFC
Professionnel
63 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 12:06:39   Voir le profil de TFCTEAM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TFCTEAM   


Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 13:34:36   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

merci

mais jel e vois pas trop aller à Rennes ou rester en France le Achille


--------------------
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 14:32:13   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

du moment qu'on fait du pognon il peut partir ou il veut!!!!!
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 17:31:44   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

apparement c'est pas avec Rennes qu'il va nous rapporter lol


--------------------
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 01:23:21   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

alors se sera ailleur ...
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 11:31:15   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

Mais non, tkt, ils ont fait le plein mnt avec la vente de Kallstrom et de Frei!


--------------------
tfutsaliste
Toulouains! Toulousains!
Internationnal
tfutsaliste
144 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 13:28:31   Voir le profil de tfutsaliste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tfutsaliste   

Selon Skysports, le Stade rennais aurait jeté son dévolu sur le milieu international camerounais du Toulouse FC Achille Emana. L’international camerounais n’est plus vraiment en odeur de sainteté dans la ville rose et envisage plus que jamais un départ. Annoncé avec quasi certitude du coté de la Premier League et Portsmouth, il semblerait que les négociations trainent en longueur entre Portsmouth et le TFC.

Les dirigeants rennais pourraient donc très rapidement formulée une offre pour le talentueux joueur toulousain sous contrat jusqu’en 2008, un temps préssenti à Lyon et à Arsenal.
TFC.Gui81
Dieu
484 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 21:04:17   Voir le profil de TFC.Gui81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TFC.Gui81   

rennes est intéressé par Emana mais aussi par Moreira
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 17:00:02   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

greg a écrit :

Mais non, tkt, ils ont fait le plein mnt avec la vente de Kallstrom et de Frei!

et Gurcouff en tout Rennes à une trésorerie de +/- 11M€ rien que sur ces 3 transferts


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 17:01:16   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

pour 9M€ ont leurs laissent Emana et Moreira et on attend l'esprit tranquille des recrues tant espéré


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts  Voulez-vous que Achille Emana quitte le TFC?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum