TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts 

 Voulez-vous que Achille Emana quitte le TFC?

Nouveau sujet   Répondre
 
Voulez-vous que Achille Emana quitte le TFC?
 
oui
non
je sais pas
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 17:02:57   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

maintenant que moreira est parti pour 3.5 milions,emana devrait suivre pour a peu pres la meme somme....soit environ 7 milions
toulousetfc
le tfc a la folie
Internationnal
toulousetfc
205 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 20:30:25   Voir le profil de toulousetfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousetfc   

Emana a fait l'année de trop au tfc maintenant il faut qu'il parte il n'est plu en odeur de rester ca sera mieu pour lui et le tfc
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 09:40:13   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

ouai
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 11:05:46   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

moi je pense qu'il faut qu'il reste vu la saison qu'il a fait, mais bon s'il veut partir...


--------------------
vive le tfc
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 11:51:33   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

oui mais justement s'il veut aller dans un autre club c peut etre le bon moment meme si je préfèrerai kil reste


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts  Voulez-vous que Achille Emana quitte le TFC?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum