TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts 

 Voulez-vous que Santos reste ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Voulez-vous que Santos reste ?
 
oui
non
sans opinion
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 12:40:17   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

Santos doit il prendre en charge le destinée du TFC en tant que buteur ?
Chris03
TOUJOURS DERRIERE VOUS
Amateur
36 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 13:06:53   Voir le profil de Chris03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris03   

Cela dépendra des recrues et notamment des "cadres" que souhaitent enroler Baup et Sadran. Je pense toutefois qu'il peut "guider" les jeunes avec les REVAULT ARRIBAGE BATLLES entre autres
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 10:09:06   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

moi je pense que oui


--------------------
La jet set du TFC
et bien sur le Duo Bryal
http://lamissdutef.skyblog.com/

seb31
Professionnel
seb31
88 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 10:11:39   Voir le profil de seb31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb31   

moi aussi je pense qu'il doit rester, c'est un bon attaquant qui a mal (et peu) été utilisé l'an dernier
si Baup nous fait jouer avec une équipe plus portée sur l'attaque Santos ferait une bonne saison j'en suis certain
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 10:32:58   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

a mon avis moreira lui a fait de l'ombre cette annee .
Si il a la confiance d'Elie Baup il retrouvera so niveau de sochaux .
Steph09
Internationnal
Steph09
134 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 11:00:19   Voir le profil de Steph09 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph09   

Je pense que Santos a sa place dans cette équipe mais Moreira lui a pris la vedette. Maintenant qu'il est parti Santos va devoir faire ses preuves et montrer quel joueur il est réellement.
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 11:51:25   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

surtout si il est associé a tomasson !
vilaf26
Amateur
vilaf26
22 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 20:07:25   Voir le profil de vilaf26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vilaf26   

oui,car moreira a signé a rennes et il nous faut un attaquant
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 23:10:29   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Vous avez vu qui est le nouveau n°10 et vous comprenez ce que ça veut dire ...

Le duo en attaque sera Bergougnoux / Santos ou Bergougnoux / Mister X

C'est mon point de vu personnel.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 01:23:43   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

si miter x est tomasson ca va le faire!
Arnaud
Amateur
Arnaud
25 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 12:57:40   Voir le profil de Arnaud (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.enstimac.fr/~corbiere   Envoyer un message privé à Arnaud   

Santos devrait rester au TFC. Fabinho indique, au travers de son site officiel, qu'il retrouvera Santos à Toulouse. Je ne sais pas si c'est cet élément qui a favorisé sa venue à Toulouse mais en tout cas, les dirigeants ont du lui en parler et lui dire qu'il resterait au club.

Pour ma part, je m'attends à une très bonne saison de Santos qui a peut-être eu une année d'intégration difficile mais qui devrait se reprendre cette saison et s'investir d'avantage. Il ne faut pas oublier ses très bonnes saisons à Sochaux qui prouvent qu'il a beaucoup de qualité.

Il faut se rappeller que certains grands joueurs avaient eux aussi fait une première saison dans un club difficile avant de percer: Raï, Juninho, ...
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 13:41:31   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

d'accord avec toi !
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 14:08:15   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

S'il par, je vois pas qui on pourra aligner en attaque...(en attandan la nouvelle recrue je parle)


--------------------
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 14:15:53   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

c'est clair il faut qu'il reste
TFC.Gui81
Dieu
484 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 15:22:34   Voir le profil de TFC.Gui81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TFC.Gui81   

je crois que c'est plutôt compromit, si il y a échange Santos-pitau.
J'ai lue le message d'Arnaud si Santos est une motivation pour la venue de Fabinho, alors que va t-il se passé ??????
A moins que cet échange soit une fausse rumeur......
A suivre
olimil
Professionnel
olimil
61 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 15:33:32   Voir le profil de olimil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à olimil   

c est clair que Santos doit rester premierement parce qu il nous faut un renard des surfaces denree rare de nos jours puis apres le depart de moreira il aura plus de temps de jeu et enfin il doit prouver aux supporters que la saison derniere n etait qu un accident
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 23:19:58   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

tout a fait d'accord avec toi olimil !
Steph09
Internationnal
Steph09
134 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 08:50:27   Voir le profil de Steph09 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph09   

On parle d'un échange entre Santos et Pitau. Je pense que Santos devrait rester pour prouver que la saison dernière a été "un accident". Moreira parti (quel dommage !) il va pouvoir montrer ce dont il est capable. Mais j'ai entendu dire que les dirigeants ne voulaient pas trop de lui pour la saison prochaine. Laissez lui sa chance !


--------------------
TFCTEAM
TFC TEAM la bible du TFC
Professionnel
63 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 10:32:23   Voir le profil de TFCTEAM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TFCTEAM   

Pitau ne vaut pas Santos j'espére que c'est faux
TFC.Gui81
Dieu
484 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 11:03:41   Voir le profil de TFC.Gui81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TFC.Gui81   

D'accord avec toi TFCTEAM. Faut que Santos reste.
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 11:33:39   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

ouai !
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 14:56:24   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

maintenant qu'il est remis il pourait etre la bonne surprise de cette saison .....
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 15:12:54   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

J ai voter sans opinion car je suis déçue de se joueur de la saison derniére aux niveaux de son jeux mais je pense qu il étais trops occupée pour la coupe de monde avec son équipe , mais je vais pas le juger maintenant à cause des ses bléssures ,car j attend de voir ce qu il vas faire cette année donc affaire à suivre enfin pour moi.

Message édité le 18-09-2006 à 15:14:14 par neotfc


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 21:22:56   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

le nom du tpoic ça fai un peu penser a la star ac si vous voulez que santos reste tapez 1 mdr


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 23:43:56   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

Aline22 a écrit :

le nom du tpoic ça fai un peu penser a la star ac si vous voulez que santos reste tapez 1 mdr


moais j aime pas ce genre d émission ,mais bon chacun regarde ce qu il veut heureusement


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts  Voulez-vous que Santos reste ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum