TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts 

 Voulez-vous que Santos reste ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Voulez-vous que Santos reste ?
 
oui
non
sans opinion
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 21:59:14   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

g pa di que je regardai ms c connu ça quand meme lol


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 08:42:44   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

Aline22 a écrit :

g pa di que je regardai ms c connu ça quand meme lol


Oui c est vrai tu as raison , mais je suis tellement dégoûté de la télé que ça m énerver ce genre d émission ,quand je pense que des vrais artistes sont dans la galère et qu il y a en France des compositeurs et des chanteurs non reconnue , mais bon je ne ferais pas la révolution tous seul .


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 23:17:19   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

lol tkt je te soutiens


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
TFCTEAM
TFC TEAM la bible du TFC
Professionnel
63 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 21:06:46   Voir le profil de TFCTEAM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TFCTEAM   

Aprés 4 mois d'absence Santos est rentré face à Lorient ça fait plaisir pour lui courage Francileudo.


--------------------
Découvrez le nouveau design du forum du TFC :http://tfcteam.forumpro.fr/
TFC.Gui81
Dieu
484 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 21:45:47   Voir le profil de TFC.Gui81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TFC.Gui81   

Oui, ça fait plaisir
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 23:13:54   Voir le profil de boa11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à boa11   

enesperant qu'il ouvrira vite son compteur but ....
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 08:32:17   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

c est vrai que ça fait plaisir , mais j ' y crois pas trops à ce joueur , mais on verra ça à la fin de la saison


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 13:59:53   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

pk tu crois pas trop en lui?


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 14:35:42   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

ça me donne impréssion quand il joue , il joue personnel et des fois , il fait comme il veut comme s' il n écoute pas les consignes aux niveaux de l entrainement , mais bon peut- être , je me trompe car je l ai pas vue jouée assez souvent.


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 14:43:17   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

c'est vrai qu'on la pa bcp vu jouer ms il n'a pa été très convaincant la saison derniere ms laissons lui une chance de nous prouver le contraire


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
TFC.Gui81
Dieu
484 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 15:40:48   Voir le profil de TFC.Gui81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TFC.Gui81   

boa11 a écrit :

enesperant qu'il ouvrira vite son compteur but ....


Il va l'ouvrir............si, si
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 17:43:55   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

TFC.Gui81 a écrit :


Il va l'ouvrir............si, si


Je l espère pour toi et surtout pour lui


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
TFC.Gui81
Dieu
484 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 18:12:38   Voir le profil de TFC.Gui81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TFC.Gui81   

neotfc a écrit :



Je l espère pour toi et surtout pour lui


Oui, surtout pour lui quand à moi je lui fais confiance...............on verra !
TFC.Gui81
Dieu
484 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 23:26:09   Voir le profil de TFC.Gui81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TFC.Gui81   

Je trouve qu'il a fait une bonne entrée ce soir !
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts  Voulez-vous que Santos reste ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum