TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club 

 Moreira n'a pas sa place au TFC!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 22:58:35   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

aline parlait pas de toi, et puis arrete de te focaliser sur son salaire, s'il voulait gagner plus d'argent il serait pas venu au TFC il serait allé à l'OM par exemple


--------------------
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 14:40:48   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

Olive a écrit :

comme si ca mamusait de voir un match de merde le samedi et de voir un attaquant payé autant pour ne rien faire ! et puis je poste ce message que sur tfcnet vu que c'est moi ki lé crée !


nan je parlais pas de toi mais de la personne qui a posté le 1er message!il l'a posté sur tous les autres forums de supporters!
T'en fais pas va je ne te critiquais pas!
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 19:04:06   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

a dsl jété fatigué bon je vais manger ciao a plus
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 20:54:49   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

no probleme!
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 09:58:03   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

Fo pas regarder son salaire comme dit seb sil avait voulu plus de salaire il serait jamais venu au tef, et puis moreira il es pas comme ca c pas le gars genre il se la pete, il a une voiture de location qu'on imaginerais pas que c la sienne.il es pas genre dalmat lui. faut pas confondre
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 11:38:29   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

atten jé jamais di kil se la peté j'ai juste di ke pour l'instant ses prestations ne sont pas bonnes et kil est le mieu payé et ke qur le terrain il est en dessous des autres (pas tous kan meme) !!!! alors ne confondez pas tout !
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 11:43:30   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Quoi !!! Moreira n'a pas sa place au TFC ???

T'as fumé ou quoi, c'est une pièce maîtresse de notre plan de jeu, il faut arrêter de dire des conneries là.

Et tant qu'on y est Revault est une chèvre et Mansaré ne sait pas jouer au ballon .


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
TFCTEAM
TFC TEAM la bible du TFC
Professionnel
63 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 18:16:14   Voir le profil de TFCTEAM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TFCTEAM   

En parlant de Moreira vous pouvez lui poser vos questions sur le forum TFC TEAM.

http://tfcteam.forumpro.fr/index.forum
Et il vous répondra dés que possible
pepe
Amateur
25 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 20:59:24   Voir le profil de pepe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pepe   

moreira nous a fait gagner plus d'une fois,c est un leader et un tres bon joueur. et c est le casse...
seb.beto
Internationnal
101 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 21:43:43   Voir le profil de seb.beto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb.beto   

d'accord moreira n'est pas realiste.c'estvrai qu'il doit etre parmi les(le?)plus gros salaires du club.mais il ne faut vraiment rien comprendre au foot pour trouver akpa ou bergougnoux aussi bon.akpa n'a meme pas sa place a blagnac et bergougnoux a 4.5m d'euros il vallait mieux le laisser a lyon(encore une fois apres balmont , aulas nous a bien eu)et garder faure et psaume!!!
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 21:47:58   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

seb.beto a écrit :

d'accord moreira n'est pas realiste.c'estvrai qu'il doit etre parmi les(le?)plus gros salaires du club.mais il ne faut vraiment rien comprendre au foot pour trouver akpa ou bergougnoux aussi bon.akpa n'a meme pas sa place a blagnac et bergougnoux a 4.5m d'euros il vallait mieux le laisser a lyon(encore une fois apres balmont , aulas nous a bien eu)et garder faure et psaume!!!


Je suis pas d'accord avec toi quand tu dis que Akpa et Bergougnoux n'ont pas leur place..peut etre dans le système de jeu mais pas au club!!
Après tu te rattrapes avec Psaume la je dis oui lol
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 21:55:13   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

seb.beto a écrit :

d'accord moreira n'est pas realiste.c'estvrai qu'il doit etre parmi les(le?)plus gros salaires du club.mais il ne faut vraiment rien comprendre au foot pour trouver akpa ou bergougnoux aussi bon.akpa n'a meme pas sa place a blagnac et bergougnoux a 4.5m d'euros il vallait mieux le laisser a lyon(encore une fois apres balmont , aulas nous a bien eu)et garder faure et psaume!!!


pffff tu fais vraiment pitié la
qu'est ce que tu vien foutre ici pour oser insulter les joeurs comme ca
jean louis na pas sa place a blagnac et bien si tu pense ca tu na pas ta place en tant que supporter du tef chose que tu nai sans doute pas. jean louis il débute tout juste en L1, il ne joue pas beaucoup et il montre beaucoup dans ce qu'il fait il a beaucoup de talent et si t assez bete pour ne pas le fvoir ben met toi au ping pong alors
bryan es également un trés bon joueur...fo pas abusé non plus
bon aprés c sur que nbenji et cédric sont trés bons je vais pas dire le contraire mais on ne peut honnetement pas dire des choses comme ca
jean louis il manque encore d'expérience mais il es rapide.....et il manque un peu de confiance en lui ca c certain vraiment.il lui manque quelques matchs
3 buts en 2 ùatchs tu va dire quoi que c le fruit du hasard....pffff
nnon mais la je marrete sdinon je vais etre grossiere et c'est pas le but de ce forum
alors un conseil si tu veu critiqué les joueurs du tef comme ca alors ecrit le sur un papier et brule le
Mitch31
Internationnal
Mitch31
280 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 23:53:17   Voir le profil de Mitch31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitch31   

Miss TFC a écrit :


pffff tu fais vraiment pitié la
qu'est ce que tu vien foutre ici pour oser insulter les joeurs comme ca
jean louis na pas sa place a blagnac et bien si tu pense ca tu na pas ta place en tant que supporter du tef chose que tu nai sans doute pas. jean louis il débute tout juste en L1, il ne joue pas beaucoup et il montre beaucoup dans ce qu'il fait il a beaucoup de talent et si t assez bete pour ne pas le fvoir ben met toi au ping pong alors
bryan es également un trés bon joueur...fo pas abusé non plus
bon aprés c sur que nbenji et cédric sont trés bons je vais pas dire le contraire mais on ne peut honnetement pas dire des choses comme ca
jean louis il manque encore d'expérience mais il es rapide.....et il manque un peu de confiance en lui ca c certain vraiment.il lui manque quelques matchs
3 buts en 2 ùatchs tu va dire quoi que c le fruit du hasard....pffff
nnon mais la je marrete sdinon je vais etre grossiere et c'est pas le but de ce forum
alors un conseil si tu veu critiqué les joueurs du tef comme ca alors ecrit le sur un papier et brule le


Wahou !!!! tu l'a pas loupè pour son premier post

Miss TFC a écrit :

3 buts en 2 ùatchs tu va dire quoi que c le fruit du hasard....pffff


oui


















c'est bon je plaisante


--------------------
FIER D'ETRE TOULOUSAIN

carte vermeil du forum

seb.beto
Internationnal
101 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 11:17:02   Voir le profil de seb.beto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb.beto   

c'est ton petit copain?TU SORS AVEC LUI?PARCE QUE FAUT VRAIMENT AVOIR JAMAIS MIS LES PIEDS SUR UN TERRAIN DE FOOT POUR TROUVER CE MEC BON!!!c'est un naze et l'avenir nous le prouvera!!! rendez vous dans 1 an quand il aura ete prete a boulogne
seb.beto
Internationnal
101 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 11:52:27   Voir le profil de seb.beto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb.beto   

au fait j'ai oublie de te dire miss tfc :je te respecte j'ai rien contre toi mais tu es de 84 je crois.moi je suis de 73 et j'allais au stadium que tu etais pas encore nee!!! j'ai la chance d'avoir vu jouer des tres bon joueurs comme passi stopyra tarantini lopez durand soler paillard tous internationaux .alors sans vouloir te vexer j'ai un peu plus de references que akpa akpro. ceci dit sans rancune et je te salue amicalement et rappelle toi que on peut ne pas etre d'accord sur un joueur mais le plus important ca rest e le club! les joueurs passent le tfc reste!
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 14:38:48   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

franchement tu fais pitié ya pas besoin de sortir avec un joueur pour le defendre. jean louis il a du talent je ne peu pas comprendre que tu puisse dire ca de lui franchement tu es malhonnete
bien sur qu'on ne peut pas etre d'accord sur le niveau des joueurs mais la je crois que tu abuse quand meme. c nimporte quoi de dire un truc pareil. boulogne blagnac et pourquoi pas brax aussi. non sans déconner il es peut etre pas au niveau de moreira mais c normal quand meme
tu crois que quoi que ca yes on sort du centre de formation et on doit tout de suite etre le meileur du monde
faut pas halluciné comme ca
moi non plus je nai rien contre toi mis a part ce que tu di. si tu naime pas e jeu de jean louis ok c ton probleme mais tu na pas a l'insulé comme tu le fais.....
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 16:40:28   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

de toute façon pour critiquer un joueur de l'équipe qu'on est censer supporter pour moi c'est pas un vrai supporter c'est un simple specateur comme il y en a beaucoup au Stadium.

cette année j'ai pas pu m'abonner, mais prenons la saison dernière, j'ai toujours été dans le kop et j'ai chanté que l'on gagne ou que l'on perde, et j'encourageais tous les violets!


--------------------
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 22:09:49   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

seb.beto a écrit :

au fait j'ai oublie de te dire miss tfc :je te respecte j'ai rien contre toi mais tu es de 84 je crois.moi je suis de 73 et j'allais au stadium que tu etais pas encore nee!!! j'ai la chance d'avoir vu jouer des tres bon joueurs comme passi stopyra tarantini lopez durand soler paillard tous internationaux .alors sans vouloir te vexer j'ai un peu plus de references que akpa akpro. ceci dit sans rancune et je te salue amicalement et rappelle toi que on peut ne pas etre d'accord sur un joueur mais le plus important ca rest e le club! les joueurs passent le tfc reste!


c'est pas parce qu'on est plus jeunes qu'on est complétement débile faut pas abuser la!
Et puis moi j'en ai déjà marre que tu t'en prennes tjs a nous!c'est bon la t'aimes pas les filles supportrices ou quoi?
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 22:20:05   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

passi stopyra tarantini lopez durand soler paillard tous internationaux .
j' ai pris un coup de vieux là , bon dieux enfin bref , il faut pas parler comme ça parraport à Moreira mais bons l' argent et roi et ce n'est pas la faute à ce joueur , la vie augmente tout les jours même si par moment on du mal à comprendre le systéme de jeux et l' argent dans le milieux footballistique, il faut respectée les joueurs même si on est pas d' accord sur le joueur et le systéme du jeux .


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 11:01:13   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

Aline22 a écrit :



c'est pas parce qu'on est plus jeunes qu'on est complétement débile faut pas abuser la!
Et puis moi j'en ai déjà marre que tu t'en prennes tjs a nous!c'est bon
la t'aimes pas les filles supportrices ou quoi?


non mùais il doit penser que les files ni connaissent rien au foot et les jeunes non plus
il n'y a que lui qui a raison forcément
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 13:03:41   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

c'est vrai que c'est dur de supporter parfois une équipe qui n'est pas motivé ! Si les joueurs ne sont pas motivés je ne vois pas comment les supporters pourrait l'être ...
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 13:56:58   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

mais ils sont motivés il ne faut pas dire nimporte quoi
seb.beto
Internationnal
101 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 21:03:51   Voir le profil de seb.beto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb.beto   

franchement miss tfc, tu m'epates!!! parce que etre acharnee a ce point bravo!!! mais je pense quand meme que ta passion t'aveugle un peu!!! si ils etaient tous au top on serait pas 15 ieme. tu diras peut etre que je suis pessimiste mais depuis 15 ans qu'on perd des fois je perds patience!!!
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 22:03:15   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

imagine qu'il n'y ai que des supporteurs défaitistes...on irait ou?Enfin tu te dis supporter on doit pas avoir la meme notion du sens de ce mot!
seb.beto
Internationnal
101 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 22:25:55   Voir le profil de seb.beto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb.beto   

j'ai l'imprssion que dans ce forum y'en a qui confondent supporter et lucidite .donc si je vous suis bien il est interdit de critiquer qui que ce soit.bel exemple d'ouverture d'esprit !!! quelle connaissance du foot . donc on a des supers joueurs un super entraineur tout va bien .on es t content de notre magnifique 15 ieme place .le spectacle es t au rendez vous le stadium ne desemplit pas on voit enormement de buts donc aucune critique a formuler!!! y'a t' il quelqu'un sur ce site avec qui on peut parler foot vraimen t parce que la je suis tombe sur le site alice au pays des merveilles. donc en resume etre un bon supporter c'est de ne jamais emettre de reserves ou de solutions.pitoyable!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club  Moreira n'a pas sa place au TFC!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum