TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club 

 Moreira n'a pas sa place au TFC!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
seb.beto
Internationnal
101 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 22:38:36   Voir le profil de seb.beto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb.beto   

franchement vous avez rien d'autre a repondre que "tu n'es pas un vrai supporter" parce que la c'est du niveau voici ou gala: on le lit vite mais on oublie aussi vite!.je lance un appel: les gens qui veulent vraiment echanger constructivement dialoguer ,proposer bref un vrai debat MANIFESTEZ VOUS!!!pas des hysteriques qui s'exitent a la moindre opinion contraire qui vivent sur mars!
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 22:42:59   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

nan faut pas non plus pousser à l'estreme!
Ok il y a des bons joueurs et d'autres moins l'entraineur ne fait pas toujours les bons choix on ne dit pas le contraire c'est juste qu'il faut aussi voir que c'est pas en critiquant comme ça qu'on va avancer!
Ils le savent bien qu'il y a un problème!
Et puis tu sais ce qu'elles te disent les hystériques........
Si j'empechais quelqu'un de s'exprimer je ne verrais pa l'utilité de venir sur le forum! je te laisse t'exprimer je te dis que t pas d'accord mais tu sors des argument squi ne valent rien!voilà c 'est tout
seb.beto
Internationnal
101 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 22:56:19   Voir le profil de seb.beto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb.beto   

mai moi au moins je sors des arguments: c'est bizzarre en meme temps que je suis sur le site j'ecoute rmc y'a un suppoerter du tfc qui appelle pour dire qu'il est degoute et qu'il comprend le desinteret des gens: je vais le contacter pour lui sortir l'argument qui tue: il n'a pas le droit de dire ca .ce n'est pas un vrai supporter!!!non c'est un connaisseur lui!!! parlons tactique technique schema? 442 OU 433?DEFENSE EN ZONE ou marquage? 2 ATTAQUANTS AXIAUX ? 2 OU 3 RECUPERATEURS? VOILA DES ARGUMENTS MAIS J'ai personne avec qui debattre puisque personne ne parle de jeu ici!
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 22:59:14   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

personne ne parle de jeu parce que tu engueules tout le monde!
Il n'y a pas que ce sujet la donc regardes les autreset d'autres quelqu'un de plus intéressant que des hystériques qui viennent de la planete mars!
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 14:18:18   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

seb.beto tu sais quoi, je vais faire court : si t'es pas heureux tu peux partir y a plein d'autres forums qui sont surement mieux que celui ci, on te laisse t'exprimer, laisse les autres s'exprimer

si tu veux faire la révolution va la faire au stadium, prends tes collegue et scandes OS démission. le seul problème qui entache tout c'est la communication entre EM et les joueurs qui n'adhèrent plus à l'homme à mon avis donc tant que se sera ça on sera 15eme, en attendant faut supporter les joueurs mais on dirait que tu sais plus ce que cela veut dire et c'est dommage


--------------------
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 18:01:58   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Franchement à lire ces derniers posts je croirais que c'est la fin du monde, bref si vous préférer vous engueuler c'est vous qui voyez maintenant si vous souhaiter construire quelque chose de grand, de fort venez à la bodega les jours de match à l'extérieur et après ça plus aucun de vous ne postera ce type de message.

Là-bas on peut s'exprimer en face à face et dicuter avec plein de personnes très intéressantes.

C'est vous qui voyez.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 20:58:35   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

je poste pas pour m'engueuler mais j'apprécie pas de me faire insulter excuse moi!
Après si je supportais pas le TFC je serais pas la!Tout ce que je veux c'est les supporter c'est tout et c'est pas en réagissant comme ça que les choses vont avancer!
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 21:41:40   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

écoute seb.beto les hystériuque tu sait ce quelle te disent .......
et si nous on vient de mars alors toi tu vient d'ou de la planete connerie
tu crois qu'il n'y a que toi qui t'y connais en foot j'ai l'impression. ce nes pas parce que l'on traite pas les joueurs de tou les noms qu'on y connait rien...mais quand on aime une équipe on l'aime jusqu'au bout.
on ne ta jamais di de pas emettre de critique mais de ne pas les insulté car je suis désolé mais le akpa na pas sa place a boulogne ou a blagnac ce n'es pas une critique c une insulte. je n'ai jamais dit que c'était le meilleur mais j'ai di qu'il avait du talent. je n'ai jamais di que tout le monde étai génial au tef sur le plan sportif mais je dis seulement que si tu les insultent c que tu n'es pas un supporter, ce nes franchement pas possible
parce que en plus de ca tu ionsulte les joueurs mais en plus tu insultent ceux et ceoles qui les respectent.....et ca je ne trouve pas ca normal franchement.....que tu n'aime pas la tactique de jeu ou je ne sais quoi d'autres soit je le consoit et c tout a fait normal mais stp n'insulte personne ce nes pas le theme de ce forum
les joueurs sont aussi des hommes et ils ont le droit au respect. alors maintenant si tu n'es pas capable de comprendre ca alors c vraiment dommage....
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 21:43:54   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

seb.beto ta raison !!!! je suis avec toi !!! lol
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 21:50:47   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

au moins vous etes déja 2 à vouloir la démission de OS, je pense que vous en trouverez d'autre


--------------------
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 21:54:40   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

la démission de OS mais vous allez pas bien vous
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 22:02:41   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

Miss TFC a écrit :

la démission de OS mais vous allez pas bien vous


si on les écoute c'est ça qu'il faut faire


--------------------
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 18:18:04   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

moi je suis daccord sur la cas moreira ! apres le president ca peut aller meme si il ne virera pas mombaerts !
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 18:48:59   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

de toute façon y a que lui pour le faire.


après pour en revenir à Moreira beaucoup le critique mais tout le monde était heureux de son arrivé! c'est un joueur de qualité et heureusement qu'on l'a malgré tout! beaucoup se focalise sur son cas car d'accord on attend beaucoup, mais ce qui peche ce n'est pas lui, c'est le collectif donc faut arréter de le critiquer! rappellez vous, c'est l'an dernier je crois, il jouait en EDF donc ça veut tout dire! (meme si l'EDF de RD c'est pas le top non +)


--------------------
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 20:37:18   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

non je pense que vou vou méprennez sur moreira toute facon quand un joueur marque c le meilleur et si 1 moi aprés il marque plu c une chevre avec certain
ce ne sont pas des robots
faudrai peut etre le comprendre aussi ca
Mitch31
Internationnal
Mitch31
280 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 14:50:06   Voir le profil de Mitch31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitch31   

a en lire quelques uns , il faudrait qu'il ait 100% de reussite !
ben non ! s'il avait plus de ballons exploitables il pourrait marquer davantage , mais là ce n'est pas le cas !
je ne mettrait personne en avant quand a cette situation d'echec offensif , mais une chose est sûre c'est que c'est toute l'equipe qui est en cause !

tiens !!!!! ça me fait penser a quelqun qui pour sa premiere saison de ligue 1 n'a marquè que 10 buts et que l'on a poussè vers la sortie en le sifflant a tous les matchs !!!!!!

PS :aujourdhui il serait heureux car le club possede un salon de coiffure
est ce lui qui aurait inspirè Sadran ?


--------------------
FIER D'ETRE TOULOUSAIN

carte vermeil du forum

ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 18:32:51   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Franchement ça me déçois de lire ce genre de posts, arrêtez merde à la fin. J'ai l'impression que la seule chose que vous voulez c'est que le TFC joue en L2.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 18:58:18   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Daniel Moreira intéresse le PSG et Saint-Etienne


mercredi 15 mars 2006, par Rafstorm


Daniel Moreira est à une période clé de sa carrière. A 28 ans, le joueur entre dans une phase importante de sa vie de footballeur. De quoi réfléchir à son avenir... Titulaire indiscutable à Toulouse, le joueur sait cependant qu’il ne peut pas jouer le maintien toutes les saisons.

Ainsi, le joueur souhaite quitter le club toulousain si les "Violets" ne peuvent pas jouer pour une place européenne la saison prochaine.

Deux clubs sont intéressés par le joueur selon les propres dires du joueur, interrogé par le journal Foot Transferts :

"Le PSG est intéressé. Déjà, quand Guy Lacombe était à Sochaux, il voulait que je vienne. Maintenant qu’il est à Paris, je sais aussi qu’il aimerait bien que j’y aille. Pour moi, ce serait un gros challenge, c’est très intéressant. Néammoins, c’est encore loin d’être fait. Paris c’est un club que j’aime bien et qui correspond à ce que je recherche. Je veux voir plus haut et Paris a du standing."

Lorsqu’on lui demande si le fait de ne pas jouer la Ligue des Champions avec le PSG, la saison prochaine, le dérange, le joueur confie que non : "Non, ça ne me dérange pas parce que Paris reste un très gros club. Mais si j’ai la chance d’aller à Paris ce serait encore mieux qu’il y ait la Coupe d’Europe."

Cependant, Paris n’est pas le seul club intéressé. En effet, Saint-Etienne est sur les rangs : "Saint-Etienne est très intéressé. C’est toujours d’actualité. Ils était chauds pendant le mercato d’hiver et c’est allé assez loin. Ils voulaient absolument me recruter mais sous forme d’un prêt apparemment et Toulouse n’a pas voulu du tout. Peut-être que si Saint-Etienne termine un peu mieux la saison, ils reviendront vers moi. Ils sont entrés en contact avec mon agent pour avoir des renseignements."

D’ici le début du mercato, nul doute que d’autres clubs pourrait s’intéresser au joueur. En attendant, le joueur tentera de briller et de permettre au club toulousain d’assurer au plus vite son maintien, ce qui devrait être une mission assez aisée...


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Mitch31
Internationnal
Mitch31
280 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 19:21:14   Voir le profil de Mitch31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitch31   

ouèèèè bon ! on a le même genre d'article tous les mois diffusè par un jounal ou un autre .

alors , moi maintenant j'attend la fin de la saison et là on aura du concret

sinon tiens un peut de lecture , c'est article date de debut Févier




--------------------
FIER D'ETRE TOULOUSAIN

carte vermeil du forum

Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 20:13:10   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

si Moreira partait je pense que pas grand monde ne serait surpris car c'est il a de l'ambition


--------------------
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 11:16:01   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

tu ne trouve pas scandaleux que Moreira rate son pénalty et qu'il ne va même pas féliciter Mansaré pour avoir suivi ???

ca pour moi c'est scandaleux !
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 14:14:02   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

moi m'en branle


--------------------
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 16:32:17   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

ébé pas moi je le dis haut et fort et j'assume entièrement la responsabilité de mes actes en me retirant provisoirement du forum !!! jusqu'a la prochaine victoire du TFC !
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 16:55:06   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

"Les rats quittent le navire quand le bateau coule"

Voilà à quoi vous me faites penser et si toutefois le TFC gagne à l'OL part un but de Moreira toutes les mauvaises langues diront "je le savais, c'est le meilleur, vive Moreira".

Vous me décevez.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 20:49:47   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

ogmios a écrit :

"Les rats quittent le navire quand le bateau coule"

Voilà à quoi vous me faites penser et si toutefois le TFC gagne à l'OL part un but de Moreira toutes les mauvaises langues diront "je le savais, c'est le meilleur, vive Moreira".

Vous me décevez.


+1


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club  Moreira n'a pas sa place au TFC!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum