TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club 

 Moreira n'a pas sa place au TFC!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 12:35:49   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

Mitch31 a écrit :

a en lire quelques uns , il faudrait qu'il ait 100% de reussite !
ben non ! s'il avait plus de ballons exploitables il pourrait marquer davantage , mais là ce n'est pas le cas !
je ne mettrait personne en avant quand a cette situation d'echec offensif , mais une chose est sûre c'est que c'est toute l'equipe qui est en cause !

tiens !!!!! ça me fait penser a quelqun qui pour sa premiere saison de ligue 1 n'a marquè que 10 buts et que l'on a poussè vers la sortie en le sifflant a tous les matchs !!!!!!

PS :aujourdhui il serait heureux car le club possede un salon de coiffure
est ce lui qui aurait inspirè Sadran ?


a oui c sur que pour cédric c t pareil mais icic j'ai l'impression que les gens veulent tout tout de suite c hallucinant des fois.....
seb.beto
Internationnal
101 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 22:23:34   Voir le profil de seb.beto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb.beto   

collegue olive je partage te deception et ca me fait plaisir de voir que je suis pas le seul a en avoir marre. mais je tiens a preciser une chose je n'en veux pas specialement a sadran je pense qu'il peut etre la personne qu'il nous faut . moi j'en veux a monbaerts meme si certaines intervenantes me parlent de respect ( sniff! j'en ai les larmes aux yeux!!!) mais il est ou le respect de mecs qui gagnent 60 plaques par moi et qui se defoncent meme pas pour recuperer un ballon? ils respectent les personnes qui payent 12 euros la place pou voir un spectacle auss PITOYABLE!!! bien sur que non!!! au mois de janvier ils pensent deja a une chose c'est se tirer en fin de saison et on vient me parler de respect: mais moi je suis pas une groupie j'en ai rien a foutre que les mecs qui sont sur le terrain soient sympas beaux gentil. je me fous de leur photos, je demande une chose: voir du jeu de l'envie du gnac!!!meme si on est pas premier c'est paqs le problemme:on serait 9 iemme en jouant bien je serais content!!! et moi je supporte le tfc pas untel ou untel. l' album panini je le faisais quand j'avais 10 ans maitenant c'est fini!!!
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 08:11:15   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

seb.beto a écrit :

collegue olive je partage te deception et ca me fait plaisir de voir que je suis pas le seul a en avoir marre. mais je tiens a preciser une chose je n'en veux pas specialement a sadran je pense qu'il peut etre la personne qu'il nous faut . moi j'en veux a monbaerts meme si certaines intervenantes me parlent de respect ( sniff! j'en ai les larmes aux yeux!!!) mais il est ou le respect de mecs qui gagnent 60 plaques par moi et qui se defoncent meme pas pour recuperer un ballon? ils respectent les personnes qui payent 12 euros la place pou voir un spectacle auss PITOYABLE!!! bien sur que non!!! au mois de janvier ils pensent deja a une chose c'est se tirer en fin de saison et on vient me parler de respect: mais moi je suis pas une groupie j'en ai rien a foutre que les mecs qui sont sur le terrain soient sympas beaux gentil. je me fous de leur photos , je demande une chose: voir du jeu de l'envie du gnac!!!meme si on est pas premier c'est paqs le problemme:on serait 9 iemme en jouant bien je serais content!!! et moi je supporte le tfc pas untel ou untel. l' album panini je le faisais quand j'avais 10 ans maitenant c'est fini!!!


tu parles pour qui la ????????????????????,
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 11:04:46   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

dsl je peu pas répondre ! j'attend la prochaine victoire

Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 18:27:01   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

eh ba je vois que sur ce topic c youjours la meme désentente : on n'accepte pas les opinions des autres!
Et pui sSeb.beto t'as quoi dans le crane pour penser que parce que on a comme avatar des joueurs qu'on ne pense qu'à leur fesses!
Franchment je me'en tape de leur physique!
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 18:52:36   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

du physique de leur fesse ???


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 11:22:53   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

relis le msg qu'il a posté tu comprendras!
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 14:45:08   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

toute facon certains pensent que parcequ'on es des filles opn ne suit le foot que pour le physique des joueurs. un pur esprit de macho mais c surtout trés ringard. mais bon moi je sais pourquoi je regarde le foot et je n'ai aucun compte alui rendre....
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 15:30:58   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

+1
Mitch31
Internationnal
Mitch31
280 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 21:42:52   Voir le profil de Mitch31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitch31   

Miss TFC a écrit :

toute facon certains pensent que parcequ'on es des filles opn ne suit le foot que pour le physique des joueurs. un pur esprit de macho mais c surtout trés ringard. mais bon moi je sais pourquoi je regarde le foot et je n'ai aucun compte alui rendre....


oui ! qui me parle ?
vous etes encore sur le forum ? allez zou !! a la vaissèlle !!!


--------------------
FIER D'ETRE TOULOUSAIN

carte vermeil du forum

Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 21:48:06   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

n'en rajoute pas!
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 22:45:10   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

dehors les matchos! on veut pas de vous!


--------------------
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 22:54:51   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

Sans les filles que seraient les Hommes ??!!!
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 00:23:45   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

Olive a écrit :

Sans les filles que seraient les Hommes ??!!!


o mais t bourré toi ce soir ou koi? t'es pas sur le bon topic!


--------------------
Mitch31
Internationnal
Mitch31
280 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 12:54:53   Voir le profil de Mitch31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitch31   

Seb a écrit :

dehors les matchos! on veut pas de vous!


ho zy va !! , comment il retourne sa veste lui !!
Matchos en force !!!!!!


--------------------
FIER D'ETRE TOULOUSAIN

carte vermeil du forum

Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 13:19:16   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

Olive a écrit :

Sans les filles que seraient les Hommes ??!!!


enfin un qui a compris...lol
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 18:03:29   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

eh oui on est rien sans les femmes mais c'est valable aussi dans l'autre sens lol


--------------------
vive le tfc
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 18:18:09   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

eh oh c'est ma phrase ça lol
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 18:19:15   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

compris que vous trouvez leurs fesses très jolis


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 18:23:17   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

en fait t'arrete pas de nous dire ça parce que c toi qui est intéressé!
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 18:37:08   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Par tes fesses ?


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 09:45:26   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

Seb a écrit :

dehors les matchos! on veut pas de vous!

ca sent le faux cul ca non
lol
pepe
Amateur
25 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 17:56:21   Voir le profil de pepe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pepe   

c est le meilleur.
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 18:22:07   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

boh, il fait se qu'il peut ...


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 18:34:03   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

ogmios a écrit :

Par tes fesses ?


ba nan vas!t vraiment obsédé par les fesse toi
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club  Moreira n'a pas sa place au TFC!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum