TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club 

 Que pensez vous de Jérémy Mathieu ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Que pensez vous de Jérémy Mathieu ?
 
Bon
Mauvais
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 14:28:40   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Perso Mathieu est devenu un joueur indiscutable au TFC maintenant il faudrait que Mansaré soit titularisé plus souvent (voir tout le temps) car le tandem Mathieu-Mansaré sur le côté gauche est vraiement magique, un peu comme Ebondo-Moreira côté droit mais sur un registre différent, question de style.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 21:12:07   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

tout à fait d'accord!
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 11:48:31   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

joueur indiscutable....tu vera aprés le retour de congré s'il va jouer!!!!
perso, il a rien d'indiscutable..OK, il fait queleques bonnes montées et de bonnes relances (parfois) mais c'est tout!
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 22:56:46   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

à son poste il est très bon!je vois pas ce que tu lui reproche!
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 18:32:49   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

Aline22 a écrit :

à son poste il est très bon!je vois pas ce que tu lui reproche!




greg a écrit :


il redescent pas, il attaque pas le ballon...et en plus, il enguele bryan et dao...

voila
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 14:12:45   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

D'un autre côté Bryan n'est pas non plus "spectaculaire" et parfois il me fait penser à Anelka du style "j'attends devant le but".


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 20:55:48   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

clair que contre strasbourg, en premiere periode du moins, on avez mm pas le niveau L2...
heureusement qu'il y avais Douchez!!!!
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 12:37:08   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

oui c'est vrai que Mathieu progresse mais le meilleur de l'équipe à Toulouse c'est le goal !
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 17:57:19   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

ça c'est sur mais c'est pas le sujet!lol
celina
Amateur
celina
23 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 18:44:01   Voir le profil de celina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celina   

Je trouve que Jérémy Mathieu jou pa mal!!! Chaque match il jou mieu et surtout sur sa position il est bien!
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 18:47:20   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

il a un bon niveau quand meme ce mec!
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 19:57:44   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

c'est juste parckil est bo goss que vous l'aimez bien!!!!!!!
lol
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 21:20:29   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

lol
tu me dis Bergougnoux ou Taider je dis oui mais la...lol
celina
Amateur
celina
23 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 22:59:16   Voir le profil de celina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celina   

Oui je donne Aline raison!! Mathieu c pa tro le bo mec!! Il y a na mieux!! C sur. LoL
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 11:26:16   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

, si vous jugez le physique du joueur carton jaunes pour les filles , je plaisente biens sûrs


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 13:20:32   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

Mathieu est un joueur indiscutable au TFC


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 14:35:20   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

neotfc a écrit :

, si vous jugez le physique du joueur carton jaunes pour les filles , je plaisente biens sûrs


ah nan mais c'est Greg qui lance ça!nous on est intéressée que par le plan sportif!
Je men fou qu'il soit beau ou pas Mathieu!
celina a écrit :

Oui je donne Aline raison!! Mathieu c pa tro le bo mec!! Il y a na mieux!! C sur. LoL


et pour toi c'est qui le mieux?lol
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 09:50:26   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

non il es indiscutable jérémy et c vraiment pas sur son physique que je le juge
c vrai que le duo jérémy-fodé es pas mal
et pour ce qui es du duo albin-daniel moreira c pas mal aussi mais moi je prefere en tout cas c derniers temps et je précise sur un plan uniquement sportif albin-jean louis associé. avec moreira en pointe c un truc pas mal je trouve
toute facon c le sujet sur jérémy alors
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 11:40:22   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

oui en plus jeremy il c marié a toulouse je crois en arrivant cet été !
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 07:42:26   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

oué c vrai
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 14:59:22   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

mais ce n'est pas le sujet ce qui compte c'est le sportif!
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 15:25:52   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

oui c sur ta raison
magicchrist
Débutant
magicchrist
4 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 08:20:49   Voir le profil de magicchrist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magicchrist   

d'une il ne sait pas marier a toulouse mais chez lui dans l'est.
deux vous juger le physique c'est vraiment naze de faire ca.
et de trois quand jeremy rate un match c'est le plus nul de ll'equipe, mais des qu'il fait un match de haut niveau c'est le meilleur, il est trop fort.C'est pas un avis c'est ca c'est justel'humeur du moment.et pour
greg si il cri apres brian et dao c'est qu'il sont pas bon c'est tout depuis le debut de la saison ils ont rien montrer non plus eux .


--------------------
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 11:35:43   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

en tout cas sur le site il a été élu joueur du mois de Janvier devant mansaré et revault ! si ca ce n'est pas un preuve de reconnaissance !!!

et puis faut bien parler un peu de tout sur les forums sinon on se ferait bien chié ! non ? puis je vois aucune phrase choquante envers le joueur !
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 12:05:37   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

magicchrist a écrit :

d'une il ne sait pas marier a toulouse mais chez lui dans l'est.
deux vous juger le physique c'est vraiment naze de faire ca.
et de trois quand jeremy rate un match c'est le plus nul de ll'equipe, mais des qu'il fait un match de haut niveau c'est le meilleur, il est trop fort.C'est pas un avis c'est ca c'est justel'humeur du moment.et pour
greg si il cri apres brian et dao c'est qu'il sont pas bon c'est tout depuis le debut de la saison ils ont rien montrer non plus eux .


j'ait toujours dis qu'il faisait des prestations moyennes (en mm temps, il est arrivé que cette année donc bon, il c'est peu etre pas encore bien intergré). Brian est pour moi un des meilleurs joueur de k'effectif et dao revien d'une grosse blessure.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club  Que pensez vous de Jérémy Mathieu ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum