TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club 

 Que pensez vous de Jérémy Mathieu ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Que pensez vous de Jérémy Mathieu ?
 
Bon
Mauvais
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Mitch31
Internationnal
Mitch31
280 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 16:17:17   Voir le profil de Mitch31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitch31   

magicchrist a écrit :

d'une il ne sait pas marier a toulouse mais chez lui dans l'est.

là tu es bien placé pour le savoir

Citation :

deux vous juger le physique c'est vraiment naze de faire ca.

ce sont les filles qui se tapent un petit délire , il ne faut pas leur en vouloir , je pense que c'est plus bête que méchant car c'est la premiere fois que je les vois chambrer sur le physique d'un joueur .

Citation :

et de trois quand jeremy rate un match c'est le plus nul de l'equipe mais des qu'il fait un match de haut niveau c'est le meilleur, il est trop fort. C'est pas un avis c'est ca c'est justel'humeur du moment.

là je suis entierement d'accord avec toi , il ne s'agit pas d'un avis mais de l'humeur du momment .
mais ça on n'y peut rien , on ne peut pas obliger quelqun a se calmer avant de poster!
moi perso je suis fan !

Citation :

si il cri apres brian et dao c'est qu'il sont pas bon c'est tout depuis le debut de la saison ils ont rien montrer non plus eux ..


on se pleint tous le temps de ne pas avoir un joueur qui motive les troupes et les replace au cours des matchs , et lorsque quelqun le fait on s'empresse de le descendre

par contre Greg concernnant Bryand je ne met pas en doutte que c'est un grand joueur , mais jusqu'a present mis a part 2/3 matchs en debut de saison , il n'a rien prouvé .

le cas de Issou est autre car on connais tous sa valeur , mais il faut avouer qu'il n'a pas eu beaucoup de temps de jeu depuis sa blessure et ceci explique peut etre cela !


--------------------
FIER D'ETRE TOULOUSAIN

carte vermeil du forum

Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 16:39:24   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

Citation :

par contre Seb concernnant Bryand je ne met pas en doutte que c'est un grand joueur , mais jusqu'a present mis a part 2/3 matchs en debut de saison , il n'a rien prouvé .


c'est marrant ça, j'ai jamais posté dans ce sujet, c'est l'une des rares fois ou je vais le lire et je vois mon pseudo apparaitre


--------------------
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 17:54:39   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

laisse tomber en fait ct Ogmios!
De plus on s'en moque que les joueurs soient beaux ou pas!
Si je veux parler du physique je viens pas sur un forum je garde pour moi!
Mathieu pour moi c'est un très bon joueur voilà ce que j'en pense!
Mitch31
Internationnal
Mitch31
280 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 18:55:46   Voir le profil de Mitch31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitch31   

Seb a écrit :

Citation :

par contre Seb concernnant Bryand je ne met pas en doutte que c'est un grand joueur , mais jusqu'a present mis a part 2/3 matchs en debut de saison , il n'a rien prouvé .


c'est marrant ça, j'ai jamais posté dans ce sujet, c'est l'une des rares fois ou je vais le lire et je vois mon pseudo apparaitre


oups désolè en fait c'etait Greg que je citait , je te présente mes excuses et j'édite immediatement !


--------------------
FIER D'ETRE TOULOUSAIN

carte vermeil du forum

Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 19:30:35   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

lol c'est pas grave


--------------------
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 01:02:22   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

on ne chambrer pas jérémy sur son physique on veu juste montrer que si on apprécie un joueur au tef ce nes pas pour son physique mais pour son jeu
pattfc
Débutant
6 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 01:14:35   Voir le profil de pattfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pattfc   

Jeremy est un tres bon joueur a fort potentiel

on sait qu au debut de saison il a eu besoin de s adapter

j aimerais en voir certains ( supporters ) de 22 ans qui changent de ville pour al 1ere fois, d environnement professionnel et familial, de s adapter a une toute nouvelle ville, club, ... en subissant qui plus est une pression ( logique ?? ) des supporters ... bref, ... maintenant tout va mieux pour lui et c'est tant mieux !!

Je crois en son potentiel , il est gentil et il deviendra un cadre de notre équipe a long terme ... si on a la CHANCE de le garder avec nous encore pendant quelques années !!

COURAGE JEREMY

quelqu un a des infos sur la blessure de ce soir ?
pattfc
Débutant
6 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 12:06:13   Voir le profil de pattfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pattfc   

juste pour rajouter que
les supporters du tfc que nous sommes tous ne se rendent pas compte de la chance qu on a de compter dans nos rangs un types comme lui, un super joueur fort et sympa ...

je lui sohaite de pouvoir compter dans s acarriere des dizaines de selections en bleu blanc rouge ...

vive jeremy
vive la france


ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 15:35:38   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ogmios   

ALLEZ JEREMY MATHIEU

Un futur grand international français


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 16:21:54   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

j'espère pour lui!
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 07:39:41   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

moi aussi
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 16:23:17   Voir le profil de greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à greg   

bon beh moi aussi alor!! lol
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 20:35:39   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

sports.voila.fr

Citation :


Mathieu rejoint l'infirmerie
06/03/2006 - 17:54

Le défenseur du TFC Jérémy Mathieu souffre d'une pubalgie aux adducteurs après avoir passé des examens lundi. Après les blessures de Pantxi Sireix (déchirure des ligaments de la cheville gauche) et celle de Christophe Revault (lésion musculaire au genou), c'est le troisième forfait de poids pour la formation d'Erick Mombaerts, actuellement 15e en championnat.


Encore un de plus.


--------------------
vive le tfc
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 21:09:13   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

y a plein de blessés il y a Fodé aussi, Giresse, Congré Revault, Sirieix et Mathieu
Bientot plus de joueurs blessés que de joueurs qui le sont pas
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 21:51:12   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

tout à fait!


--------------------
vive le tfc
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 07:40:58   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

c clair
bon pour daniel congré c bon maintenant il reprend l'entrainement complet aujourd'hui donc ca va mais il pourra pas joué je pense avec les pros avant au moins deux semaines
a moins que la blessure de jérémy n'oblige EM a prendre daniel mais bon ca me semble un peu juste
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 21:31:47   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

J'espère que Daniel jouera contre Lens!lol
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 21:57:07   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

je me doute mais ca me semble un peu juste
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 21:59:11   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

c pa grave lol il peut bien jouer 15 minutes pour moi mdr
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 22:01:05   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

toute facon il sera la a la fin
et attention élodie ca va lenervé lol
seb.beto
Internationnal
101 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 11:25:36   Voir le profil de seb.beto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb.beto   

on est pas ici pour parler du physique des joueurs!!!c'est pas un salon de coiffure!!!concernant mathieu je reste persuade qu'il a un gros potentiel mais reste a trouver son vrai poste.je pense qu'il a tout pour faire un tres bon joueur:solide ,bon pied gauche mais il me semble fragile mentalement. qu'en pensez vous?
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 14:46:04   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

je pense que oui il a beaucoup de potentiel et le physiqu des joueurs encore une fois ce nes pas important.....pour mon son meilleur poste c celui ou il es actuellement, latéral gauche
aprés niveau mental je pnse pas quil ne soit pas solide.il a eu du mal aujourd'hui de part son tempérament introverti mais bon aprés je pense pas quil y es de souci
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 22:05:25   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

seb.beto a écrit :

on est pas ici pour parler du physique des joueurs!!!c'est pas un salon de coiffure!!!concernant mathieu je reste persuade qu'il a un gros potentiel mais reste a trouver son vrai poste.je pense qu'il a tout pour faire un tres bon joueur:solide ,bon pied gauche mais il me semble fragile mentalement. qu'en pensez vous?


Je te ferais remarquer que c'est pas nous qui avons commencé pour le physique des joueurs!!!!
Donc on se calme
pattfc
Débutant
6 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 22:35:03   Voir le profil de pattfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pattfc   

il faut pas tout confondre

je pense qu il a un mental de gagneur, un vrai mental fort de footballeur

mais faut aps mettre sur le dos du mental le fait qu au debut de saison il ait eu quelques diffcultes.
Celles ci tenaient tout simplement à un changement brutal de "vie" dans tous les sens du terme et a donc eu besoin de s adapter a tout et d 'un coup!!

maintenant, il se stabilise en retrouvant chaque jour un peu plus et en l élevant son niveau de sochaux.
Les blessures a part et 1 équilibre mental d'équipe stabilisé ( je veux dire par là que tous les autres joueurs doivent etre mentalement au diapason et pas chacun leur tout [ ce qui explique notre mauvaise saison ] ) et on aura un super super super jeremy !

n oublions pas qu on a de la chance de l avoir au tef et que je lui soihaite de tout coeur un grand avenir autant en club qu en équipe de france a laquelle il pretendra un jour indiscutablement !

espérons que le tef grandisse en meme temps que lu qu on puisse le garder encore un peu ...

JEREMY MATHIEU !!!
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 11:03:07   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

Aline22 a écrit :



Je te ferais remarquer que c'est pas nous qui avons commencé pour le physique des joueurs!!!!
Donc on se calme


c clair ta raison aline
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club  Que pensez vous de Jérémy Mathieu ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum