TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club 

 RENNES 4-1 TFC

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
popol
Internationnal
popol
138 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 21:21:33   Voir le profil de popol (Offline)   Envoyer un message privé à popol   

Merci d'epingler ce topic.Je m'y prends un peu en avance,mais vu la qualité du jeu produit,j'espere qu'on va aller à Rennes pour faire un resultat.
Quel equipe voyez-vous?

Sachant que Moreira et Emana sont apparement suspendu,mais on devrait recuperrer Bergougnoux et Ebondo.Et pourquoi pas Bonnet ou Taider


.........................REVAULT
EBONDO...AUBEY....ARIBAGE....CONGRE
.......CARDY.............MATHIEU
BATTLES..........................MANSARE
..................BERGOUGNOUX
............SANTOS
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 09:57:22   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

esperons que bryan et albin seront de la partie. mais pour nabil ca sera peut etre un peu tot.

REVAULT
EBONDO...AUBEY....ARIBAGE....CONGRE
.......DIEUZE.............MATHIEU
BATTLES..........................MANSARE (ou Bonnet)
..................BERGOUGNOUX (ou s'il es pas la Psaume)
............SANTOS
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 21:05:04   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Envoyer un message privé à Aline22   

Bryan et Albin devrait être là!
Pk ça a décalé au diamnche à 18H je suis dégoutée je devais y aller!
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 07:20:49   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

.........................REVAULT
EBONDO.....AUBEY....ARRIBADGE....CONGRE
............DIEUZE.............MATHIEU
....BATTLES..........................GIRESSE
......................BERGOUGNOUX
..............SANTOS

Remplaçants :
Douchez, Dao, Cardy, Mansaré et Psaume


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 08:02:05   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

Aline22 a écrit :

Bryan et Albin devrait être là!
Pk ça a décalé au diamnche à 18H je suis dégoutée je devais y aller!


du coup ty va plus?
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 14:41:35   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Envoyer un message privé à Aline22   

ba nan je peux pas le dimanche je suis trop trop dégoutée j'aurai pu supporter un certain Albin...lol
emenems
Amateur
16 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 18:03:14   Voir le profil de emenems (Offline)   Envoyer un message privé à emenems   

Salut je voulais savoir si quelqu'un été motivé pour faire le deplacemet avec nous (Indians Tolosa 1993) a Rennes???

Message édité le 09-11-2005 à 18:04:03 par emenems
christine
Dieu
christine
669 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 07:41:39   Voir le profil de christine (Offline)   http://allezlesviolettes.blogspirit.com/   Envoyer un message privé à christine   

emenems a écrit :

Salut je voulais savoir si quelqu'un été motivé pour faire le deplacemet avec nous (Indians Tolosa 1993) a Rennes???


Moi je ne peux pas !!! Si vous y allez je vous verrais à la Télé
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 08:52:37   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

Aline22 a écrit :

ba nan je peux pas le dimanche je suis trop trop dégoutée j'aurai pu supporter un certain Albin...lol


enfin surtout benjamin mais aussi albin et daniel
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 11:58:47   Voir le profil de neotfc (Offline)   Envoyer un message privé à neotfc   

Bons courage ce weed end , peut être la tribune sud ce déplace il faut poser la questions aux supporteur de la tribune sud.
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 18:23:45   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Envoyer un message privé à Aline22   

nan je supporte tout le monde mais tant pis j'irai à celui contre le mans ça c sur!
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 19:38:28   Voir le profil de neotfc (Offline)   Envoyer un message privé à neotfc   

Moi j' ais pas encore la carte mais l' année prochaine je prend la carte des tribunes sud ça ses sûrs , pour le prochain match j'espère que je bosse pas ça sera troyes et ensuite psg mais tous dépend du boulot que j'ais .On verra biens
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 15:19:55   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Envoyer un message privé à Aline22   

Ceux qui peuvent faites le déplacement ils ont besoin de leurs supporters et je sens que ça va etre un bon match avec une vistoire à la clé!
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 11:58:28   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

pourvu que t raison
christine
Dieu
christine
669 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 12:00:40   Voir le profil de christine (Offline)   http://allezlesviolettes.blogspirit.com/   Envoyer un message privé à christine   

Erick Mombaerts a convoqué 17 joueurs pour le déplacement à Rennes :

1. Christophe REVAULT
16. Nicolas DOUCHEZ
15. Bryan BERGOUGNOUX
5. Jérémy MATHIEU
6. Julien CARDY
4. Dominique ARRIBAGE
9. Issou DAO
8. Thibault GIRESSE
25. Nicolas DIEUZE
11. Francileudo SANTOS
23. Alexandre BONNET
26. Jean-Louis AKPA AKPRO
12. Lucien AUBEY
17. Fodé MANSARE
14. Pantxi SIRIEIX
21. Henri BEDIMO
29. Laurent BATLLES

Source site officiel
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 12:40:38   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

J'aimerai bien revoir Siriex sur le terrain en mettant un but il pourrait assurer une certaine notoriété au sein du groupe.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 19:55:47   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

très très lourde défaite 4-1 à Rennes, j'ai pas vu le match, mais je vois le résultat, autant dire et se faire à l'idée que l'europe c'est pas pour l'année prochaine (a moins qu'on soit bon en coupe) mais on va plutot jouer le maintient encore une fois...


--------------------
david838
Débutant
2 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 20:38:28   Voir le profil de david838 (Offline)   Envoyer un message privé à david838   

MOMBAERTS DEMISSION !!!!
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 20:44:24   Voir le profil de greg (Offline)   Envoyer un message privé à greg   

je pense qu'on peut reporter l'europe effectivement!!
faudrais déja se maintenir (on va mettre longtemps a mon avis).
mombaerts va etre recalé avec les jeunes je pense!!! (ca serais pas plus mal)
sergio
Amateur
33 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 21:57:46   Voir le profil de sergio (Offline)   Envoyer un message privé à sergio   

Patience , patience ls resultats vont arriver. Il ne faut pas remettre systematiquement en cause tout aprés une defaite de ce genre. C'est un simple accident. MOMBAERTS est l'homme de la situation, il va reussir d'ici quelques années a trouver l'alchimie pour construire une grande equipe. Ne brulons pas les etapes, soyons encore patient quelques années.
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 22:00:18   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

Lequipe.fr


Citation :

Foot - L1 - TFC : Revault :«On a touché le fond»


Le gardien et capitaine de Toulouse Christophe Revault a estimé que son équipe avait «un peu touché le fond» lors de sa défaite à Rennes (1-4), dimanche lors de la 15e journée. «On a un peu touché le fond, on prend beaucoup de buts (cette saison) sur coups de pied arrêté, mais ce n'est qu'un des problèmes : Rennes a été largement au dessus», a regretté le portier toulousain.

Sur les quatre buts rennais, le premier découle d'une phase de jeu initiée par un coup-franc, le deuxième vient d'un corner et le dernier est un penalty. «Pour moi les coups de pied arrêté, c'est une question de mental, on doit être plus agressif», commente le capitaine toulousain. «Le résultat n'est pas sévère à Rennes, à 3-0 j'ai pensé qu'on pouvait prendre 5-0 ou 6-0 si Rennes concrétisait plus ses occasions. On n'est pas pardonnables, on avait connu une embellie dans le jeu contre Lyon, même si il y avait eu une défaite (1-0), mais là à Rennes, on cède sur le mental».

«Si je n'étais pas inquiet, je ne serais pas logique, a lancé le gardien. Malheureusement, on a déjà connu des périodes difficiles comme ça à Toulouse... On doit maintenant parler de maintien. Est-ce que Toulouse est en grand danger ? C'est une question qui ne veut rien dire : AZF a déjà sauté ! Mais maintenant, il va falloir se mettre au boulot», a conclu Revault, dont l'équipe a encaissé à Rennes sa quatrième défaite en cinq matches, plus un nul. (AFP)



--------------------
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 07:50:35   Voir le profil de Olive (Offline)   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

sergio a écrit :

Patience , patience ls resultats vont arriver. Il ne faut pas remettre systematiquement en cause tout aprés une defaite de ce genre. C'est un simple accident. MOMBAERTS est l'homme de la situation, il va reussir d'ici quelques années a trouver l'alchimie pour construire une grande equipe. Ne brulons pas les etapes, soyons encore patient quelques années.


Mombaerts homme de la situation !!! Non mé la faut quand même arreter !
Avec l'investissement du président et l'argent du club qui dépensent que font les joueurs à l'entrainement ???!!!
Si EM est pas capable d'exciter un peu plus des joueurs comme Mathieu on va vite se retrouver en ligue 2 !

Le temps presse !!! Sadran doit prendre une décision et vite ! On est bientôt a la mi-championnat !!!!

Je vois bien guy lacombe pour le remplacer !
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 11:30:25   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

moi honnetement je comprends plus ce qu'il se passe au tef. sur le papier on a 1 super équipe, on peut faire des matchs extraordinaire (cf marseille, auxerre ou lyon) contre des équipes ou tout le monde pense qu'on va prendre une valise et quand on joue contre une équipe de moindre importance alors la ya plus personne. certains joueurs essayent de faire des choses mais d'autres, je sais pas c'est bizarre. et j'ai remarqué une chose peut etre un peu bete mais a chaque fois qu'on ressort d'une treve international, c catastrophique pour le tef.
je ne sais meme pas si l'entraineur es en cause. pour moi tout ca c'est un probleme psychologique. car la tactique de mombaerts n'es pas si mauvaise si on regarde bien mais je sais pas c'est bizarre
tonyboy
Amateur
18 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 13:30:52   Voir le profil de tonyboy (Offline)   Envoyer un message privé à tonyboy   

quelle honte hier soir, je crois que je vais arrêter de perdre mon temps a regarder cette équipe de chevres et d'aller au stadium voir des matchs de merde en me pelant... Etant toulousain pur sang j'ai essayé mais là franchement ils vont réussir a m'écoeuré du foot.. Enfin heureusement qu'on a le stade toulousain, au moins on ressort d'Ernest Wallon plein de joies, l'ambiance est meilleure et les places moins chères. Bon courage supporters du TFC.
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 13:37:37   Voir le profil de neotfc (Offline)   Envoyer un message privé à neotfc   

J'ai vue le match à la télé sur canal plus , je pense que ce soit pas la faute de E M car quand j'ai vue jouée ebondo voir congrée, dieuze sur terrain , ils font un super boulot , la seule chose à dire santos à vraiment du mal à suivre , je pense que ç 'est due à de la psychologie et la motivation du groupe et certains situation tactique car E M n' arrête pas de changer de joueur mettez vous à ça place , pour la suite que faire changée d' entraineur pour permettre que le groupe puisse revenir en haut du classement et le travail de E M dans tous ça , car un autre entraineur changeras encore le jeux , mais qui peux prétendre à ce poste pour apporter une solution ?, tous le monde mais la faute de l' entraineur mais il faut aussi dire que certain joueurs on du mal à suivre alors que faire ,peut être il y as des solutions dans cette équipe mais ne critique pas l homme et ces joueurs ,mais plutot le jeux de l' adversaire et surtout les médias et j'oublie certains arbitres .

Message édité le 21-11-2005 à 13:43:15 par neotfc
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club  RENNES 4-1 TFCNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum