TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club 

 RENNES 4-1 TFC

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 14:23:48   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

c vrai qu'albin a fait un super boulot, daniel a eu un peu plus de mal mais a sauver l'honneur, nico ca a été dand l'ensemble. mais moi j'ai trouvé arribagé vraiment pas bin dans le match , il a fait pas mal de faurte , au meme titre que julien cardy. et vbryan n'était pas vraiment en forme
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 14:24:54   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

tonyboy a écrit :

quelle honte hier soir, je crois que je vais arrêter de perdre mon temps a regarder cette équipe de chevres et d'aller au stadium voir des matchs de merde en me pelant... Etant toulousain pur sang j'ai essayé mais là franchement ils vont réussir a m'écoeuré du foot.. Enfin heureusement qu'on a le stade toulousain, au moins on ressort d'Ernest Wallon plein de joies, l'ambiance est meilleure et les places moins chères. Bon courage supporters du TFC.


je prefere meme pas commenté ca ou je vais m'énerver
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 14:36:45   Voir le profil de neotfc (Offline)   Envoyer un message privé à neotfc   

Miss TFC a écrit :



je prefere meme pas commenté ca ou je vais m'énerver



Non tu as raison laisse cet critique , ça vaut pas la peine de répondre
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 16:09:23   Voir le profil de Olive (Offline)   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

d'un coté il a pas tord ! il paye pour voir des matchs et les joueurs sont payer pour bien jouer ! c'est normal de s'enerver !

En tout cas à la vue du match ce qui ne sont pas enerver ne doivent pas comprendre le football !

Quant on dit que Congré s'est bien battut parcequ'il a marqué un but ...

Quand on se bat on gagne ! et on prend pas une valise .... surout vu l'tat d'èsprit de certains joueurs !!! (mathieu surtout)
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 17:31:20   Voir le profil de neotfc (Offline)   Envoyer un message privé à neotfc   

ALors la question ce pose l' objectif du tfc , je ne parle pas du maintiens de cette année car je pense qu 'on va pas descendre en ligue2 , sadran devrais faire une reunion avec les supporteurs et les joueurs ,pour expliquer vraiment les objectif car ces par là qu 'il auras des résultats , ce n'est que mon point de vue biens surs.
christine
Dieu
christine
669 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 17:59:19   Voir le profil de christine (Offline)   http://allezlesviolettes.blogspirit.com/   Envoyer un message privé à christine   

Je salue 1 fois de plus les supporters qui ont fait le déplacement
On les à peu vu à la télé
STO31
Amateur
STO31
43 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 20:10:34   Voir le profil de STO31 (Offline)   Envoyer un message privé à STO31   

Je l'ai déja écrit lors de mon premier message mais au recrutement des joueurs sont arrivés avec une bonne réputation ....il faut un temps d' adaptation pour tout le monde ...il faut faire aussi avec des blessés mais à présent pardon mais JE pense que maintenant ça suffit.....les joueurs sont des SALARIÉS...vous voyez ce que je veus dire.....
Je suis sûr que des joueurs ne se plaisent pas au TFC ...si au mercato ils se barrent ça fera
Du propre...
Bon je m'arrete car je râle mais je ne donne pas de solutions...
Bravo aux mordus que les suivent partout.
Et pour finir contre AJACTIO 2 0 sinon rien.......
Mais enCORSE gaffe car il y à ROLAND.....et peut étre que lui le probléme du TFC il l'à compris...
popol
Internationnal
popol
138 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 21:34:23   Voir le profil de popol (Offline)   Envoyer un message privé à popol   

quelle honte hier soir, je crois que je vais arrêter de perdre mon temps a regarder cette équipe de chevres et d'aller au stadium voir des matchs de merde en me pelant... Etant toulousain pur sang j'ai essayé mais là franchement ils vont réussir a m'écoeuré du foot.. Enfin heureusement qu'on a le stade toulousain, au moins on ressort d'Ernest Wallon plein de joies, l'ambiance est meilleure et les places moins chères. Bon courage supporters du TFC.

Absolument d'accord avec toi,quand t'as vu un Real Barça la veille,voir des joueurs qui n'ont rien de pros ça fait mal au tchoule.
Petit tour d'horizon:
Revault:nous sauve d'une deculoté c'est certain.
Arribagé:surement le mal qui nous ronge,il est en train de contaminer toute l'equipe.
Aubey:fait ce qu'il peut pour rattrapper les bourdes d'Arribagé.
Ebondo:oublie qu'il est defenseur,ne se replie vraiment pas trop vite(il est belge)
Congre:pourtant si bon contre Lyon,on y doit au moins deux but.
Cardy&Dieuze:je l'ai associe car ils sont tous deux pareils,il recupere quelque ballon mais n'ont vraiment aucun sens du jeu et sont tous deux tres mauvais techniquement.
Giresse:le pauvre vraiment trop frele,muscle ton jeu mon gars.
Battles:quel deception,comme Dalmat l'an passé il commence tres fort la saison et là vraiment tres moyen.
Mathieu:le pire avec arribagé,mais je lui en veux pas trop ,il change de poste tout les match.
Bergoux:que dire,il etait tous seul.

Mombearts:pour moi on lui doit tous,il n'arrive pas a transander ces joueurs,depuis qu'il est en L1,le TFC a des resultat mais le jeu est inexistant,il fait joueer des mecs au poste qui ne sont pas les siens,mais repasse ton brevet Eric et revient apres.
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 09:03:03   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

bon alors la je suis pas d'accord pour tous. aubey et revault rien a dire. et vous allez croire que je ne suis pas objective a*mais albin a fait ce qu'il a pu, il a sauvé quelques fois les ballons. je suis désolée je trouve méchant ce que tu dis sur lui
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 18:40:58   Voir le profil de greg (Offline)   Envoyer un message privé à greg   

arribagé devien un légume, il est sympa mais il ce fait vieu le pauvre.
cardy n'a rien a faire dans cette équipe!! pourquoi ne pas avoir aligné siriex?!!!

je resterais toujours supporter du tfc mais la, je suis vrément dépité!
je préférais largement l'équipe qui se battait pour le maintien (avec Balmont, etc).

Je serais EM, je leur ferais faire des tours de terrains, des pompes, de la muscu pendant une semaine (ca sert a rien mais au moin ca les fera chier!!)
STO31
Amateur
STO31
43 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 18:45:21   Voir le profil de STO31 (Offline)   Envoyer un message privé à STO31   

Pardon mais j'en rajoute une couche....
La paire magique de SOCHAUX l' an dernier......
Le goléador de LENS....
Le feu folé de MONTPELLIER.....
Les espoirs du foot de STRASBOURG...et de LYON......
Et je le crains le sauveur de l' OM.....qui j' en ai bien peur se fond dans le moule.....
ILS SONT OU????????
Sûr qu'il y à des joueurs qui y crois mais combiens.....
Tant que j'y suis si le club descend........
CE QUE JE NE SOUHAITE PAS pour au moins le public et bien les <vedettes>partiront....
Souvenirs allez voir si j'y suis.....
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 19:35:50   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

le problème c'est peut etre que EM finallement ne peut et ne pourra jamais faire plus haut qu'une 13eme place en L1.
alors peut etre qu'il est temps que OS prenne une décision quant à l'avenir de l'entrainneur.

par contre je ne crie pas qu'il faille le virer, EM, mais je laisse OS prendre une décision et qu'il nous montre soit qu'il a une totale confiance en lui en s'exprimant ouvertement au média (car personne n'a fait de commentaire après Rennes) soit qu'il prenne ses responsabilités car je doute qu'il ai choisit de recruter Santos, Moreira, Battles & co pour jouer le maintien....


--------------------
tonyboy
Amateur
18 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 22:38:42   Voir le profil de tonyboy (Offline)   Envoyer un message privé à tonyboy   

La solution pour l'instant avec une équipe pareille et un état d'esprit pareil c'est la ligue 2. au moins il y aura des résultats et les supporters pourront redonner de la voix.
Désolé pour certain si je brise leur petit rêve avec ces propos Miss TFC par exemple ouvre les yeux.
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 09:41:50   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

mais mes yeux sont entierement ouvert moi aussi je trouve qu'on joue, moi aussi j'ai peur que l'on redescende en L2, je me dis aussi que toutes nos vedettes vont partir et que la "on l'aura bien chercher" mais seulement je disais que certains joueurs essayent de faire des choses, pas tous ca c'est sur.
alors la solution je ne peux pas prétendre savoir ou elle est, ce n'es pas mon boulot. seul olivier sadran ou EM peuvent prendre leur responsabilité et voir ce qui peut etre fait.
mais pour moi ce serait peut etre interressant, (mon idée est peut etre bete mais bon) de ne faire joué que les motivés. les autres direction la cfa. parce que je peux vous dire que psaume, akpa, sirieix, taider et daio ils sont motivés. alors certains joueurs devraient peut etre avoir a comprendre qu'une place n'est pas acquise et la en regle générale se sont les "sdtars", les nouveaux arrivants qui se croient peut etre un peu trop intouchable. pas tous certes mais la plupart
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 12:11:47   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

puis c'est dommage aussi d'etre à ce point défétiste tonyboy, c'est clair qu'on a des joueurs qui ne collent pas avec ce que reflette le niveau de jeu mais ce qui est sur c'est qu'on descendra pas, y a bien un moment ou justement la qualité des joueurs que l'on a fera la différence par rapport aux équipes qui jouent le maintient


--------------------
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 14:54:16   Voir le profil de neotfc (Offline)   Envoyer un message privé à neotfc   

DE toute façons ,les gens disent moi je paye 8 euro pour voir çes match bip j' ais plus envie de revoir ça ,alors un conseil que je leur donne n'allez pas voir le tfc et allez voir marseille et quand marseille perdent , ils iront voir lyon parce qu ils gagnent , alors je pense qu il vaut mieux qu'ils restent à la maison et qu' ils regardent la télé sur canal sport au moins, ils se défoulerons , les critiques ok on les acceptes mais sur certain chose dire que E M et nul et des joueurs des chévres alors un autre conseil prennez vos maillots et allez sur le terrain pendant 90 minute, biens sur je suis en colére quands ils perdent mais que faire moi je les supportent jusqu' au bout et je dit qu ils ne descendront pas en ligue 2 voila

ET j'oublié de dire , je suis fier d'être toulousain dans le meilleur et même dans le pireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee même quand il fait un froid de canarddddddddddddddddddddd
tonyboy
Amateur
18 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 16:57:23   Voir le profil de tonyboy (Offline)   Envoyer un message privé à tonyboy   

neotfc si on me donnait leur salaire je peux te dire que j'irai sur le terrain et que je mouillerais mon putain de maillot. C'est grace a des supporters comme toi qui les plaint, qui laisse tout passer que ces CHEVRES ( pardon par avance aux animaux pour cette comparaison ) se permettent de choisir leur match et de jouer selon leur humeur.
Pour reprendre ce que disait Miss TFC c'est clair qu'il y a des jeunes qui en veulent comme AKPA AKPRO que je connais un peu pour etre ami avec son frere et a qui on ne laisse pas vraiment la chance de s'exprimer sur un terrain. Et puis si pour toi 8 euros n'a pas grande importance tant mieux continue a gaspiller. Pour ma part j'ai l'impression de les jeter en l'air et vu que j'ai canal ( que je paye aussi ) je vais arreter d'aller me faire chier au stadium et de gaspiller de l'argent, de la santé et du gazole ( et je suis pas le seul je peux te le dire ). Le jour où le stadium sera vide peut etre qu'il ferront quelque chose et peut etre que je reviendrais. Mais en entandant les stades pour moi se sera pour une autre passion: le rugby a ernest wallon.
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 18:10:34   Voir le profil de greg (Offline)   Envoyer un message privé à greg   

Miss TFC a écrit :

mais pour moi ce serait peut etre interressant, (mon idée est peut etre bete mais bon) de ne faire joué que les motivés. les autres direction la cfa. parce que je peux vous dire que psaume, akpa, sirieix, taider et dao ils sont motivés. alors certains joueurs devraient peut etre avoir a comprendre qu'une place n'est pas acquise et la en regle générale se sont les "stars", les nouveaux arrivants qui se croient peut etre un peu trop intouchable. pas tous certes mais la plupart


Bravo!!!
Mais je ne sais pas si EM l'a bien compris.
Quand on voit que Cardy est titulaire! et Siriex sur le banc! je ne comprend plus la!!!!!!!
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 19:27:51   Voir le profil de neotfc (Offline)   Envoyer un message privé à neotfc   

neotfc a écrit :

Le probléme que faire dans ce que là , faire grêve pourquoi pas , mais refuser la réaliter sur certain chose là c'est grave , bons je reconais que j' étais un peux fort mais j' en marre qu'on montre du doigts sur certaine chose le tfc ne seras jamais lyon ni marseille , nous avons des jeunes qui peuvent mouillet leur maillots , ensuite ce n'est que de la politique et l' argent aux niveaux sportif , par la suite au niveaux de l' argent chaque personne fait comme il veut et comme il peut mais je ne juge pas les gens qui font du travail aux niveaux sportif quelque soit le sport car on cherche trops la perfomance et la tricherie comme PSG et o m,qu' on aime où qu on aime pas , le principal c'est de ce faire plaisir de regarder les chose qu on aime et je ne juge pas sur ce que disent les gens et je te respecte mais des fois on se met en conlére sur certaine choses que j' ais citée. , bons désoler j'aime pas le rugby préfére le football américain plus spectaculaire comme quoi chaque personne à sont sport

Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 08:38:59   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

tonyboy a écrit :

neotfc si on me donnait leur salaire je peux te dire que j'irai sur le terrain et que je mouillerais mon putain de maillot. C'est grace a des supporters comme toi qui les plaint, qui laisse tout passer que ces CHEVRES ( pardon par avance aux animaux pour cette comparaison ) se permettent de choisir leur match et de jouer selon leur humeur.
Pour reprendre ce que disait Miss TFC c'est clair qu'il y a des jeunes qui en veulent comme AKPA AKPRO que je connais un peu pour etre ami avec son frere et a qui on ne laisse pas vraiment la chance de s'exprimer sur un terrain. Et puis si pour toi 8 euros n'a pas grande importance tant mieux continue a gaspiller. Pour ma part j'ai l'impression de les jeter en l'air et vu que j'ai canal ( que je paye aussi ) je vais arreter d'aller me faire chier au stadium et de gaspiller de l'argent, de la santé et du gazole ( et je suis pas le seul je peux te le dire ). Le jour où le stadium sera vide peut etre qu'il ferront quelque chose et peut etre que je reviendrais. Mais en entandant les stades pour moi se sera pour une autre passion: le rugby a ernest wallon.


moi je vois jean louis a l'entrainement et il m'arrive d'aller voir un match de cfa de temps en temps. le probleme c'est que d'aprés moi il l'a vraiment pas l'impression qu'on lui laisse sa chance.
mais je voudfrais encore une fois réagir sur ce que tu dis.
tu traite les jouers de chevre es-tu vraiment un supporter pour aser dire ça?????????c'est un manque de respect total envers eux surtout que tu rajoute en prime que c'est presque une insulte pour ces animaux que de les comparer aux joueurs du tef. alors je vais te dire a mon avis, ils ne seront pas forcément décu que tu ne vienne pas au stadium, eux ce qu'ils attendent ce sont des supporters comme beaucoup icic sur ce forum, qui les supportent dans les bons comme dans les mauvais moments et qui en particulier les respectent.
tonyboy
Amateur
18 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 11:05:30   Voir le profil de tonyboy (Offline)   Envoyer un message privé à tonyboy   

C'est sûr qu'ils préfèrent des supporters comme vous: amorfes, mous, qui les plaigne,..., et j'en passe. O moins ils n'auront jamais de problèmes avec vous puisque vous êtes presque inexistants. Ils auraient le même public qu'à marseille ça ne serait pas la même, ils aurait vite fait de se prendre en main et monberts aurait gicler depuis longtemps.
Et puis pour les CHEVRES je maintien et je pense pas les insultés plus que eux nous insultes. Tu trouve pas que c'est un manque de respect de choisir ses matchs et de jouer comme ca devant son public? Moi pour ma part ça me vexe et je ne suis pas le seul. Alors déjà que l'ambiance au stadium était très moyenne, si ils perdent en plus des supporters ils n'iront pas très loin. Et oui dans la vie d'un club il y a aussi les supporters messieurs les pseudos stars de joueurs....
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 11:28:49   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

faut arreter la de les insulter ca suffit, tu n'a qu'a aller suporter l'om ou le psg ou le real madrid comme ca tu pourra siffler et insulter kles joueurs au moindre truc.
et puis nous on ne les plaints pas, on les SOUTIEN ce qui es vraiment différent. on es amorfe, ah bon et pourquoi alors on chante pour eux, pourquoi on passe notre temps sur des forums pour eux.
on es inexistants mais en plus d'insulter les joueurs et le club par la meme occasion c nous que tu insulte.
je sais que je ne suis pas l'administrateur de ce forum mais je me permets tout de meme une remarque, si ce qu'on dit ne te plait pas au point de nous "insulter" alors tu n'es pas obligé de venir
STO31
Amateur
STO31
43 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 13:56:09   Voir le profil de STO31 (Offline)   Envoyer un message privé à STO31   

Salut MISS TFC
Bravo tu est en plein dans le club.....
Mais quand tu parles de respet <pour rester dans ce sujet>supportérs - joueurs .....
C'est dans les deux sens......J ' habite NARBONNE tous les ans je me paye un match cette année pour le moment non merci.....


STO31
Amateur
STO31
43 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 13:56:55   Voir le profil de STO31 (Offline)   Envoyer un message privé à STO31   

Salut MISS TFC
Bravo tu est en plein dans le club.....
Mais quand tu parles de respet <pour rester dans ce sujet>supportérs - joueurs .....
C'est dans les deux sens......J ' habite NARBONNE tous les ans je me paye un match cette année pour le moment non merci.....


STO31
Amateur
STO31
43 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 14:02:09   Voir le profil de STO31 (Offline)   Envoyer un message privé à STO31   

Pardon pour le bis je prends la place d' un autre
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 TFCnet : Le forum  Toulouse Football Club  RENNES 4-1 TFCNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum