TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Les Coupes 

 HAC - TFC (coupe de la ligue)

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
hacmen
Amateur
31 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 16:21:33   Voir le profil de hacmen (Offline)   Envoyer un message privé à hacmen   

salut toulousains !

je suis supporter havrais et je vient vous souhaiter un bon match de coupe de la ligue ici a deshaseaux , j'apprecis beaucoup votre club (il est vrai un peu a lombre dun club de merde dont je ne citerait pas le nom ...!) et surtout VOS gardiens que jai hate de voir a deshaseaux et qui sont, surtout revault dans le coeur des havrais a jamais ! jespere que vous viendraient nombreux et que tou ce passera bien pour vous , a part le match ! jespre quil y aura du beau spectacle.

bonne continuation

HAC...


--------------------
"toujours avancer ne jamais rien lacher"
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 16:59:42   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

moi je suis content qu'ils jouent au Havre car ça fait un moment qu'on vous a plus joué! je suis content du tirage!


--------------------
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 08:06:25   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

ouais merci bon match a vous aussi
bon j'aurai aimer qu'on tombe face a chateauroux ou guingamp (c juste perso pour revoir pepe ou suarez car bien sur j'arai voulu tomber face a istres mais c plus possible) mais bon le havre c pas mal aussi, thibault va retrouver son ancien club ainsi que revault bizen sur
silverphoenix
fuck me, i'm famous!
Dieu
silverphoenix
456 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 21:36:44   Voir le profil de silverphoenix (Offline)   Envoyer un message privé à silverphoenix   

c pa parse que c le havre qui faut yallé trankilou!!! ex: clermont! on avé perdu!!!
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 08:15:07   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

c vrai tout a fait raison
popol
Internationnal
popol
138 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 17:46:29   Voir le profil de popol (Offline)   Envoyer un message privé à popol   

Vivement ce match,EM va t'il faire tourner son effectif.
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 17:49:56   Voir le profil de greg (Offline)   Envoyer un message privé à greg   

on va pe etre découvrir un nouvel espoir!! comme psaume l'an dernier!!
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 23:34:17   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

peut etre qu'on va enfin découvrir Douchez ...


--------------------
popol
Internationnal
popol
138 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 11:56:05   Voir le profil de popol (Offline)   Envoyer un message privé à popol   

Douchez j'aimerai bien,à l'entrainement il est particulierement bon,et n'es pas toujours collé à sa ligne.
flanagan
Amateur
36 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 14:17:05   Voir le profil de flanagan (Offline)   Envoyer un message privé à flanagan   

je suis d'accord avec popol revault il a fais son temps il faut laissé jouer douchet en coupe de la ligue et en coupe de france
hacmen
Amateur
31 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 20:10:28   Voir le profil de hacmen (Offline)   Envoyer un message privé à hacmen   

douchez et effectvement tres bon , jespere que kandia traorer ou lesage seront la de notre coté ... pour vous planter des ptits buts
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 09:33:28   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

popol a écrit :

Douchez j'aimerai bien,à l'entrainement il est particulierement bon,et n'es pas toujours collé à sa ligne.

oui ca serait bien de le voir jouer un peu
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 14:12:14   Voir le profil de neotfc (Offline)   Envoyer un message privé à neotfc   

greg a écrit :

on va pe etre découvrir un nouvel espoir!! comme psaume l'an dernier!!






+1

riens à dire


Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 14:54:35   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

oui peut etre
moi je l'ai jamais vu joue donc ca me plairait bine de le voir a l'oeuvre
silverphoenix
fuck me, i'm famous!
Dieu
silverphoenix
456 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 18:15:12   Voir le profil de silverphoenix (Offline)   Envoyer un message privé à silverphoenix   

mais il a pa joué encore psaume!!!! (cet saison)
c sur que face a santos, bergougnoux et mansaré!!!!! il va pas allé loin!
hacmen
Amateur
31 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 18:16:50   Voir le profil de hacmen (Offline)   Envoyer un message privé à hacmen   

il est pas fort psaume ?????
silverphoenix
fuck me, i'm famous!
Dieu
silverphoenix
456 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 18:21:29   Voir le profil de silverphoenix (Offline)   Envoyer un message privé à silverphoenix   

si mé bon face au autre!!!
popol
Internationnal
popol
138 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 18:24:16   Voir le profil de popol (Offline)   Envoyer un message privé à popol   

Bergoux santos et moreira sont indiscutable,mais peut etre qu'avec la CAN Psaume aura sa chance,mais le groupe actuel est vraiment indiscutable.
hacmen
Amateur
31 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 18:31:50   Voir le profil de hacmen (Offline)   Envoyer un message privé à hacmen   

dsl g pa capté , face aux autres , cest a dire ?
silverphoenix
fuck me, i'm famous!
Dieu
silverphoenix
456 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 23:02:07   Voir le profil de silverphoenix (Offline)   Envoyer un message privé à silverphoenix   

en tou cas sa sent le retoure de abdessaki!!!
HAC1872
Débutant
7 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 11:57:20   Voir le profil de HAC1872 (Offline)   Envoyer un message privé à HAC1872   

Beau match en perspective du côter du Havre
Un bon match de coupe !
Des toulousains feront le déplacement ?


--------------------
"!!!! HAC 1872 PREMIER CLUB FRANCAIS ET A JAIMAIS !!!!"
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 00:43:18   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

HAC1872 a écrit :

Beau match en perspective du côter du Havre
Un bon match de coupe !
Des toulousains feront le déplacement ?


vous le sentez comment ce match, vous supporter du HAC ?
avec peut etre le retour de Giresse!


--------------------
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 08:49:36   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

silverphoenix a écrit :

mais il a pa joué encore psaume!!!! (cet saison)
c sur que face a santos, bergougnoux et mansaré!!!!! il va pas allé loin!

surtout bergougnoux et santos
hacmen
Amateur
31 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 12:24:02   Voir le profil de hacmen (Offline)   Envoyer un message privé à hacmen   

toulouse en l1 , est mon second club préféré en l1 , bien que le sud c pa mon truc , et oui jchui un mec chauvin moi ! , donc je suis tres tres heureux du tirage , loccasion de voir emana joueur que jadore, jespre bien sur une victoire , pour la confiance , et pour ke la fete continue ! je le sent bien car yaura du monde et ca fait plaisir parceque depuis la descente ....le hac est sans cesse critiké et les "havrais" supporte + marseille que leur propre ville , cest inadmissible , ca doit etre une mode...surtout les filles... ya ka voir hac-marseille en l1 ..... + de supporter de marseille que du havre, bref , le match hac-toulouse , jespre quon va mener un beau combat et que si on perd et quon a tout donné cest le principale, puis on revera , revault (enfin moi jlé pa connu au hac) giresse, ptetre douchez , 3 exelent joueurs ca fait kan meme plaisir ! jattend avec impatience ! venez nombreux !!!
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 13:33:40   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

et c'est lequel ton premier club préféré en L1
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 TFCnet : Le forum  Les Coupes  HAC - TFC (coupe de la ligue)Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum