|
Seb | Dieu des Dieux | | 1802 messages postés |
| Posté le 19-10-2005 à 17:55:05
| alexstb a écrit :
Sinon je pense qu'il y uara du monde car le HAC refait une offre spéciale pour ce match avec une écharpe offerte en + de la place. |
wouaaah une echarpe en plus de la place c'est cool ça!! pourquoi on fait pas ça ici
-------------------- |
|
HAC1872 | Débutant | | 7 messages postés |
| Posté le 19-10-2005 à 19:09:01
| alexstb a écrit :
Sinon je pense qu'il y uara du monde car le HAC refait une offre spéciale pour ce match avec une écharpe offerte en + de la place. |
Seb a écrit :
wouaaah une echarpe en plus de la place c'est cool ça!! pourquoi on fait pas ça ici |
C'est pas la première fois que le HAC fait ce genre d'opération Lors des derbys Le Havre - Rouen et Le Havre - Caen il y avait la vente d'écharppe à 2€
Message édité le 19-10-2005 à 19:09:57 par HAC1872
-------------------- "!!!! HAC 1872 PREMIER CLUB FRANCAIS ET A JAIMAIS !!!!" |
|
hacmen | Amateur | | 31 messages postés |
| Posté le 20-10-2005 à 00:08:03
| vous plaignez pas , vous au moins les gens vienne spontanement , en ce moment lesprit havrais cest allez lom ,,, ou encore il vienne au stade parceque les places sont gratuites, pour voire ladversaire souvent ou kan ya des offres, vive la fiértée...... mais bon , ya des irreductible !!! FIERS DETRE HAVRAIS !!! mais bon si ya une echarppe on va pa se plaindre !! |
|
Miss TFC | Dieu des Dieux | | 2364 messages postés |
| Posté le 20-10-2005 à 09:20:06
| ben chez nous c pas terrible terrible non plus |
|
alexstb | Allez le HAC | Débutant | | 8 messages postés |
| Posté le 20-10-2005 à 18:27:18
| cette opération d'écharpe est une bonne idée, c vrai que la saison dernière pour les deux derniers matchs de championnat le HAC avait fait la même opération. De plus, on pourra voir le stade en bleu lol car le stade devrait être bien garni. |
|
ogmios | Tant que le vent soufflera ... | Dieu | | | 1264 messages postés |
| Posté le 20-10-2005 à 18:49:41
| ALLEZ TOULOUSE
-------------------- "Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix |
|
HAC1872 | Débutant | | 7 messages postés |
| Posté le 20-10-2005 à 19:18:39
| hacmen a écrit :
vous plaignez pas , vous au moins les gens vienne spontanement , en ce moment lesprit havrais cest allez lom ,,, ou encore il vienne au stade parceque les places sont gratuites, pour voire ladversaire souvent ou kan ya des offres, vive la fiértée...... mais bon , ya des irreductible !!! FIERS DETRE HAVRAIS !!! mais bon si ya une echarppe on va pa se plaindre !! |
Ouai enfin là ca change un peut le HAC joue bien cette saison alors les gens suive un peut plus l'équipe. Mais bon ce que tu dit c'est surtout pour les matchs contre une grande équipe de Ligue 1. Mais comme tu le dit il y a les irreductibles Sinon tu post sur Infohac.com ?
-------------------- "!!!! HAC 1872 PREMIER CLUB FRANCAIS ET A JAIMAIS !!!!" |
|
| Posté le 20-10-2005 à 20:08:15
| oui sous le meme pseudo ainsi que sur le forum du site officiel |
|
| Posté le 21-10-2005 à 10:57:52
| HAC1872 a écrit :
[citation=hacmen]vous plaignez pas , vous au moins les gens vienne spontanement , en ce moment lesprit havrais cest allez lom ,,, ou encore il vienne au stade parceque les places sont gratuites, pour voire ladversaire souvent ou kan ya des offres, vive la fiértée...... mais bon , ya des irreductible !!! FIERS DETRE HAVRAIS !!! mais bon si ya une echarppe on va pa se plaindre !! |
Ouai enfin là ca change un peut le HAC joue bien cette saison alors les gens suive un peut plus l'équipe. Mais bon ce que tu dit c'est surtout pour les matchs contre une grande équipe de Ligue 1. Mais comme tu le dit il y a les irreductibles Sinon tu post sur Infohac.com ?[/citation] oui enfin s'il n'y a pas de résultats c'est sur que le public ne viendra pas. Il n'y que les résultats qui amène le public à venir. Regardez par exemple contre Sedan c'était la 1ère fois de la saison qu'il y avait + de 10 000 spectateurs, donc si le HAC gagne ses matchs, il n'y a pas de raison que le public ne viennent pas. Par contre, c'est évident qu'une équipe de ligue 1 attire les foules, et ce n'est pas qu'au HAC il me semble, mais dans toutes les équipes de ligue 2. |
|
| Posté le 22-10-2005 à 18:02:54
| le fait quil y ai des places super peu-chere (ainsi que les abonement 30 euros en kop ou meme des tarif que pour certaine soirée) sa jou beaucoup , les C-E des entreprises qui ont des placves gratuite , les tarif moins de tel ou telage ca jou beaucoup , moi kan je di ke je supporte le hac jme fait souvent foutre de moi, les havrais ce desinterresse de leur club, marseille paris valent mieux a leurs yeux... alors que a lepoque (ont ete mm pa né) il y avait un reel angouement de la population, cetait une fierté... sans compter les probleme intra-club quil y a eu , et que la ca va il ny en a plus , les joueurs branleur genre davidas, et meme ceux de 16 ans qui ce prene deja pour des star et qui ont la tete ENORME ....un peu + de severité ca leur frai du bien , mais bon cette année a peu pres tout va bien ! et on est la pour parler de HAC-TFC !!! allez les ciel et marine !!!! ya encore pleins de supporters fideles a vous dans toute la france |
|
cedric24 | Allezzzz Téfécéé&eacut | Dieu | | | 996 messages postés |
| Posté le 22-10-2005 à 18:16:32
| Je suis désolé de vous dire cela mais ne rêvez pas le match ne serap as diffusé sur france 3. Les matchs qui seront diffusés commencent à 21h et il n'y en aura que 8 qui seront diffusé meme si sur france3 midi-pyrénees il n'y a que toulouse. Il y aura autre chose. Désolé de ruiné vos espoirs et les miens aussi. Peut-être au prochain tour, je l'espère. |
|
| Posté le 23-10-2005 à 16:36:53
| moi je pronostique une victoire de notre club 2-1 après prolongation, avec ouverture du score par Lesage, égalisation de moreira , puis 2e but signé traoré. |
|
| Posté le 23-10-2005 à 16:38:57
| T'as raison alexstb, L'ESPOIR FAIT VIVRE.
-------------------- "Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix |
|
Thibault | Débutant | | 1 message posté |
| Posté le 24-10-2005 à 15:02:46
| je pense que ça sera un match vraiment serré,mais bon ça reste un match de coupe,tout est possible. bon sinon passons aux choses sérieuses,je réalise une petite interview pour le site des supporteurs du HAC : www.infohac.com ,j'aimerais savoir si quelqu'un était intéressé pour répondre à quelques questions.Si vous etes intéressé,prévenez moi en MP,merci d'avance |
|
popol | Internationnal | | 138 messages postés |
| Posté le 24-10-2005 à 18:05:22
| J'espere une grosse vicyoire,3 0 2 but de Psaume et un de Matieu de la tete. De toute façon il faut vraiment gagner ce match,on a a besoin pour le moral,de plus vue la difficulté n championnat ç sera le meilleur moyen de se qualifier pour une UEFA,une des deux coupe. |
|
| Posté le 25-10-2005 à 07:16:36
| Vous avez entendu la nouvelle ... Nabil fera son retour pour le HAC-TFC mercredi. C'est plutôt une bonne nouvelle ça.
|
Miss TFC | Dieu des Dieux | | 2364 messages postés |
| Posté le 25-10-2005 à 07:57:33
| a ca tue ca je suis trop contente, dommage qu'on puisse pas le voir a la télé Vous pensez que tfc tv va le retranslmettre en diféré? |
|
| Posté le 25-10-2005 à 12:19:41
| tfc tv , vs avez une telé ?! |
|
Olive | Fondateur de TFCnet | Dieu | | | 495 messages postés |
| Posté le 25-10-2005 à 13:26:39
| et oué le tfc est un grand club !! ca exite pas chez vous HAC tv ? |
|
| Posté le 25-10-2005 à 13:28:33
| non pas ca chez nous, les havrais doivent regarder om tv |
|
| Posté le 25-10-2005 à 16:59:40
| Mais miss TFC atterit ,France 3 diffuse les match de sa region,donc mercredi,si tu captes la 3 tu pourra voir le match. |
|
| Posté le 25-10-2005 à 17:50:26
| Le groupe du TFC pour le deplacement au Havre: 1. Christophe REVAULT 16. Nicolas DOUCHEZ 33. Mohamed FOFANA 21. Henri BEDIMO 4. Dominique ARRIBAGE 9. Issou DAO 29. Laurent BATLLES 25. Nicolas DIEUZE 14. Pantxi SIRIEIX 8. Thibault GIRESSE 6. Julien CARDY 18. Yacine ABDESSADKI 10. Daniel MOREIRA 22. Benjamin PSAUME 26. Jean-Louis AKPA AKPRO 11. Francileudo SANTOS Je me lance pour l'equipe/ ..................REVAULT FOFANA.....DAO....ARRIBAGE......BEDIMO ......................SIRIEIX........DIEUZE ABDESSAKI.........................BATTLES ...........MOREIRA.......PSAUME |
|
| Posté le 25-10-2005 à 18:58:36
| Je ne veux pas te décevoir Popol mais le match n'est pas retransmis sur la 3, j'ai énoncé les matches diffusés, pour plus d'infos www.footpro.fr
|
| Posté le 25-10-2005 à 19:01:09
| Désolé pour l'intox Nabil j'ai été dupé.
|
| Posté le 25-10-2005 à 19:26:57
| Putain je suis blasé,j'avais prevu la soirée et j'etais vraiment persuadé qu'il le diffusé,on est quand meme plus grand club que Montpelliers,je comprends pas là. |
|
|