TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Les Coupes 

 HAC - TFC (coupe de la ligue)

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 17:55:05   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

alexstb a écrit :


Sinon je pense qu'il y uara du monde car le HAC refait une offre spéciale pour ce match avec une écharpe offerte en + de la place.


wouaaah une echarpe en plus de la place c'est cool ça!! pourquoi on fait pas ça ici


--------------------
HAC1872
Débutant
7 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 19:09:01   Voir le profil de HAC1872 (Offline)   Envoyer un message privé à HAC1872   

alexstb a écrit :


Sinon je pense qu'il y uara du monde car le HAC refait une offre spéciale pour ce match avec une écharpe offerte en + de la place.


Seb a écrit :

wouaaah une echarpe en plus de la place c'est cool ça!! pourquoi on fait pas ça ici


C'est pas la première fois que le HAC fait ce genre d'opération

Lors des derbys Le Havre - Rouen et Le Havre - Caen il y avait la vente d'écharppe à 2€

Message édité le 19-10-2005 à 19:09:57 par HAC1872


--------------------
"!!!! HAC 1872 PREMIER CLUB FRANCAIS ET A JAIMAIS !!!!"
hacmen
Amateur
31 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 00:08:03   Voir le profil de hacmen (Offline)   Envoyer un message privé à hacmen   

vous plaignez pas , vous au moins les gens vienne spontanement , en ce moment lesprit havrais cest allez lom ,,, ou encore il vienne au stade parceque les places sont gratuites, pour voire ladversaire souvent ou kan ya des offres, vive la fiértée...... mais bon , ya des irreductible !!! FIERS DETRE HAVRAIS !!! mais bon si ya une echarppe on va pa se plaindre !!
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 09:20:06   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

ben chez nous c pas terrible terrible non plus
alexstb
Allez le HAC
Débutant
8 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 18:27:18   Voir le profil de alexstb (Offline)   Envoyer un message privé à alexstb   

cette opération d'écharpe est une bonne idée, c vrai que la saison dernière pour les deux derniers matchs de championnat le HAC avait fait la même opération. De plus, on pourra voir le stade en bleu lol car le stade devrait être bien garni.
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 18:49:41   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

ALLEZ TOULOUSE


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
HAC1872
Débutant
7 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 19:18:39   Voir le profil de HAC1872 (Offline)   Envoyer un message privé à HAC1872   

hacmen a écrit :

vous plaignez pas , vous au moins les gens vienne spontanement , en ce moment lesprit havrais cest allez lom ,,, ou encore il vienne au stade parceque les places sont gratuites, pour voire ladversaire souvent ou kan ya des offres, vive la fiértée...... mais bon , ya des irreductible !!! FIERS DETRE HAVRAIS !!! mais bon si ya une echarppe on va pa se plaindre !!


Ouai enfin là ca change un peut le HAC joue bien cette saison alors les gens suive un peut plus l'équipe.
Mais bon ce que tu dit c'est surtout pour les matchs contre une grande équipe de Ligue 1. Mais comme tu le dit il y a les irreductibles

Sinon tu post sur Infohac.com ?


--------------------
"!!!! HAC 1872 PREMIER CLUB FRANCAIS ET A JAIMAIS !!!!"
hacmen
Amateur
31 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 20:08:15   Voir le profil de hacmen (Offline)   Envoyer un message privé à hacmen   

oui sous le meme pseudo ainsi que sur le forum du site officiel
alexstb
Allez le HAC
Débutant
8 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 10:57:52   Voir le profil de alexstb (Offline)   Envoyer un message privé à alexstb   

HAC1872 a écrit :

[citation=hacmen]vous plaignez pas , vous au moins les gens vienne spontanement , en ce moment lesprit havrais cest allez lom ,,, ou encore il vienne au stade parceque les places sont gratuites, pour voire ladversaire souvent ou kan ya des offres, vive la fiértée...... mais bon , ya des irreductible !!! FIERS DETRE HAVRAIS !!! mais bon si ya une echarppe on va pa se plaindre !!


Ouai enfin là ca change un peut le HAC joue bien cette saison alors les gens suive un peut plus l'équipe.
Mais bon ce que tu dit c'est surtout pour les matchs contre une grande équipe de Ligue 1. Mais comme tu le dit il y a les irreductibles

Sinon tu post sur Infohac.com ?[/citation]

oui enfin s'il n'y a pas de résultats c'est sur que le public ne viendra pas. Il n'y que les résultats qui amène le public à venir. Regardez par exemple contre Sedan c'était la 1ère fois de la saison qu'il y avait + de 10 000 spectateurs, donc si le HAC gagne ses matchs, il n'y a pas de raison que le public ne viennent pas. Par contre, c'est évident qu'une équipe de ligue 1 attire les foules, et ce n'est pas qu'au HAC il me semble, mais dans toutes les équipes de ligue 2.
hacmen
Amateur
31 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 18:02:54   Voir le profil de hacmen (Offline)   Envoyer un message privé à hacmen   

le fait quil y ai des places super peu-chere (ainsi que les abonement 30 euros en kop ou meme des tarif que pour certaine soirée) sa jou beaucoup , les C-E des entreprises qui ont des placves gratuite , les tarif moins de tel ou telage ca jou beaucoup , moi kan je di ke je supporte le hac jme fait souvent foutre de moi, les havrais ce desinterresse de leur club, marseille paris valent mieux a leurs yeux... alors que a lepoque (ont ete mm pa né) il y avait un reel angouement de la population, cetait une fierté... sans compter les probleme intra-club quil y a eu , et que la ca va il ny en a plus , les joueurs branleur genre davidas, et meme ceux de 16 ans qui ce prene deja pour des star et qui ont la tete ENORME ....un peu + de severité ca leur frai du bien , mais bon cette année a peu pres tout va bien ! et on est la pour parler de HAC-TFC !!! allez les ciel et marine !!!! ya encore pleins de supporters fideles a vous dans toute la france
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 18:16:32   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Envoyer un message privé à cedric24   

Je suis désolé de vous dire cela mais ne rêvez pas le match ne serap as diffusé sur france 3. Les matchs qui seront diffusés commencent à 21h et il n'y en aura que 8 qui seront diffusé meme si sur france3 midi-pyrénees il n'y a que toulouse. Il y aura autre chose. Désolé de ruiné vos espoirs et les miens aussi. Peut-être au prochain tour, je l'espère.
alexstb
Allez le HAC
Débutant
8 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 16:36:53   Voir le profil de alexstb (Offline)   Envoyer un message privé à alexstb   

moi je pronostique une victoire de notre club 2-1 après prolongation, avec ouverture du score par Lesage, égalisation de moreira , puis 2e but signé traoré.
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 16:38:57   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

T'as raison alexstb, L'ESPOIR FAIT VIVRE.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Thibault
Débutant
1 message posté
   Posté le 24-10-2005 à 15:02:46   Voir le profil de Thibault (Offline)   Envoyer un message privé à Thibault   

je pense que ça sera un match vraiment serré,mais bon ça reste un match de coupe,tout est possible.

bon sinon passons aux choses sérieuses,je réalise une petite interview pour le site des supporteurs du HAC : www.infohac.com ,j'aimerais savoir si quelqu'un était intéressé pour répondre à quelques questions.Si vous etes intéressé,prévenez moi en MP,merci d'avance
popol
Internationnal
popol
138 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 18:05:22   Voir le profil de popol (Offline)   Envoyer un message privé à popol   

J'espere une grosse vicyoire,3 0
2 but de Psaume et un de Matieu de la tete.
De toute façon il faut vraiment gagner ce match,on a a besoin pour le moral,de plus vue la difficulté n championnat ç sera le meilleur moyen de se qualifier pour une UEFA,une des deux coupe.
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 07:16:36   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

Vous avez entendu la nouvelle ... Nabil fera son retour pour le HAC-TFC mercredi.
C'est plutôt une bonne nouvelle ça.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 07:57:33   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

a ca tue ca je suis trop contente, dommage qu'on puisse pas le voir a la télé
Vous pensez que tfc tv va le retranslmettre en diféré?
hacmen
Amateur
31 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 12:19:41   Voir le profil de hacmen (Offline)   Envoyer un message privé à hacmen   

tfc tv , vs avez une telé ?!
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 13:26:39   Voir le profil de Olive (Offline)   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

et oué le tfc est un grand club !! ca exite pas chez vous HAC tv ?
hacmen
Amateur
31 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 13:28:33   Voir le profil de hacmen (Offline)   Envoyer un message privé à hacmen   

non pas ca chez nous, les havrais doivent regarder om tv
popol
Internationnal
popol
138 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 16:59:40   Voir le profil de popol (Offline)   Envoyer un message privé à popol   

Mais miss TFC atterit ,France 3 diffuse les match de sa region,donc mercredi,si tu captes la 3 tu pourra voir le match.
popol
Internationnal
popol
138 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 17:50:26   Voir le profil de popol (Offline)   Envoyer un message privé à popol   

Le groupe du TFC pour le deplacement au Havre:
1. Christophe REVAULT
16. Nicolas DOUCHEZ
33. Mohamed FOFANA
21. Henri BEDIMO
4. Dominique ARRIBAGE
9. Issou DAO
29. Laurent BATLLES
25. Nicolas DIEUZE
14. Pantxi SIRIEIX
8. Thibault GIRESSE
6. Julien CARDY
18. Yacine ABDESSADKI
10. Daniel MOREIRA
22. Benjamin PSAUME
26. Jean-Louis AKPA AKPRO
11. Francileudo SANTOS

Je me lance pour l'equipe/

..................REVAULT
FOFANA.....DAO....ARRIBAGE......BEDIMO
......................SIRIEIX........DIEUZE
ABDESSAKI.........................BATTLES
...........MOREIRA.......PSAUME
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 18:58:36   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

Je ne veux pas te décevoir Popol mais le match n'est pas retransmis sur la 3, j'ai énoncé les matches diffusés, pour plus d'infos www.footpro.fr


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 19:01:09   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

Désolé pour l'intox Nabil j'ai été dupé.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
popol
Internationnal
popol
138 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 19:26:57   Voir le profil de popol (Offline)   Envoyer un message privé à popol   

Putain je suis blasé,j'avais prevu la soirée et j'etais vraiment persuadé qu'il le diffusé,on est quand meme plus grand club que Montpelliers,je comprends pas là.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 TFCnet : Le forum  Les Coupes  HAC - TFC (coupe de la ligue)Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum