TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Les Coupes 

 HAC - TFC (coupe de la ligue)

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
hacmen
Amateur
31 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 17:46:16   Voir le profil de hacmen (Offline)   Envoyer un message privé à hacmen   

le psg , mais cest tres tres tres tres....loin derriere le HAC , mais cest que partielement....
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 08:38:10   Voir le profil de neotfc (Offline)   Envoyer un message privé à neotfc   

revault auras des bons souvenir , sur çe terrain et avec son ancienne équipe le hac . çes normal pour les filles qui aiment marseille ont pourras riens y faire hélas.




fan de revault.
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 09:38:29   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

JE SUIS UNE FILLE ET JE NAIME PAS FORCEMENT MARSEILLE MAIS DEJA PLUS QUE LE PSG
hacmen
Amateur
31 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 21:29:25   Voir le profil de hacmen (Offline)   Envoyer un message privé à hacmen   

le second, cest tres tres loin derriere le hac , cest le parsi saint germaint , meme si je les trouve trop inconstants
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 12:37:10   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

Pensez-vous que EM donnera la possibilité aux "petits nouveaux" de s'exprimer en compagnie de nos tenors ?
Je pense à Benjamin Psaume, Xavier Pentecote, Kévin Constant et Mohamed Fofana accompagné de Acille Emana, Daniel Moreira, Domy Arribadgé, Christophe Revault et les autres ...
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 08:26:30   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

fofana a eu sa chance et je pense que benjamin va pas tarder a revenir.pour les autres je bne sais pas, surement en coupe
popol
Internationnal
popol
138 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 20:00:03   Voir le profil de popol (Offline)   Envoyer un message privé à popol   

Avec le retour d'Albin,Fofana aura du mal à rentrer dans le groupe;
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 10:28:33   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

c clair
alexstb
Allez le HAC
Débutant
8 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 17:26:30   Voir le profil de alexstb (Offline)   Envoyer un message privé à alexstb   

Salut je suis du havre et je vais aller voir ce match qui est une belle affiche ici au havre. Ca fait plusieurs match que je n'ai pas été au stade et là c'est vraiment la bonne occasion, en plus nous pourrons voir des joueurs reconnus tels que Moreira (très bon joueur), emana, santos... Bref j'espère que ce sera un bon match avec beaucoup de buts et du spectale. Je pense que les chances de qualification pour les 2 équipes c'est du 50-50, je pense qu'on en a les moyens surtout avec notre attaque qui fonctionne bien(Lesage-Traoré). bonne chance à vous mais j'espère que vous aller souffrir ce soir là, juste pour un soir !!!!!

Amicalement
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 23:03:55   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

Désolé de te décevoir alexstb, bien sûre que tu va voir du spectacle et du beau mais je ne pense pas que les 2 équipes se valent. L'une évolue en ligue 1 et l'autre en ligue 2. Certe nous allons souffrir car il va falloir enchainer les matches et celui-ci se joue après la réception de Bordeaux et l'arrivée de Lens et de Lyon.
Pronostique 1-3


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
alexstb
Allez le HAC
Débutant
8 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 17:05:59   Voir le profil de alexstb (Offline)   Envoyer un message privé à alexstb   

ogmios a écrit :

Désolé de te décevoir alexstb, bien sûre que tu va voir du spectacle et du beau mais je ne pense pas que les 2 équipes se valent. L'une évolue en ligue 1 et l'autre en ligue 2. Certe nous allons souffrir car il va falloir enchainer les matches et celui-ci se joue après la réception de Bordeaux et l'arrivée de Lens et de Lyon.
Pronostique 1-3


dsl tu as mal interprété mon message je voulais juste dire que comme on joue chez nous on a une chance, sinon bien sur que votre équipe est largement plus forte sur le long terme ya aucun doute.
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 15:27:35   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Envoyer un message privé à cedric24   

Dommage qu'il ne le fasse pas voir à la télé . Ca aurait pu être sympa de voir enfin un match en clair .
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 16:43:35   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

cedric24 je te rassure France télévision a décidé de renouveler l'expérience 2005 pour la CDL, les chiffres d'audimat parlant d'eux-mêmes. Donc si l'opération est menée comme l'année dernière on verra le match.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 18:21:04   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

ah oui c'était une bone chose ça! à chaque région son match


--------------------
alexstb
Allez le HAC
Débutant
8 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 17:57:04   Voir le profil de alexstb (Offline)   Envoyer un message privé à alexstb   

oui tout à fait c'est retransmit selon la région, malheureusement ici au havre il passe Caen-Strasbourg
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 18:09:08   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

alexstb a écrit :

oui tout à fait c'est retransmit selon la région, malheureusement ici au havre il passe Caen-Strasbourg


nous dans la région on a pas trop de soucis puisqu'il n'y a que Toulouse au haut niveau!


--------------------
popol
Internationnal
popol
138 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 18:10:42   Voir le profil de popol (Offline)   Envoyer un message privé à popol   

Es ce que vous etes sur que le match sois diffusé car l'an passé les matchs etait programmé a 21H00 alors que pour ce tour il sont programmé a 20H00,et je pense pas qu'a 20H00,il soit diffusé.
HAC1872
Débutant
7 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 19:07:46   Voir le profil de HAC1872 (Offline)   Envoyer un message privé à HAC1872   

alexstb a écrit :

oui tout à fait c'est retransmit selon la région, malheureusement ici au havre il passe Caen-Strasbourg


Tes sur de ça?

Message édité le 16-10-2005 à 19:08:35 par HAC1872


--------------------
"!!!! HAC 1872 PREMIER CLUB FRANCAIS ET A JAIMAIS !!!!"
hacmen
Amateur
31 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 22:04:17   Voir le profil de hacmen (Offline)   Envoyer un message privé à hacmen   

oui cest certains , quand cest pas rouen ( ) qui a le monopole sur quoi que ce soit , cest caen , cest parceque cetait la finale de lannée derniere aussi.....
popol
Internationnal
popol
138 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 23:07:53   Voir le profil de popol (Offline)   Envoyer un message privé à popol   

Il faut vraiment jouer le coup à fond pour cette coupe,d'abord parce que le patron du TFC a basé son budget pour une elimination d'entrée en coupe,donc ça ferait du bien au porteufeuille.Et en plus,vu les tres bonne equipe(meilleure que nous)en ce debut de championnat,une place en coupe d'europe peut venir que de là.
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 19:20:02   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

Je te comprends pas Popol, tu en en train de dire que la coupe de la ligue n'est pas un objectif pour le TFC ?
Et, par la même occasion que l'équipe du TFC est minable ?
T'es pour l'OM ou quoi ?


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 08:09:22   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

Seb a écrit :

ah oui c'était une bone chose ça! à chaque région son match

c clair c super de pouvoir voir le match
hacmen
Amateur
31 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 18:05:11   Voir le profil de hacmen (Offline)   Envoyer un message privé à hacmen   

et surtout venez nombreux que la fete soi plus belle rdv au stade !!
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 07:59:35   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

a ben la désolé mais c un peu loin pour moi surtout en semaine
alexstb
Allez le HAC
Débutant
8 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 16:40:55   Voir le profil de alexstb (Offline)   Envoyer un message privé à alexstb   

HAC1872 a écrit :

[citation=alexstb]oui tout à fait c'est retransmit selon la région, malheureusement ici au havre il passe Caen-Strasbourg


Tes sur de ça?[/citation]

oui oui c sur. Sinon je pense qu'il y uara du monde car le HAC refait une offre spéciale pour ce match avec une écharpe offerte en + de la place.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 TFCnet : Le forum  Les Coupes  HAC - TFC (coupe de la ligue)Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum