TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts 

 Faut-il acheter un defenseur central ?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 30-10-2005 à 11:59:32   

Vu les frailleurs de la defense toulousaines et de la jeunesses de nos defenseurs faut il acheter un defenseur experimenté mais ni tro jeune ni trop vieux pour renforcer le défense et a long terme remplacer Arribagé?
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 18:11:50   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

Ce serait dommage, il est vrai qu'il y a eu des frayeurs mais malgré ça la défense à tenue. Maintenant sur du long terme je ne pense pas qu'il y ait du soucis à se faire, aujourd'hui petit demain deviendra grand, 4 de nos jeunes défenseurs sont EDF espoir Aubey, Ebondo, Congré et Fofana même 5 si on compte Mathieu comme latérale gauche. Franchement laissons leurs le temps et d'ici 1 ou 2 ans l'Europe est à nous.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 18:12:12   Voir le profil de greg (Offline)   Envoyer un message privé à greg   

c'est vrai qu'Arribagé commence a fatiguer mais je pense qu'on a se qu'il faut quand meme!!
avec Dao, Aubey, Congré, Ebondo, Mathieu, Fofana, Bedimo...ca suffit largement (a mon avis)
sergio
Amateur
33 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 19:17:12   Voir le profil de sergio (Offline)   Envoyer un message privé à sergio   

Pourquoi aller chercher ailleurs ce que l'on possede dans notre centre formation? MATEJIC, GARZHOUL, CAMARA, CHERFA sont des valeurs montantes. D'ici 4 ou 5 ans nous pourrons compter sur eux. Patience ,ne brulons pas les etapes pour stabiliser le football de haut niveau a TOULOUSE. Ou alors pourquoi pas un retour de MAZEL pour apporter de la grinta en defense?
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 01:28:14   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

sergio a écrit :

Pourquoi aller chercher ailleurs ce que l'on possede dans notre centre formation? MATEJIC, GARZHOUL, CAMARA, CHERFA sont des valeurs montantes. D'ici 4 ou 5 ans nous pourrons compter sur eux. Patience ,ne brulons pas les etapes pour stabiliser le football de haut niveau a TOULOUSE. Ou alors pourquoi pas un retour de MAZEL pour apporter de la grinta en defense?





--------------------
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 08:18:35   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

non je trouve que c suffisant comme ca. pourquoi arreté la progression d'un joueur comme dao ou aubey en prenanat un autre défgenseur central. je trouve pas que ce soit bien.
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 18:44:11   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

oui mais dès qu'il y a un blessé tout est chamboulé, Dao à droite ou la paire centrale encore modifié...bref un défenseur de plus avec de l'expérience, qui serait quasiment titulaire à chaque match permettrait aux autres de se bouger et permettrait à EM d'avoir un large choix pour ne pas changer sistématiquement la défense

vous suivez


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 31-10-2005 à 19:32:38   

Ui tu a raison seb (seb sé bien lol) Comme le matchs contre il ya a eu encore un chamboulen dans la défense avec dao sur le coté.Sé sur un défenseur centrel seré un ranfor et pourkoi pa un vrai meneur de jeux??
James
Internationnal
James
90 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 21:15:50   Voir le profil de James (Offline)   Envoyer un message privé à James   

BEUF a écrit :

Ui tu a raison seb (seb sé bien lol) Comme le matchs contre il ya a eu encore un chamboulen dans la défense avec dao sur le coté.Sé sur un défenseur centrel seré un ranfor et pourkoi pa un vrai meneur de jeux ??


un croupier ?

Non on a Battles comme 10 + Emana qui est un bon organisateur

En défense avec Aubey, Arribagé, Dao, Lièvre + Congré on est bien fournis sauf qu'en ce moment on est pas verni avec les blessures, suspension
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 10:43:52   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

Beuf et James je ne suis pas d'accord avec vous mais à vous entendre il vous faudraient un défenseur comme Mario Yépes (PSG)


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 11:50:32   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

ou Maldini


--------------------
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 12:17:16   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

Maldini, il joue encore ?


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
James
Internationnal
James
90 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 12:22:15   Voir le profil de James (Offline)   Envoyer un message privé à James   

ogmios a écrit :

Beuf et James je ne suis pas d'accord avec vous mais à vous entendre il vous faudraient un défenseur comme Mario Yépes (PSG)


moi g pas di qu'il fallait recruter
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 13:07:03   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

ogmios a écrit :

Maldini, il joue encore ?


non mais c'était surtout un exemple de type de joueur. un défenseur ayant le charisme de Malidini il nous faudrait en gros


--------------------
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 13:18:32   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

Ha ok, dans le même registre il y avait Nestor Fabri.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
James
Internationnal
James
90 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 18:19:03   Voir le profil de James (Offline)   Envoyer un message privé à James   

pour info: Maldini joue encore
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 18:48:35   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

Il joue où ?


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 20:13:04   Voir le profil de greg (Offline)   Envoyer un message privé à greg   

b toujours au milan ac!! (il a mi son premier doublé ya peu de temps)
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 20:30:53   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

James a écrit :

pour info: Maldini joue encore


lol oui je sais mais je disais non parce que c'est pas lui que j'aimerai avoir, car j'aime pas le Milan AC...


--------------------
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 09:16:28   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

Seb a écrit :

oui mais dès qu'il y a un blessé tout est chamboulé, Dao à droite ou la paire centrale encore modifié...bref un défenseur de plus avec de l'expérience, qui serait quasiment titulaire à chaque match permettrait aux autres de se bouger et permettrait à EM d'avoir un large choix pour ne pas changer sistématiquement la défense

vous suivez

oui mais je suis pas tellement d'accord, car meme si on a un autre défenseur, il peut aussi se blesser et il faudra aussi chamboulé la défense
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 11:05:22   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

M'enfin si toute fois il fallait vraiment un meneur de jeu en défense (s'il le faffait vraiment) j'obterais pour Mario Yépes.
Sa fiche : 29 ans, nationalité colombienne, joue en France depuis 2001, a participé a 2 reprises à la ligue des champions sous les couleurs du FCNA et du PSG.
Palmarès :
Vainqueur de la Copa America en 2001 (COLOMBIE)
Finaliste du Trophée des champions en 2004 (Paris-SG)
Finaliste de la Coupe de la Ligue en 2004 (Nantes)


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 11:56:22   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

ouais maios joue au psg
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 18:43:47   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

Oui m'enfin c'est un passage dans sa carrière, Christophe Revault y a joué aussi et il est excellent sur le terrain et en dehors.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 08:59:08   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

oui mais il s'y es pas plu alors c différent
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 12:27:27   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

Que pensez-vous de STEPHANE BORBICONI (Metz) ?


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts  Faut-il acheter un defenseur central ?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum