TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts 

 Faut-il acheter un defenseur central ?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 12:31:13   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

je sais pas je connais pas
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 16:45:14   Voir le profil de neotfc (Offline)   Envoyer un message privé à neotfc   

Je conais pas

Mais aux niveaux défense pourquoi pas un étrangée espagne oû voir Italie

désoler faut pas rêver pour maldini sauf sur pro évulations 4 là dans ce ças appelle Péle et maradona et toulouse seras champions de france

Message édité le 07-11-2005 à 16:45:58 par neotfc
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 18:33:26   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

J'aime pas trop pro évulations 4 moi je suis + LFP Manager 2005.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
popol
Internationnal
popol
138 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 21:27:37   Voir le profil de popol (Offline)   Envoyer un message privé à popol   

Oui,meme si je suis un fan de Dao,je pense qu'un defenseur central de la classe d'un Dehu ou un Cris ferai du bien pour amener de la hauteur à la defense.
Pourquoi Meité,bon il marque des buts contre saon camps mais je le trouve tres fort et experimenté pour son age.
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 22:17:43   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

A choisir aucun ne me plais et je préfère de loin Mario Yepes


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 10:09:18   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

lilian thuram.Lol
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 18:43:03   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

CETTO au TFC mon rêve ...

Le président de Nantes, Rudi Roussillon, s'est déclaré surpris vendredi à la lecture des propos de Mauro Cetto, défenseur argentin en fin de contrat, qui se dit déçu des propositions nantaises dans l'hebdomadaire «But Nantes». La proposition nantaise «ne me plaît pas du tout», explique le joueur. «Je souhaite quatre ans et ce n'est pas ce que l'on me propose, poursuit-il. Et puis j'attends aussi un geste financier». «C'est marrant, en quittant le bureau, il avait plutôt l'air satisfait, a rétorqué M. Roussillon. On a fait un geste». Entre temps, Cetto aurait reçu des offres.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 13:14:56   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

Alexandre Lolo Igor

aller voir à ??? surprise du mercato ???


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 10:01:24   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

Que pensez-vous de Kodjo AFANOU pour la saison 2006-07 ?

Bordeaux : Afanou résilie son contrat
Mercredi 1 février 2006

Le défenseur central de Bordeaux, Kodjo Afanou a résilié mercredi son contrat, d'un "commun accord" avec les Girondins, a annoncé le club de football dans un communiqué. Afanou, 28 ans, qui a été récemment victime de problèmes personnels et n'était plus apparu en Ligue 1 depuis le 4 janvier, était encore sous contrat jusqu'en juin 2006. Formé à Bordeaux, cet ancien international espoirs, qui a disputé 200 matches de L1 et inscrit 4 buts, avait rejoint le club d'Al Ain (Emirats arabes unis) en 2003 principalement pour des raisons religieuses. Il était finalement revenu en Gironde quelques mois plus tard.

Non titulaire sous l'ère Michel Pavon, Afanou avait retrouvé son envie de jouer avec l'arrivée cet été du manageur brésilien Ricardo, qui en avait fait le patron de sa défense (17 titularisations sur 19 possibles lors des matches aller). Avant la trêve hivernale, Afanou s'était absenté plusieurs jours pour se rendre au Maroc pour des raisons personnelles. Il avait alors manqué les deux derniers matches de son équipe. A son retour et après sa dernière apparition, le 4 janvier à Nancy, le joueur avait été laissé au repos par Ricardo qui souhaitait le réintégrer prochainement dans son effectif et faire prolonger son contrat.

Kodjo Afanou a justifié sa décision par le "besoin d'être libre" pour trouver un autre contrat. Interrogé par l'AFP, le joueur a déclaré préférer "être libre tout simplement (plutôt) que sous contrat". "Il me restait quatre mois avant la fin de mon contrat donc je préférais être libre maintenant pour pouvoir négocier avec n'importe quel club", a-t-il précisé.

"Le coach (Ricardo) aurait souhaité me voir rester, il a fait le maximum pour me garder dans ses rangs. Moi je préférais partir, a ajouté l'ancien international espoirs. Le club ne m'a pas mis les bâtons dans les roues pour me laisser partir, il a compris que je voulais poursuivre mon chemin et tout s'est fait tranquillement, voilà".

Concernant son avenir immédiat, le défenseur a affirmé qu'"aujourd'hui, il y a des pistes qui commencent à venir petit à petit, mais je dois réfléchir à ce que l'on me propose".


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 19:06:18   Voir le profil de greg (Offline)   Envoyer un message privé à greg   

il est cuit ton afanou!!!!lol
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 07:40:12   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

c con car pendant ce temps il s'entraine pas et bon si ca se prolonge c pas bon
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 18:51:01   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

Il parait que Karim HAGGUI du RC Strasbourg a été approché par un recruteur du TFC en vue de la saison 2006-07. J'ai relevé l'info dans un forum de supporter du RCS.

Avez-vous des infos la dessus ?


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 08:27:28   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

aucune
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 18:21:40   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

On aurait au TFC une triplette tunisienne.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 18:51:41   Voir le profil de greg (Offline)   Envoyer un message privé à greg   

moi je vois trop le retour de bobo baldé au tfc!!!
ca serai trop trop stylé!!
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 10:33:04   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

Il a + de 30 ans et question performance il n'est plus à son niveau des années 1999-2001.

Dans cette même logique il me fait penser à Kodjo Afanou.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 11:00:36   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

J'ai lu sur un forum du barça que le mexicain Rafael MARQUEZ du FC Barcelone est en fin de contrat et qu'il souhaite retrouver le championnat français.

Ce joueur connait 3 championnats : mexicain avec Atlas Guadalajara, français avec Monaco et espagnol avec le FC Barcelone.

Je pense que le TFC à besoin d'un joueur de cette envergure pour prétendre durablement à l'Europe.

Qu'en pensez-vous ?


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 11:39:17   Voir le profil de greg (Offline)   Envoyer un message privé à greg   

c'est un international, il est relativement jeune, le tfc est un club trop "petit" pour lui je pense.
s'il vien en france, c'est dans un club qui joue la ligue des champions.
m'enfin, s'il veut venir, ya pas de probleme!!!!!!!!!!!



autre sujet:
baldé, il a a peine 30piges, donc il lui reste quelques bonnes années a son niveau optimal! aprés, ca fait 3/4 ans que je l'ai pa vu jouer aussi (finale de l'uefa contre porto) dc il a peu etre perdu son niveau.
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 14:06:46   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

Sur sa fiche www.lequipe.fr Baldé a un trou de 4 ans, a-t-il joué durant tout ce temps ?


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 15:14:09   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

ogmios a écrit :

Sur sa fiche www.lequipe.fr Baldé a un trou de 4 ans, a-t-il joué durant tout ce temps ?


non mais à mon avis c'est l'équipe qui a des beugs, car si tu regardes la fiche de Bonilla, lui je crois qu'ils ont carrémenet perdu sa trace depuis 2003


--------------------
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 18:30:54   Voir le profil de greg (Offline)   Envoyer un message privé à greg   

depuis qu'il est parti, il a joué au celtic, mais je croi que sur l'équipe, il mette pas les championnats moins importants (ecosse, portugal etc)
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 19:10:16   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

pourtant ils mettent celui du Brésil, et pourtant perso j'en ai encore moins à faire que le Protugal ou l'Ecosse


--------------------
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 14:17:47   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

Mouais m'enfin Baldé ... il a fait son temps.

Quitte à avoir un petit recrutement autant qu'il soit de qualité et franchement je verrais bien un défenseur du style Yepes, Cetto, Marquez, Hilton ou Maicon.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 15:00:09   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

on peut recruter français aussi


--------------------
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 16:14:38   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

Oui c'est vrai, côté français il y en a aussi, mais c'est pas pareil. Il y a Mexes, Armand, Gillet, Squillaci ou Berthod.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts  Faut-il acheter un defenseur central ?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum