TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts 

 Faut-il acheter un defenseur central ?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 20:54:23   Voir le profil de greg (Offline)   Envoyer un message privé à greg   

vous etes bien ambicieux!!!!!!
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 02:17:59   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

greg a écrit :

vous etes bien ambicieux!!!!!!


moi j'ai rien dit, tu connais ogmios


--------------------
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 12:15:29   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

Il vaut mieux un petit recrutement en nombre et un grand, très grand degré de qualité en chaque joueur. Le TFC doit aspirer à l'Europe et durablement.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 13:44:37   Voir le profil de greg (Offline)   Envoyer un message privé à greg   

ne grillons pas les étapes!!!
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 15:06:57   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

greg a écrit :

ne grillons pas les étapes!!!


on dirait le staff du TFC ça


--------------------
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 16:00:45   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

C'est en entreprenant que l'on deviend grand ...


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 20:30:36   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Envoyer un message privé à cedric24   

l'équipe de mercredi :

Toulouse suit Tamas

Elie Baup a dû se rendre en Roumanie aujourd'hui pour superviser Gabriel Tamas, défenseur central (1,88m) qui sera opposé à la Slovénie avec sa sélection. Agé de 23 ans, il appartient toujours au Spartak Moscou qui l'avait prêté au Celta Vigo.


--------------------
vive le tfc
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 08:41:38   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

je ne le connais pas mais un jeune, international et donc un minimum d'expérience, avec un bon physique en défense, ça peut etre très intéressant!


--------------------
toulousetfc
le tfc a la folie
Internationnal
toulousetfc
205 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 10:12:52   Voir le profil de toulousetfc (Offline)   Envoyer un message privé à toulousetfc   

Moi je préfére un défensseur de 27,28 ans qui a deja joué des match de ligue des champions car autrement notre défense serait trop jeune si on enléve arribagé pour joué un ligue des champions .
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 14:59:32   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

ça peut etre aussi un avantage des fois l'insouciance!


--------------------
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 19:15:35   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Envoyer un message privé à cedric24   

a voir


--------------------
vive le tfc
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 20:44:43   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Envoyer un message privé à cedric24   

Auxerre: Tamas s'engage trois ans

Courtisé par de nombreux clubs français, Gabriel Tamas s'est finalement engagé pour trois saisons avec le club de l'AJ Auxerre. Ce défenseur roumain de 23 ans, qui compte déjà plus de vingt sélections, évoluait auparavant au Celta Vigo. "J'ai opté pour le championnat français car c'est vraiment un championnat de qualité", a-t-il commenté sur le site officiel du club bourguignon.


--------------------
vive le tfc
toulousetfc
le tfc a la folie
Internationnal
toulousetfc
205 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 10:14:25   Voir le profil de toulousetfc (Offline)   Envoyer un message privé à toulousetfc   

c pas grave nous on n'a jonson
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 08:35:26   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

avec les arrivées de Jonsson et d'Ilunga, Aubey va pouvoir partir tranquille. mais ça va faire bizarre de plus le voir la saison prochaine au Stadium!


--------------------
toulousetfc
le tfc a la folie
Internationnal
toulousetfc
205 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 10:27:48   Voir le profil de toulousetfc (Offline)   Envoyer un message privé à toulousetfc   

c vrai sa fai un pitchoune en moins maintenant il son encore 2 je crois dao et emana
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 15:57:40   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

on a encore Taïder, mais pour combien de temps, Ebondo meme s'il n'a pas joué en national et je crois que c'est tout


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts  Faut-il acheter un defenseur central ?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum