TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Présentez-vous ici 

 Miss TFC

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 14:57:14   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

jul a écrit :


on fetera ca par une surprise?!

bah pourquoi pas un 8 aussi la surprise.... je dirais meme un 8 octobre... non?


--------------------
Steph09
Internationnal
Steph09
134 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 16:31:52   Voir le profil de Steph09 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph09   

Merci pour cette réponse moi aussi je l'aimais beaucoup et physiquement ouahhh !!!! je lui ai parlé une seule fois et il a été très gentil mais cette façon qu'il a eu de renier le TFC j'ai trouvé ça déguelasse.


--------------------
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 22:17:30   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

bravo pour ton permis


--------------------
vive le tfc
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 22:32:07   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

merci et oui jai u mon permis...lol me fau une voiture maintenant...une certaine personne veu que ce soit une clio...non mais lol
et ben non ca sera pa le 8, c la semaine daprés lol


--------------------
La jet set du TFC
et bien sur le Duo Bryal
http://lamissdutef.skyblog.com/

jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 10:27:54   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

lol!!! eh attention le 14 octobre yaura un match je crois!!!


--------------------
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 21:40:07   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

ben le 15 alors lol
on va bien trouver hein


--------------------
La jet set du TFC
et bien sur le Duo Bryal
http://lamissdutef.skyblog.com/

jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 13:46:39   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

oui on toruvera toujours une solution.... en plus c'est pour la bonne cause!!! mdr


--------------------
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 22:50:14   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

ben oui 3 bonnes causes en plus..1 déplacement pour 3 ca vau le coup non


--------------------
La jet set du TFC
et bien sur le Duo Bryal
http://lamissdutef.skyblog.com/

jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 09:39:15   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

c'est clair!!! eh attend on fera une tarte aux pommes comme ça encore moins d'escuse!!!!!


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 20:04:57   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

Miss TFC a écrit :

ben oui 3 bonnes causes en plus..1 déplacement pour 3 ca vau le coup non

oula g pas suivie la.... 3 bonnes causes? c ki?....


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 20:57:05   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

heu ben sam on est trois! lol


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 12:55:31   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

loooooooooooooooooool javé pas suivie la convers je savé pas k vs parliez de nous! mdr
non mais suis dac 1deplacement pour 3 ya pas mieux koi. pas vrai aller ki dit mieux?! ah ben voila ya pas mieux moi je dis


....a l'exception de 3 deplacements pour 3 bien sur......


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 16:43:09   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

heu oui bien sur sam!!! Jr suis tout à fais d'accord avec toi!!!!


--------------------
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 16:06:04   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

avec du retard , bravo pour ton permi


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 21:24:26   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

jul a écrit :

heu ben sam on est trois! lol


ben oui meme moi je le sais lol


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 10:31:38   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

neotfc a écrit :

avec du retard , bravo pour ton permi


ah ben bravo pour ton retard!!!

Aline22 a écrit :


ben oui meme moi je le sais lol

non mais sam elel emt du temps a réfléchir!!!!
hi vais me faire tuer.... avec du retard!!! ptdr
sinon l'essentiel c'est d'arriver a comprendre ce qui n'est pas le cas de tous le monde!!


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 19:45:04   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

jul a écrit :


non mais sam elel emt du temps a réfléchir!!!!
hi vais me faire tuer.... avec du retard!!! ptdr
sinon l'essentiel c'est d'arriver a comprendre ce qui n'est pas le cas de tous le monde!!

oui tu va te faire tuer! grrrrrr tu vas te prendre une rouste et ca va pas trainer!
comme dirait qq kon connait bien: gneeuuuuuuuuuuuu


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 08:02:30   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

mdr sam!! gneuuuuuu oh oui lui on le connait bien mais on est pas les seules!! arf!


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 11:49:30   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

gneuuuu vi ca c sur on est pas les seules a le connaitre


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 17:02:33   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

lol!!!! c'est clair!! arf d'ailleurs il sera pas la le 15!!!


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 18:04:07   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

a vi exact, encore moins celui ki fait gneuuuu lol


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 08:28:25   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

Ouais c'est vrai!!! D'ailleurs hier il était pas la le gneuuuuuu!!!!


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 11:45:07   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

hier soir? car hier je lé eu sur internet moi... et toi aussi lol et il a fé gneu aussi mdr


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 14:24:25   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

lol non hier soir il était sur le net mais pas avec les autres!
ta compris le coup après je t'explique!!!!


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 15:19:22   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

oui il ete pas a la soiree koi. si bien ca? ou vas y explik lol


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 TFCnet : Le forum  Présentez-vous ici  Miss TFCNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum