TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Présentez-vous ici 

 Miss TFC

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 08:31:19   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

eh c'est pas moi qui cherche els ennuis c sam!!!! c'est elle ki a commencé looool!!


--------------------
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 12:11:09   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

Allez zouk dans votre chambre punis du T F C pendant 15 j toutes les deuxlol , Non mais


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 13:46:01   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

eh oh non ça c pas possible pas punis du tfc!!! m'en fou j'ai mon télèphone et je les appelerai pour qu'ils viennet me délivrer!!!
oh oui je vois très bien qui pourrait venir me délivrer!!! mdr


--------------------
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 18:36:06   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

attend si je leurs payent les entrées en discothéque , ils pourrons pas venir te sauver et toc


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 20:34:36   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

loooooooool!!! attend si jen vois un derriere les buissons vers st pierre c'est bon la je vole!!!! tu sais pas de quoi je suis capable mdr!!!
heu sam dirait pareil!!!!! hi!


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 18:56:41   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

loooooooooooooooooooooool
alors tt dabord oue c bon l'administratrice en tps partiel lol se calme. mais pr les gifs c toi ki a commencé et pi je savais pas k talé les envoyer quand ta ecris le message
ensuite punis de tfc.... arf non pas ca.... et mdr pr le tel jul
et ptdr pr les platanes! viiii ben moi je vole a son secours aussi si il est coincé


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 20:09:57   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

gneuuuuuuu!!!!! mais moi aussi!!! attend faut pa laisser un charmant jeune homme coincé comme ça!!!!
Eh puis ptdr pour les gif! arf tira voir mon blog centerblog sam je vais y mettre des nouvotés pour toi!!!


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 19:32:49   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

colombo jy suis aller et je le connaissais ce gif...


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 14:57:16   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

gneuuuuu sam!!!!!

eh misstfc quand c'est qu'elle revient sur le forum?! mdr


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 14:09:01   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

arf pr miss tfc je c pas moi... c vrai qu'on la voit plus... arf c malin tiens tsss


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 16:30:05   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

c'est clair!!! surtout qu'elle a le net!!! vas y vais lui dire moi et ça va pas trainer!!!


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 00:23:46   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

c clair et k ca traine pas sinon on lui fout une rouste!
146... c t pr de rire...reviens miss tfc!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 21:41:58   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

alala elle manque à néo pui à vous 2 lol el doi venir demain, en théorie lol


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 21:49:10   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

hihihi moi je la vois demain!!!
c'est clair quelle nous manque! hier j'avais la connerie et j'ai du l'appeller elle me manquer trop depuis midi que je l'avais eu!!! arf misstfc tu es iremplaçable reviens on s'ennuis sans toi!!!


--------------------
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 22:32:12   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

lol c un appel du coeur ça lol


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 16:32:11   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

lol ouais sauf qu'il sert a rien puisquelle n'est toujours pas venu



--------------------
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 21:03:56   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

jv voir ske jpeu faire lol


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 14:20:06   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

lol eh attend on va la souler avec ça et elle pourra que revenir!!!
agent aline préparation de l'attaque!!!! mdr plan tfc en place!!!


--------------------
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 19:07:10   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

mdr je passe à l'offensive : harcèlement


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 16:20:49   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

oue du genre on lui envoi tous 26 mp, neotfc , jul(c deja fé lol euh non c t 23 mdr), aline et moi mdr


--------------------
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:07:17   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

ben ouais ms si elle vient pa c pa la peine les mp


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 14:23:12   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

oui ca c sur....mdr faudre faire une petition pr son retour.... mdr


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 09:08:26   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

ouais moi chui oki pour la pétition et je signe première!!! hiihi je l'ais vu hier, et elle était en forme.... mdr


--------------------
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 14:51:57   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

jul a écrit :

ouais moi chui oki pour la pétition et je signe première!!! hiihi je l'ais vu hier, et elle était en forme.... mdr




La pétition pour MIsstfc et en ligne


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 09:13:21   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

comme c mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


--------------------
La jet set du TFC
et bien sur le Duo Bryal
http://lamissdutef.skyblog.com/

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 TFCnet : Le forum  Présentez-vous ici  Miss TFCNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum