TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Présentez-vous ici 

 Miss TFC

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 18:18:06   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

lol vi c ça donc je texplike!!!!


--------------------
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 18:40:12   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   




--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 19:38:38   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

jul a écrit :

lol vi c ça donc je texplike!!!!



neotfc a écrit :




eh oui si la logique du fbi etait comprise par tous on ne pourrez plus enqueter....


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 14:55:08   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

loooooool sam!!!


--------------------
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 21:54:38   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

oula jai du mal a suivre de ki vous parlez moi
merci eo tfc pour tes félicitations et les filles c bientot le 15 octobre , ca me tarde


--------------------
La jet set du TFC
et bien sur le Duo Bryal
http://lamissdutef.skyblog.com/

Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 21:08:01   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

vi bientot le 15!
mdr si toi tu comprend pas! ptdr, t du fbi ou koi?!
on t'explikera lol


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 07:17:18   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

lol c'est clair tite explication en prespective!!! moi aussi il me tarde le 15 pour voir qui viendra et surtout pour une personne!!! eh vous croyez qu'il viendra avec son tit maillot rouge?! mdr!!! oh ouiiiii


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 12:00:13   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

mdr! euh je c pas pr le maillot mais bon esperons kil vienne


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 09:20:12   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

oh viiiiiiiiiii
eh miss tfc tu vas voir il est mieux en vrai que sur le magasine!! mdr


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 12:49:08   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

vi


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 18:04:19   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

looool regarde sam elle bave deja!!! lol eh sam tu te rapelle les tapas au bar avec baptiste en ti maillot rouge!? moi je me rapelle surtout du punch et des cacahouettes!! ptdr


--------------------
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 23:02:46   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

ouais parce que sur le magazine il es franchement pas terrible


--------------------
La jet set du TFC
et bien sur le Duo Bryal
http://lamissdutef.skyblog.com/

Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 21:51:44   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

de qui?kel magazine?


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 14:42:45   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

Miss TFC a écrit :

ouais parce que sur le magazine il es franchement pas terrible


peut etre mais en réalité pouah!!!!! moi je dis que le maillot rouge lui va très bien!!!!

Aline22 a écrit :

de qui?kel magazine?

ben baptiste le maitre nageur qu'on a inviter pour le 15!! heu ben en faite il était sur toulouse match il tenait une écharpe! eh puis d'abord il est très doué... en tan que maitre nageur!!!! ptdr on va croire que je suis folle des gars au maillot rouge!!
expdr


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 19:51:09   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

lol ca va oue toi et le rouge... vi maillot rouge, chaussure rouges...
arf et pi il est pas venu ce c** oups hihi
mais c vrai kil est mieux en vrai, dailleurs on la croiser samedi au match mdr


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 20:17:40   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

colombo!!! par contre ona pas intuiter de lui demander samedi pour dimanche!!! jetais torp préocupé a te faire du coude! bref je lai toujours pas revu mais demain....
eh sam demain je sature ta boite mail jai des dossiers!!!!
gneuuuuuuuuuuuuuuuuu (cf msn!)


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 21:50:24   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

lol vi moi aussi tu va avoir un tit pe de lecture. et colombo trop occuipe tore eu largement le tps de lui demander... mais bon c comme pr le joueur de jembe ta pas oser lui parle..... je t coktelisé


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 09:43:47   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

kel joueur? heu yen a kun a ki jose pas torp parler et que je prefer ses texto!!! gneuuuuu


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 15:37:38   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

lol oui c vrai ya lui aussi, un joueur de djembe a la danse africaine....


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 09:36:08   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

lol le joueur de djembé c'est un copain du collège et avec le djembé à coté pas évident de parler!!!! gneuuuuu en plus je devais aller au resto chinois après manger les raviolis à la vapeur donc javais pas le temps!!!


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 15:00:58   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

looooooooool oue cherche des excuses! mdr je pourrais tres bien faire un copier coller dune certaine convers ou tu avoue ne pas lui avoir parler..... et oui miss fbi a des preuves AHAHAAHAHAHAHAHAHAHAH


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 18:23:48   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

loooooool vas y comment tu me fais chanter!!! euh sam vas y va voir le blog qu'on a fait.... ah oui c'ets vrai désolé tu peux pas le voir. alalala c balot ya de super gif et tous miantenant.... gneuuuuuuu


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 21:28:37   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

rooooooooooooooooooooooooo ca c deguelasse par contre... ispice de c*******!!!!!!!! moi c t pr de rire tandis k toi eh ben c vrai peut pas y aller c mechant...


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 20:06:52   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

lol eh oh tu te calme!!! en tan que administratrice tu devrai montre le bon exemple!
eh puis je suis telement méchante que je t'ais envoyé tous mes gifs!!! alors modère tes propos sh......


--------------------
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 10:33:40   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

On se calme les filles là alallallaala


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 TFCnet : Le forum  Présentez-vous ici  Miss TFCNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum