TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts 

 Rumeurs transfert...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 20:09:42   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

moi j'ai les yx bleus si tu veux lol


--------------------
vive le tfc
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 09:59:37   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

lol tu te fais dla pub ou quoi...ben moi aussi d'abord g les yeux bleus et toc lol


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
TFC.Gui81
Dieu
484 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 11:55:47   Voir le profil de TFC.Gui81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TFC.Gui81   

ben moi j'ai de grands yeux marrons oui c'est pour mieux voir................les yeux des autres !
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 17:17:41   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

lol alé un peu de sérieu...Ebondo au PSG...elle court la rumeur


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
TFC.Gui81
Dieu
484 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 12:16:53   Voir le profil de TFC.Gui81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TFC.Gui81   

Affaire à suivre ........
toulousetfc
le tfc a la folie
Internationnal
toulousetfc
205 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 11:11:44   Voir le profil de toulousetfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousetfc   

il faudrait aller chercher l'uefa pour essayer de garder nos:aubey,ebondo;emana;mathieu et elmander
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 12:14:31   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

c'est clair il faut accrocher qqch sinon ils vont tous partir.
Apparemment le PSG voudrait Elmander et Ebondo ....


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 18:15:26   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

oui bah paris c pas toulouse, donc je vois pas l'interet de redescendre plus bas


--------------------
vive le tfc
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 18:20:28   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

c clair jvoi pa pk les joueurs partiraient la ba mais bon...


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 12:56:17   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

Aline22 a écrit :

c'est clair il faut accrocher qqch sinon ils vont tous partir.
Apparemment le PSG voudrait Elmander et Ebondo ....


alors ils peuvent sortir leur porte feuille!


--------------------
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 14:48:50   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

le psg ca m'etonnerait qu'il puisse s'offrir elmander. Ils ont d'ailleurs dit que leur caisses etaient vides.


--------------------
vive le tfc
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 14:50:43   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

ben oui je sais j'ai juste reporté l'information vue sur onze mondial pour Elmander


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
TFC.Gui81
Dieu
484 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 17:08:18   Voir le profil de TFC.Gui81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TFC.Gui81   

Je ne vois pas trop pourquoi Elmander irait à Paris !!!
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 18:17:03   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

lol ben moi non plus mais bon c une rumeur...


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 19:26:05   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

ah les rumeurs lol
c'est comme si je disais que drogba viendrait à toulouse lol


--------------------
vive le tfc
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 19:51:07   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

lol ben ça c encore moins probable


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 14:05:14   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

le tfc serait seduit pas kanga Akalé d'auxerre ainsi que l'om et l'atletico Madrid.
A suivre...

souce l'equipe.


--------------------
vive le tfc
toulousetfc
le tfc a la folie
Internationnal
toulousetfc
205 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 13:24:21   Voir le profil de toulousetfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousetfc   

La concurence sera rude alors pour kanga
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 13:45:12   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

Seb a écrit :


alors ils peuvent sortir leur porte feuille!


Le PSG toujours au centre des rumeurs les rumeurs fusent le PSG voudrait recruter Didot aussi alors je sais pas d'ou vient l'argent...

Message édité le 27-05-2007 à 18:44:48 par Seb


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
TFC.Gui81
Dieu
484 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 15:22:41   Voir le profil de TFC.Gui81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TFC.Gui81   

La Roma aime Elmander
Ignazio GENUARDI - samedi 26 mai 2007 - 19h35

L’attaquant suédois, Johan Elmander, fait l’objet des convoitises de l’AS Rome. Les « Giallorossi » sont disposés à faire des folies pour parvenir à leurs fins mais la qualification du Téfécé pour la Ligue des champions va compliquer les choses.
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 17:20:05   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

oui mais il va rester


--------------------
vive le tfc
TFC.Gui81
Dieu
484 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 18:16:02   Voir le profil de TFC.Gui81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TFC.Gui81   

tout à fait !!
zitoun82
c'était pour dire rien du to
Amateur
zitoun82
28 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 09:06:24   Voir le profil de zitoun82 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zitoun82   

moi je ne pense pas que nicos partira a marseille parce quil a dit comme mathieu si nous allons en europe et que marseille est 2em ou troisieme je reste mais si nous allons en uefa ou pas de coupe je vais a marseille


--------------------
TFC.Gui81
Dieu
484 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 10:37:38   Voir le profil de TFC.Gui81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TFC.Gui81   

Le miracle toulousain est en marche. Après sa qualification, samedi, pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions, la formation entraînée par Elie Baup vit un rêve éveillé. Le coach à la casquette a même confirmé publiquement qu’il entraînerait le club la saison prochaine, malgré certaines tensions avec sa direction.

Car désormais Baup va devoir construire un effectif « européen ». Et cela change tout. La priorité pour Baup est connue : conserver Johan Elmander ! Le superman toulousain est l’homme de la qualification en C1. Sans lui, Baup sait que son équipe n’aurait jamais joué les premiers rôles. Mais l’attaquant suédois a éveillé la convoitise des plus grands en France (Paris, Lyon) comme en Europe (AS Rome, Barcelone, Tottenham). Samedi soir, à l’heure de sabrer le champagne, la tendance était quand même à un maintien d’Elmander. On imagine que le président Sadran va recevoir ses conseillers dans les prochains jours, avec à la clé, une belle augmentation salariale (et sûrement une clause de départ si Toulouse ne franchit pas le tour préliminaire). Mathieu (AS Rome, Angleterre), Emana (Marseille, Paris, Portsmouth, Aston Villa), Ebondo (Marseille, Paris) et Mansaré (Angleterre) sont également l’objet de convoitises.

Sablé, Costa, Wilhelmsson, Payet…

Si le TFC maintient Elmander, il va lui falloir également des renforts à tous les étages. Et là, on se tourne vers les vieilles connaissances de Baup. En défense centrale, le bruit court que Zoumana Camara, connu à Saint-Etienne, est l’une des priorités. Mais l’international a d’autres propositions, notamment une du Paris Saint Germain. Un départ au PSG pourrait également permettre à « Papus » de se rapprocher de sa famille. Le nom de Marko Basa (Le Mans) revient également avec insistance.

A la recherche d’un milieu défensif, deux noms sont évoqués : ceux de Julien Sablé et d’Eduardo Costa. Les deux hommes ont travaillé avec Baup, respectivement à Saint-Etienne et Bordeaux. Le deuxième, qui appartient à l’Espanyol Barcelone, pourrait être prêté. Mais son salaire (1,1 million net) pose problème.

Sur le côté droit, Baup hésiterait entre un autre Stéphanois, Pascal Feindouno, et le Suédois Christian Wilhelmsson (FC Nantes). Aujourd’hui, la signature du compatriote d’Elmander paraît moins compliquée que celle de Feindouno, qui rêve d’un départ en Espagne. L’option d’achat de Wilhelmsson a été fixée à trois millions d’euros par le FCNA. Mais il pourrait partir pour moitié moins, tant ses émoluments (environ 200 000 euros par mois) sont lourds pour Nantes, qui cherche donc à s’en séparer. L’ailier gauche Dimitri Payet fait rêver Baup, mais la concurrence promet d’être acharnée sur ce dossier. Pour orchestrer, le jeu, les Toulousains ont observé Martin Ericsson (26 ans, Bröndby). Sous contrat jusqu’en 2009, l’un des meilleurs amis a le profil idoine.


Football 365
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 11:13:39   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

Un Toulousain à Bastia
Le Toulousain Xavier Pentecôte (20 ans), qui vient de resigner pour deux ans avec le Téfécé, a été prêté à Bastia en vue de la saison prochaine.


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts  Rumeurs transfert...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum