TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts 

 Rumeurs transfert...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 09:47:47   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

oui avec lui on est sur de ne pas etre déçu


--------------------
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 09:48:25   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

oui avec lui on est sur de ne pas etre déçu


--------------------
toulousetfc
le tfc a la folie
Internationnal
toulousetfc
205 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 11:15:22   Voir le profil de toulousetfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousetfc   

moi je dis le must c de recruter balmont et costa là ca aurait de la gueule
toulousetfc
le tfc a la folie
Internationnal
toulousetfc
205 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 11:20:52   Voir le profil de toulousetfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousetfc   

et on ajoute emana a cela et sa nous fait un triangle de folie:
......................balmont.............Costa.......................
....Paulo Cesar ..............Emana.........................Mansaré......
.....ou Batlles...................Elmander............................


Il est pas beau ce millieu et cette attaque
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 14:05:04   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

et Dieuze, Fabinho et Sireix on en fait quoi? ils sont déja très performant à leur poste, il n'y besoin que d'un seul pour une meilleure rotation.

Costa il avait déja été approché et il vient jamais, je pense qu'il faudrait laisser tomber un jour


--------------------
toulousetfc
le tfc a la folie
Internationnal
toulousetfc
205 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 18:02:09   Voir le profil de toulousetfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousetfc   

Les 3 sur le banc il sont pas assez solide pour la ligue des champions!!!!!!!!!!!



autres infos:mercato 365
Toulouse : Ebondo en pleine réflexion
Fabrice LAMPERTI - vendredi 15 juin 2007 - 16h34



Le latéral droit toulousain hésite sur l'orientation à donner à sa carrière : soit prolonger avec le TFC avec la perspective de disputer la Ligue des champions, soit changer d'air.



Albin Ebondo se trouve à un moment charnière de sa carrière. Agé de 23 ans, le latéral toulousain est sous contrat jusqu'en 2008. Il est actuellement en pleine réflexion : doit-il rester et prolonger son engagement ? Ou le temps est-il venu d'aller voir ailleurs ? Pour l'instant, il n'a pas tranché. Les discussions se poursuivent.

Le TFC pourrait lui proposer de rempiler pour deux ou trois saisons supplémentaires. Un rendez-vous est prévu la semaine prochaine avec le représentant de l'ancien international espoirs. En parallèle, deux clubs se seraient positionnés pour le récupérer : Bordeaux et Newcastle. Mais les Girondins cherchent d'abord deux défenseurs centraux et un attaquant.
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 18:14:00   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

Il est pénible Ebondo un coup il reste après il réfléchit ben faut qu'il donne une réponse!


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
toulousetfc
le tfc a la folie
Internationnal
toulousetfc
205 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 10:44:59   Voir le profil de toulousetfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousetfc   

c clair sa risque d'etre le feulleton de l'été avec elmander
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 13:57:01   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

ça va il peut rester 2 ou 3 saisons de plus, s'il reste à un niveau élevé, à 24 ou 29 ans il pourra toujours aller dans des grands club!


--------------------
lamotte31
Débutant
6 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 15:32:52   Voir le profil de lamotte31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamotte31   

il parait que Elmander est "ok" pour aller a Lyon
Moi je serait Sadran je gerderait Elmander encore une saison meme si on lui propose des tas de lias de billet.
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 18:06:59   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

je sais pas oùtu as eu cette information car moi j'ai pas eu vent de ca


--------------------
vive le tfc
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 20:15:51   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

lamotte31 a écrit :

il parait que Elmander est "ok" pour aller a Lyon
Moi je serait Sadran je gerderait Elmander encore une saison meme si on lui propose des tas de lias de billet.


oui pour tes infos, mets tes sources stp


--------------------
TFC.Gui81
Dieu
484 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 21:10:44   Voir le profil de TFC.Gui81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TFC.Gui81   

Toulouse : Intérêt pour Bafé Gomis
Fabrice LAMPERTI - samedi 16 juin 2007 - 19h45



En quête d'un attaquant, les Violets se penchent sur le cas du Stéphanois qui aimerait changer d'air. Cette piste a été activée ces jours-ci. Mais elle est compliquée à bien des égards.



Jusqu'ici, le TFC, qualifié pour le tour préliminaire de la Ligue des champions, n'a engagé qu'un joueur. Appelé à suppléer Nicolas Douchez, Rudy Riou a débarqué. Pour le reste, c'est le calme plat. A la recherche d'un attaquant, les dirigeants toulousains ont activé ces jours-ci la piste menant au Stéphanois Bafétimbi Gomis qui vient de se mettre sur le marché. Cette solution est étudiée avec attention, même si elle s'avère compliquée : les Verts refusent de le vendre et la concurrence (Lens notamment) est sévère.

L'autre piste en attaque mène à Marouane Chamakh pour lequel les Violets ont émis une offre de 4 millions d'euros. Mais l'international bordelais pourrait choisir de prolonger avec son club formateur.
lamotte31
Débutant
6 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 11:00:51   Voir le profil de lamotte31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamotte31   

Dan But! transfert de mercredi sur la page principale:
"Lyon la piste Elmander" "L'attaquant Toulousain serait ok pour l'ol"
toulousetfc
le tfc a la folie
Internationnal
toulousetfc
205 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 11:12:03   Voir le profil de toulousetfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousetfc   

c sur que sui bafé vien elmander il aura plus de chance de partir j'espere que nn car gomis c pas elmander loin de là
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 17:42:00   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

TFC: Elie Baup intéressé par Costa
17/06/2007 - 17:20
Selon La dépêche du midi, Toulouse serait intéressé par le milieu de terrain brésilien de l'Espanyol Barcelone, Eduardo Costa. Mais le club d'Elie Baup est en concurrence avec Sao Paulo, qui souhaiterait un prêt plutôt qu'un transfert. Toulouse devra casser sa tirelire pour acheter le Brésilien, car il lui reste encore deux ans de contrat avec le club catalan.


--------------------
vive le tfc
ToLosa31
La garonne est viola !!!!!!!!
Débutant
6 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 22:23:06   Voir le profil de ToLosa31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ToLosa31   

lamotte31, on est dimanche, comment sais tu ce que sera la page de couverture de but transfert de mercredi prochain !!!?
toulousetfc
le tfc a la folie
Internationnal
toulousetfc
205 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 10:46:47   Voir le profil de toulousetfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousetfc   

De toute facon si elmander part c soit en espagne ou en angleterre mis jamais a lyon
lamotte31
Débutant
6 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 10:50:42   Voir le profil de lamotte31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamotte31   

Sur football365 en bas de la page il montre sur la droite la couverture du but!transfert et on voit Yohan entrain de faire la une.
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 09:11:51   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

deuxième article que je poste sur ce sujet ça veut dire que ça devient sérieux je pense:

football.fr
Citation :


Elmander sur les tablettes de la Juve
19/06/2007 - 07:36
Les exploits de Johan Elmander avec Toulouse et en sélection nationale ne sont pas passées inaperçues. Ainsi, de plusieurs clubs français (PSG, Lyon) et étrangers (Tottenham, Roma) ont déjà fait part de leur intérêt pour l'attaquant suédois. La Juventus Turin serait, selon France Football, prête à l'engager afin de remplacer David Trezeguet annoncé sur le départ. Mais à moins d'une proposition substantielle, le TFC ne laissera pas filer son buteur.



--------------------
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 16:16:00   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

Iaquinta a signé aujourd'hui à la Juve donc je pense qu'ils vont abandonner la piste Elmander


--------------------
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 01:52:34   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

l'équipe a annoncé le pret de Kalou mé bon ca ji croi pa trop ...


--------------------
Webmaster de TFCnet
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 09:52:57   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

ça serait pas une si mauvaise solution je pense, car s'il vaut rien, on le renvoit! lol


--------------------
bizounours
Débutant
4 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 12:16:27   Voir le profil de bizounours (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bizounours   

ljuboja et gignac pistés par le tfc,source eurosport...

lamotte31
Débutant
6 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 13:34:54   Voir le profil de lamotte31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamotte31   

Est ce que quelqu'un peut me dire les équipe potenciel que Toulouse que affronter au tour préliminaire de la ligue des champions ou un site qui énonce les équipes possible svt.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts  Rumeurs transfert...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum