TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts 

 Rumeurs transfert...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
ToLosa31
La garonne est viola !!!!!!!!
Débutant
6 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 10:35:25   Voir le profil de ToLosa31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ToLosa31   

si chamack vient au TFC ! vous croyez vraiment qu'il sera une bonne recrue ?
toulousetfc
le tfc a la folie
Internationnal
toulousetfc
205 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 13:43:57   Voir le profil de toulousetfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousetfc   

c vrai que tolosa 31 a raison chamack n'a pas fait grand chose cette saison et cela serait un gros risque de le faire signer il pourrait devenir le nouveau santos, mais apparament une nouvelle piste est arriver celle de FRANCOIS STERCHELE
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 17:57:38   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

quelle est ta source?


--------------------
vive le tfc
ToLosa31
La garonne est viola !!!!!!!!
Débutant
6 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 20:11:11   Voir le profil de ToLosa31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ToLosa31   

FRANCOIS STERCHELE A LA POINTE DE L'ATTAQUE?

François Sterchele, 25ans, joue au poste d'attaquant et est international Belge depuis le 24 mars 2007.
Il a terminé meilleur buteur du championnat belge avec 21 réalisations.
Plusieurs clubs dont le PSG veulent engager l’attaquant pour la saison prochaine mais le TFC à l’avantage de jouer la C1.

Les attaquants Gomis et Chamack sont bien évoqués mais il semblerait que ce ne soient pas les priorités de Baup.

2000-2001 : RFC de Liège Belgique
2001-2004 : Union La Calamine Belgique
2004-2005 : Oud-Heverlee Louvain Belgique
2005-2006 : Sporting de Charleroi Belgique
2006-2007 : GB Anvers Belgique
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 09:27:59   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

toulousetfc a écrit :

Oué il est plus jeune mais je reste persuader qu'il ne faut pas recruter a ce poste


si il faut recruter à ce poste, Mansaré ne va pas jouer 50 matchs dans la saison, il faut doubler tous les postes!


--------------------
toulousetfc
le tfc a la folie
Internationnal
toulousetfc
205 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 10:50:43   Voir le profil de toulousetfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousetfc   

mais on n'a auusi bonnet et battles surtout
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 11:03:20   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

Bonnet je crois qu'ils vont le préter à Niort et Batlles c'est déja la doublure d'Emana voire de Cesar


--------------------
ToLosa31
La garonne est viola !!!!!!!!
Débutant
6 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 20:22:07   Voir le profil de ToLosa31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ToLosa31   

il y a des rumeurs qui donnent kalstrom au TFC !!
ce n'est pas de source sur !!
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 10:37:49   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

dans la dépeche de dimanche, en plus de Chamack, on parlait de Gomis de Saint Etienne. il a mis 9 buts en 6 mois ce qui est vraiment très bien!

mais bon l'offre faite 3,7 millions d'€ semble insatisfaisante par l'ASSE. Lens est aussi sur le coup


--------------------
toulousetfc
le tfc a la folie
Internationnal
toulousetfc
205 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 10:47:24   Voir le profil de toulousetfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousetfc   

kallstrom se serait un gros coup
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 11:32:56   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

oui trop gros meme! meme s'il est ami avec Elmander


--------------------
toulousetfc
le tfc a la folie
Internationnal
toulousetfc
205 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 11:54:50   Voir le profil de toulousetfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousetfc   

mais jma est contre et puis a quel prix
toulousetfc
le tfc a la folie
Internationnal
toulousetfc
205 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 13:36:51   Voir le profil de toulousetfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousetfc   

Alors que son nom circule du côté de Toulouse, le milieu de terrain du Racing Club de Lens, Eric Carrière, fait part de son intention de rester chez les Sang et Or.


Serez-vous lensois ?
Oui. Je reste à Lens. Mais il faut voir comment va se passer le début de saison. Parfois les entraîneurs qui arrivent ont une idée bien précise des joueurs qu’ils veulent conserver ou recruter.

Votre nom circule du côté de Toulouse…
Ah bon ? Je ne suis pas au courant.

mercato 365

perso qu'il y reste a lens de toute façon il est trop vieux et pas du niveau de joueur la ligue des champions
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 18:23:15   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

attention de ne pas se focaliser que sur la LDC, surtout que le tour preliminaire n'est pas encore passé.


--------------------
vive le tfc
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 20:38:14   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

Bordeaux: Dalmat et Smicer non conservés
12/06/2007 - 19:20
Sur l'antenne de RMC, Laurent Blanc, le nouvel entraîneur de Bordeaux, a évoqué le marché des transferts en Gironde. Vladimir Smicer et Stéphane Dalmat, en fin de contrat, ne seront pas conservés. En revanche, Laurent Blanc compte sur Rio Mavuba, Marouane Chamakh et Julien Faubert pour la saison prochaine.


--------------------
vive le tfc
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 22:15:38   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

Je sais pas si quelqu'un a mis l'article mais j'ai lu que Christophe Revault partait de Rennes pour aller au Havre.


--------------------
BRYAL le choc des commentaires pour un suivi des infos en temps réel
TFC.Gui81
Dieu
484 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 11:14:01   Voir le profil de TFC.Gui81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TFC.Gui81   

TFC: Elmander rend fou


France
Le joyau toulousain sera-t-il toujours là la saison prochaine ?

Rédigé le 13/06/2007 à 09h03

En Italie, la Juventus Turin, qui vient de monter en Serie A, devrait perdre David Trezeguet qui a fait son adieu au public turinois dans le dernier match. Après avoir recruté Iaquinta, l'une des pistes en attaque la plus abordable pour la Juve est l'attaquant du TFC, Johan Elmander.

Agé de 25 ans, il fut l'une des révélations du championnat français et pour compte, en plus de marquer 11 buts, il a fait 6 passes décisives, ce qui promet pour une première saison.

Son prix devrait être situé autour de 12M€, une somme qui n'effraye pas les Turinois.

Un deuxième club pourrait faire le forcing pour le recruter, ce sont les Lyonnais qui, ces dernières années, ont toujours pris dans leur équipe les meilleurs éléments de la Ligue 1, dont Kader Keita et Bodmer qui devraient signer prochainement.

Jean-Michel Aulas essaye en vain de recruter la star en attaque qu'il lui manque : après avoir raté Didier Drogba, l'attaquant du Werder, Klose a refusé Lyon. Pour le staff lyonnais Elmander est un second choix. Il reste cependant deux pistes : Trezeguet et Makaay.

Du côté du TFC ,on parle de l'arrivée imminente de l'international marocain, Marouane Chamakh. Est-ce pour remplacer le géant suédois ou pour l'épauler ?
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 14:13:32   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

Seb a écrit :

Bonnet je crois qu'ils vont le préter à Niort et Batlles c'est déja la doublure d'Emana voire de Cesar


T'as vu ça ou?ça na pas de sens!!! c'est pas possible!!!


--------------------
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 15:35:52   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

je sais plus ou je l'ai lu mais je rechercherai à l'occasion!


--------------------
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 09:24:49   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

goal.com

Citation :


La Juve sur Elmander

La Juventus est sur le point de formuler une offre à Toulouse concernant l'attaquant Johan Elmander.



zoom - galleria Avec un David Trezeguet sur le départ, la Vieille Dame cherche déjà un successeur à son artilleur et s'apprête à frapper à la porte du TFC au sujet de l'international suédois de 25 ans, une des révélations de cette saison en Ligue 1 et grand artisan de la réussite toulousaine. "Je peux confirmer que quelques clubs européens suivent Johan d'assez près. Mais je ne veu spas faire de commentaires particuliers en ce moment, même concernant la Juventus." a déclaré son agent Anders Wallsten à Sportbladet.



--------------------
toulousetfc
le tfc a la folie
Internationnal
toulousetfc
205 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 09:53:07   Voir le profil de toulousetfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toulousetfc   

il faut le garder encore 1 ans comme sa il va surement prende de la valeur et monterubio qu'il reste a lens
bizounours
Débutant
4 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 11:48:59   Voir le profil de bizounours (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bizounours   

si on peut garder elmander et choper monterrubio,moi chui pas contre!

faut pas oublier que monterrubio etait un des tout meilleurs ailiers francais quand il jouait a nante,et qu' il a une énorme qualité de centre!!Si on arrive a le choper et qu' en plus on recupere un attaquant bon de la tete(genre chamack) en pointe avec elmander,je peux vous dire qu' on va marquer un paquet de buts la saison prochaine!
bizounours
Débutant
4 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 13:06:34   Voir le profil de bizounours (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bizounours   

equipe pour l' anneé prochaine:

-----------------------------douchez-----------------------------

ebondo-----------arribagé-----congre(aubey)------mathieu

---------------------emana-------fabinho------------------------

paulo césar--------------------------------------------monterrubio

---------------------------elmander--------------------------------
---------------chamack--------------------



Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 14:28:05   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

bizounours a écrit :

si on peut garder elmander et choper monterrubio,moi chui pas contre!

faut pas oublier que monterrubio etait un des tout meilleurs ailiers francais quand il jouait a nante,et qu' il a une énorme qualité de centre!!Si on arrive a le choper et qu' en plus on recupere un attaquant bon de la tete(genre chamack) en pointe avec elmander,je peux vous dire qu' on va marquer un paquet de buts la saison prochaine!


oui si on garde Elmander, qu'on récupère Chamak et Monterrubio, on aurait une équipe très compétitive avec beaucoup de possibilité dans le choix tactique!


--------------------
bizounours
Débutant
4 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 15:23:08   Voir le profil de bizounours (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bizounours   

Faut essayerde choper balmont qui veut partir de nice,il couterait pas cher et je suis sur que jouer l' europe avec toulouse,un club qu' il connait bien le motiverait!!


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts  Rumeurs transfert...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum