TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Présentez-vous ici 

 tite presentation de sam

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 22:49:36   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

bon voila en faite, je pensais que ca serait marrant si c'est pas sam mais nous qui la presentions!!!
Parce que au fond c'est pas evident de se presenter, on sait pas quoi dire et tout. Alors voila, sam c'est une fille geniale. C'est aussi la reine des boulettes qui demande un giant au macdo. En tout cas avec elle on s'ennuie pas, elle est toujours partante pour faire la fete. Apres nivo sport bon ok des efforts a faire mais c'est tellement marrant de la voir faire des abdos!!
Puis nivo foot, elle est a fond a chaque match et puis a chaque fois qu'elle se leve y a une action interesante. Sans parler de la traditionnelle pizza tartiflette. Eh puis avec les joueurs du tfc, c'est aussi tout plein d'histoire mais la meilleur c'est avec le gars de la securite heu je veux dire nicolas douchez!!!
Bref sam, c'est une charmante fille qui a plein de qualites et avec qui on passe de super moment, avec davantage de delires!!
un ti commentaire sam?!


--------------------
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 23:16:37   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

oui tout a fait jul, sam es une chouette fille. comment on rigole avec elle. moi je di si vous voulez regarder un match de foot avec elle arrangez vous pour qu'elle se retourne le plus souvent possible lol
non elle es trés gentille franchement elle es adorable et un peu fofole. ben quoi c'est vrai
aprés les joueurs du tef et elle c une grande histoire mdr....mais bien sur que celle de nico douchez es la meilleure et je men rapellerai....


--------------------
La jet set du TFC
et bien sur le Duo Bryal
http://lamissdutef.skyblog.com/

Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 23:32:49   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

merci les filles! oui ok suis la reine des gaffes! et l'histoire de douchez c pas ma faute je vois pas de loin!!!! c vrai koi!
euh pr le mcdo la javoue g pas d'excuses.... mdr on a bien rit ce jour la quand meme. arf eh puis un tit coup de honte ne tue pers! et heureusement car je suis la pro pour ca


--------------------
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 23:37:39   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

tu voi pa de loin , mouais voi lexcuse lol


--------------------
La jet set du TFC
et bien sur le Duo Bryal
http://lamissdutef.skyblog.com/

Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 23:40:33   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

non c vrai suis astigmate. autrement dis la cornée de mon oeil est deformé et je vois pas super net de loin koi....


--------------------
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 23:44:12   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

lool ok


--------------------
La jet set du TFC
et bien sur le Duo Bryal
http://lamissdutef.skyblog.com/

jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 23:49:26   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

Sam a écrit :

non c vrai suis astigmate. autrement dis la cornée de mon oeil est deformé et je vois pas super net de loin koi....


merci pour ces tite precisions! ne revanche avec toi on s'ennuis jamais!! eh sam hum tete de pencake!!! terrible!!


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 23:58:56   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

loooooool tete de pancake! je c plus pourquoi javé sorti ca! mdr g t en forme ce soir la moi! lol
et oui faut bien que je precise lol


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 00:19:59   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

lool c'etait au pique nique yavais un jordan et ta sorti ca comme ca avec le miel!!!! arf comme on a rigoler ce soir la avec un boulet cacher derriere les arbres!!!!


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 00:27:30   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

le miel? oula je retrouve meme plus ma logique moi! mdr. arf et oui la peur qu'il nous a fait lui! . comment savoir que quelqu'un est caché deriere un arbre et kil va nous faire peur et ne pas crier quand meme? lol c dingue comment on a hurler il est couillon celui la aussi lol
ah oui je precise "il est couillon" n'est pas du tout un terme mechant ché moi c affectueux lol


--------------------
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 07:31:09   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

Idem même chose pour Jul , enchanté


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 17:07:06   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

Kikoo! me revoila de ma tite semaine a albi

neotfc a écrit :

Idem même chose pour Jul , enchanté

merki, bon apart k moi je fais pas de horse ball
j'ai eu fait ds un temps lointain du basket lol mais pas d'equitation


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 17:50:41   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

lol eh c'est presque pareil c'est du basket a cheval le horseball!! sauf qu'on a le droit de plaquer.. oh ouiiiiiiiiiiiiiii


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 18:33:39   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

moue.... pas vraiment pareil moi je trouve... enfin je connais pas plus k ca le horse ball alors....


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 19:11:08   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

ouais chui sure que tu n'as jamais vu de match aussi!?


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 20:53:45   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

de horse ball? euh quelques extraits comme ca mais sans plus, pourrais rien dire sur les regles et le jeu. et toi le basket? lol


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 21:23:14   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

lol ben moi j'en ai fait! eh ouais attend je sais se que c'est! bon ok c'est aussi un peu du rugby le horseball puisquon a le doit de plaquer et on fait les meme type de passe.. mais bon on dit que c'est du basket a cheval


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 21:41:35   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

ah bon je savé pas; moue pr le basket facile tt le monde y joue a lecole; mais bon bonjouir les regles! a apart ne pas garder la balle ds les mains et les sorties ils taprenne pas les regles! lol


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 22:54:29   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

lol pourquoi je saigne du nez!!?? ouais c'est clair bonjouir les regles quoi!! ouais davantage sam!
desole mais chui choquer par l'avatar de certain....


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 13:26:24   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

loooool pr le saignement de nez! tss c malin tiens! lol
et pr lavatar ben... ouais c pas k chui choquer mais bon ca fé bizarre koi...


--------------------
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 21:13:12   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

ptdr toutes les 2....


--------------------
La jet set du TFC
et bien sur le Duo Bryal
http://lamissdutef.skyblog.com/

neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 14:11:04   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   




--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 12:28:12   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

neotfc a écrit :




heu je taurais bien expliquer mais bon voila quoi els images parlent d'elles meme!!! faudrais que tu les vois!!!


--------------------
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 16:51:25   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

jul a écrit :


heu je taurais bien expliquer mais bon voila quoi els images parlent d'elles meme!!! faudrais que tu les vois!!!




pas grave encore un truc de fille ça pfff


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 19:09:41   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

neotfc a écrit :


pas grave encore un truc de fille ça pfff

euh...oui c vrai...
désolé...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 TFCnet : Le forum  Présentez-vous ici  tite presentation de samNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum