TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Présentez-vous ici 

 tite presentation de sam

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 14:43:29   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

je vois pas de qui tu parles là.... arf v pas te faire chier longtps va...


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 18:58:34   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

je parlais pas de toi mais d'une autre dont on entend plus parler.... mais j'ai trop peur qu'elle refasse surface!!

voila sam qui est partie!!!! arf elle revient mercredi c'est deja ça!! ouf


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 22:10:45   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

hihi et oui me voila pour ce soir
ok ok bon ca va lors si c pas de moi dont tu parlais
si c la pers k je pense jespere aussi kel refera pas surface!


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 07:37:47   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

looooool c'est clair moi non plus je veux pas!!!!
eh hier il s'est passé plein de choses... faudra que je te raconte! heu ya de mauvaises nouvelles!


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 12:50:46   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

serieux?! arf attends


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 16:51:24   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

mdr sam!!!!
enfin trop deg!!!


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 18:15:53   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

lol vi fallais bien k je sache. arf dailleurs g oublié de te demander un truc o tel


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 19:50:18   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

ben vas y moi je fais rien donc tu peux me tel! sauf que ce soir ya lost et le match en même temps la louse!!! le choix est torp dur!!! moi j'ai avancé mes enquettes et misstfc était morte de rire!!!
enfin sam tu connais le num!!! mdr


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 20:11:51   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

lol vi bon c parti 05 bip bip bip bip
allo?ca va? haha atten suis au tel ac toi


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 09:54:08   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

mdr sam!!!! t'es en forme dis moi ptdr!!!
arf chui trop contente on a gagné hier! oh ouiiiiiiii


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 11:08:38   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

viiii


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 14:03:30   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

la forme en toi est!!!!


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 19:48:29   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

lol
de retour pour le week end je suis
pas trop de betises vous avez fait j'espere....


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 08:03:43   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

t'inquiete sam on a été super sage!!! arf ça fait du bien de te retrouver!!! eh ya miss tfc aussi qui va revenir car grande nouvelle elle a retrouver son pc hier soir!!! lol un ti retour aux sources?! oh ouiiiii!! ptdr


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 11:48:29   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

vi lui ai parler hier soir a miss tfc! ayé le FBI est de nouveau au complet!
merci moi aussi suis contente de venir faire un tit coucou.


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 17:01:48   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

lol c'est clair!!! en plus nivo enquette on est servie en ce moment et je suis contente de n'être plus la seule a enquetter suur le terrain!!! arf quel travail d'équipe formidable!!! ptdr


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 18:05:34   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

mdr oue a part moi ki suis plus la conseillere que l'enquetrice.... et oui moi j'opere ds l'ombre... 146


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 08:30:07   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

lol c'est clair!! arf faut que je te fasse un diaporama sur certaines personnes pour que tu ty retrouve!! quoi que c'est bon lui j'enquette plus sur lui a moins que ce soit pour le citron pressé ou pour le 15!! sinon plus d'enquette sur lui sinon ça va encore plus me dégouté! mdr


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 11:43:55   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

lol oui le diaporama est de rigueur car la g tendance a confondre tt le monde! mdr
kel idée davoir les meme nom pr la plupart aussi mdr


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 14:22:46   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

lol c'est clair!!! attend tu vois je me suis dis pour son annif on lui fait un dvd aussi!!! mdr il aura 2 segondes pour dire qui sait!! attend s'il faut il va se planter!


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 15:20:48   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

looooooooooooooooooooooooooool mdr pr le dvd! arf non atten deja il va mettre 10 pr le regarder et ensuite il va croire kil fo le faire passer a qq ptdr


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 18:17:16   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

mdr!!! arf c'est clair!!! mais bon je sais pas si 2 segonde sera sufisant d'une part pour qu'il se souvienne de la personne et si le montage va rentrer le temps de la chanson!! aller jus coktailisé.......


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 19:40:28   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

loooooooool multivitaminé oui! mdr ou alors tu prend une chanson genre techno ac des remix qui dure plus de 10min pour pouvoir mettre ttes les foto!


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 14:57:36   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

oula tu crois ke 10 minutes ça va sufire?! quoi qu'il a l'air de se calmer donc ouais ça passera!!!


--------------------
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 21:48:51   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

ouais ben fau se méfier de l'eau qui dort......
et moi les enquetes des fois je comprend plus rien des fois, enfin dca devien super compliké


--------------------
La jet set du TFC
et bien sur le Duo Bryal
http://lamissdutef.skyblog.com/

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 TFCnet : Le forum  Présentez-vous ici  tite presentation de samNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum