TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Présentez-vous ici 

 tite presentation de sam

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 21:11:26   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

loooooooooooool pareil! je croi kil y a k jul qui suit! ptdr. bon c clair julie est la chef du fbi et nous juste de simples inspecteurs mdr


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 07:19:36   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

c'est clair que c'est compliké ces enquettes!!! Bah mais moi je suis car je parle avec tous le monde et comme j'approte des éléments nouveaux ben du coup voila! Sauf que bon niveau reflexion j'avoue que la heureusement que misstfc est la parfois et mdr pour hier!!! T'inkiete sam je t'expliquerai tous peu être toute a l'heure je sais pas a voir lol!


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 11:58:33   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

colombo merci et moi pour la reflexion?.....


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 09:19:20   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

lol heu ben toi aussi pour la reflexion!!! arf ça y est je me souvien se que je voulais dire a misstfc à propos d'enquette! Ouais mais bon es que tu te rappelle de tous les personages?! loooool


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 12:50:11   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

gneuuu et ta soeur?
arf si ca continu v poser ma demission moi...


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 18:14:54   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

lol tu peux pas demissionner!!! c comme totaly spice elles peuvent pas demisionner!!! c impossible!! ptdr!!


--------------------
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 11:35:22   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

N C I S et tj à votre service surtout dinoso


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 23:06:19   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

oui c vrai javoue la jai fai ava,cer lenquête
moi je me souviens de tous les personnages mais des fois plus vraiment ce kon es censé cherché loool


--------------------
La jet set du TFC
et bien sur le Duo Bryal
http://lamissdutef.skyblog.com/

jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 14:40:02   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

oui bon des fois on perd un peu le fil!!! mais attends apparement je sais d'une source que l'autre et encore avec lui puisque sur le blog de machin elle a dit qu'elle voulias etre l'autre!!!! hihihihhii!!! hum c'est une opération codée attendez faut le décodeur fbi!!!!! mdr heu je crois que je suis toute seule a me contre a moins que misstfc ait compris sinon chui toute seule dans l'histoire et chui pas folle!!! gneuuuuuuu


--------------------
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 17:09:43   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   




--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 19:44:30   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

jul a écrit :

lol tu peux pas demissionner!!! c comme totaly spice elles peuvent pas demisionner!!! c impossible!! ptdr!!

ptdr non mais serieux ptdr pour totaly spicy!


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 09:36:00   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

attend quoi c'est nos modèle je veux dire pourquoi ça te fai rire?! attend elle ont des rouges a lèvres laser, des chausures a talon qui font roler et des fringues thermo dynamique! je veux dire c'est la classe et pas de ptdr je veux dire!


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 15:40:05   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

loooooooooool oue c clair. atten ya ki deja dedans? moi, c'est a dire sam , ya alex..;lol et lotre? me souviens jamais de son nom...


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 09:37:45   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

clover!!!! eh ptdr pour alex!!!! sauf ke c alexandra!!! amis bon c'est peu être un signe....


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 14:59:12   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

mdr pr ton signe! c une fille?! ptdr arf je lé deja faite cette blague c po marrant lol
clover mdr kel nom.... mdr


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 18:20:19   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

lol moi ça me fais penser a closer!!! lol pour ton signe!! eh c petre un élément de la cia!!! gneuuuu vas y c un agent secret!!! 146


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 21:29:50   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

looooooooool vi petre et mdr moi aussi ca me fé penser a closer mais je lé po dit...


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 20:08:32   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

lol ben vi c'était la lecture d'une trè bonne amie!!! on la bien chambrer dessus! Tiens en parlant de cette amie, je l'ai petre reocnvertie au foot!!! elle va venir avec moi a l'entrainement!!! hihihihi mdr


--------------------
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 20:45:13   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   




--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 13:17:24   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

ah ben ça y est sauf qu'elle n'a pas voulu rentrer!!! arf j'ai aps intuiter elle voulais pas faire de foto avec anthony et alex!!! ptdr!!! eh oui neotfc les filels arrivent en force!!! lol


--------------------
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 15:24:55   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

  • Au secour les gars aidez moi lol


    --------------------
    Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
  • jul
    oh ouiiii
    Dieu
    jul
    718 messages postés
       Posté le 29-10-2006 à 10:22:05   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

    eh oui on arrive alors attention!!!!
    hihihi tu es tout seul sur ce coup la neotfc!!!! ptdr


    --------------------
    Sam
    Miss Fbi bonsoiiiir....
    Dieu des Dieux
    Sam
    639 messages postés
       Posté le 03-11-2006 à 18:58:37   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

    mdr elle lisait closer???!!!!!!!!!!! ptdr
    je suis etonnée la je la croyait pas comme ca.... mdr


    --------------------
    jul
    oh ouiiii
    Dieu
    jul
    718 messages postés
       Posté le 03-11-2006 à 20:11:11   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

    eh ouais!! elle cache bien son jeu!!! mdr!!!

    Non amis voila elle a craquer sur la sécurité, moi ça m'étonne même plus!!!!


    --------------------
    Sam
    Miss Fbi bonsoiiiir....
    Dieu des Dieux
    Sam
    639 messages postés
       Posté le 10-11-2006 à 19:31:15   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

    hein??????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sur la securite la vrai? pas la "mienne"? mdr
    non serieu?! jul tu ma pas tt dit.... ca va barder tu me raconte pas les trucs les plus croustillants....


    --------------------
    Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
     
     TFCnet : Le forum  Présentez-vous ici  tite presentation de samNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum