TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts 

 Quel recrutement pour notre club l'an prochain ???

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 Page suivante
seb.beto
Internationnal
101 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 11:37:53   Voir le profil de seb.beto (Offline)   Envoyer un message privé à seb.beto   

je pense que ca va bouger en juin ! a mon avis moreira emana santos aubey risquent de partir ! d'apres vous a quels postes doit on recruter?
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 16:30:30   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

s'ils partent, recrutons les postes qu'ils désertent


--------------------
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 19:11:23   Voir le profil de greg (Offline)   Envoyer un message privé à greg   

voila, je pense aussi
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 11:06:24   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

seb.beto a écrit :

je pense que ca va bouger en juin ! a mon avis moreira emana santos aubey risquent de partir ! d'apres vous a quels postes doit on recruter?


moi honnetement lucien je pense pas qu'il parte cette année
pour moreira je pense pas non plus
par contre emana et santos je pense qu'ils vont partir
jaimerai qu'on récupére florent balmont ca tuerai
et puis benji va revenir alors pas besoin de remplacer santos
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 14:36:24   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

Un remplacement poste pour poste et à confirmer l'arrivée de Francis DICKOH.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 22:08:44   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Envoyer un message privé à Aline22   

Miss TFC a écrit :



moi honnetement lucien je pense pas qu'il parte cette année
pour moreira je pense pas non plus
par contre emana et santos je pense qu'ils vont partir
jaimerai qu'on récupére florent balmont ca tuerai
et puis benji va revenir alors pas besoin de remplacer santos


Evidamment que Benji revient lol
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 11:09:20   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

Ouais et pense-tu que les grands clubs européens tourneront le dos à Mansaré.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 21:52:00   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

non mais mansaré il ne va pas partir
seb.beto
Internationnal
101 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 18:09:31   Voir le profil de seb.beto (Offline)   Envoyer un message privé à seb.beto   

deja psaume il aurait jamais du partir!!!voila un bon exemple de l'incoherence du recrutement:pourquoi prendre un bergougnoux a 4.5 m d'euros alors qu'on a forme le meme type de joueur qui coute 3 fois moins cher et qui est trois fois plus motive par le club!!! les dirigeants nous disent qu'il donne la priorite au joueur du cru, a leur place je serai un peu degoute! psaume l'annee derniere a chaque fois qu'il a joue il a ete bon et e"n plus tous les buts qu'il a mis etaient decisifs! pourquoi s'en debarasser comme ca? autant je suis pas convaincu du tout par akpa akpro autant psaume me semblait vraiment tres prometteur!!! je ne comprend plus rien au recrutement!!!(d'ailleurs j'y renonce!)
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 21:19:52   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Envoyer un message privé à Aline22   

je suis d'accord avec toi sur Psaume
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 20:54:51   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

oui c clair que benjamin a du talent c meme certain
mais c dommage que tu pense ca de jean louis il a du talent c clair
mais bon tant pis
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 23:27:50   Voir le profil de Olive (Offline)   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

les jeunes ont du talents ! d'ailleurs ils en ont autant qu'a lyon ! la difference c'est le jeu ! quand le jeune rentre ( à lyon) ils menent deja pas 2 but d'écart donc pas de pression et donc ils se lachent plus !

si a toulouse il y avait un bon jeu les jeunes s'exprimerait mieux !

Pour le recrutement je pense a tres bon defenseur central connu du championnat de france car derriere c'est très limites desfois entre arribagé et aubey ... un bon milieu recupérateur (balmont) ou un carriere pourquoi pas en offensif et si les attaquants partent bé pkoi s'acheter un attaquant REALISTE devant le but pas cher et qui mouille surtout le maillot (comme tous les autres d'ailleurs)

Et enfin je verrai bien un entraineur du qualibre de Denoueix ou un jeune L.Blanc avec Mombaerts Adjoint
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 13:09:30   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

Carrière non merci, il est plus aussi bon qu'avant, puis il devien vieux


--------------------
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 18:37:19   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

Vous croyez au départ de Emana et de Santos ? et à l'arrivée de DICKOH ?


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Mitch31
Internationnal
Mitch31
280 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 19:30:12   Voir le profil de Mitch31 (Offline)   Envoyer un message privé à Mitch31   

Seb a écrit :

Carrière non merci, il est plus aussi bon qu'avant, puis il devien vieux


t'as raison le TFC n'est pas une maison de retaite !
et puis il n'avait qu' venir quand on le voulait !
on est entraint de passer des pitchouns aux cartes vermeil de la ligue 1 en 3ans lol


--------------------
FIER D'ETRE TOULOUSAIN

carte vermeil du forum

Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 20:17:39   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

lol c'est tout à fait ça!


n'empeche Emana, Santos, Moreira et EM pourrait s'en aller, sans compter ceux que je n'ai pas sité, OS va se sentir seul et va avoir beaucoup de boulot!


--------------------
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 20:19:39   Voir le profil de Olive (Offline)   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

oué je sens que ca va bouger cet été au Téf !
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 18:12:52   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

Vous croyez au départ de Emana et de Santos ? et à l'arrivée de DICKOH ?


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 18:20:08   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

au départ d'Emana oui, Santos s'il partait je crois que personne n'aurait trop de regret meme si c'est un joueur que j'adore mais vu sa saison ça serait normal et Dickoh, je sais meme pas qui c'est donc aucune idée


--------------------
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 18:58:04   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

Il est jeune (23 ans), vient d'un championnat assez physique (Norvège) et possède un gabarit costaud (1,87m pour 85 Kg).
Reste a savoir quelle technique il possède et s'il est un leadeur de défense capable de s'imposer comme titulaire d'entrée ?

En tous cas je crois que ça serait un bon recrutement à un prix raisonable.

A suivre.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
STO31
Amateur
STO31
43 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 13:50:03   Voir le profil de STO31 (Offline)   Envoyer un message privé à STO31   

Pour la prochaine saison je me pose une question.......
Le président SADRAN dois investir gros dans de nouveaux joueurs...?
Ou casser la tirelire pour un bon entraineur........?
Nouvel entraineur sans chambouler le groupe pour voir....
Votre avis si vous le voulez......
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 16:37:22   Voir le profil de Olive (Offline)   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

la priorité pour moi c'est l'entraineur car si c'est pour rechambouler l'équipe je ne vois pas son but de construire un groupe sur du long terme !
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 16:58:04   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

un seul mot "DENOUEIX"


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 21:54:56   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Envoyer un message privé à Aline22   

Mitch31 a écrit :

[citation=Seb]Carrière non merci, il est plus aussi bon qu'avant, puis il devien vieux


en tout cas il était au stadium samedi...
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 22:29:28   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

normal il jouait sur le terrain


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 Page suivante
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts  Quel recrutement pour notre club l'an prochain ???Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum