TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts 

 Quel recrutement pour notre club l'an prochain ???

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 18:07:33   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

pas mal ton dernier post aline22


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 18:44:46   Voir le profil de greg (Offline)   Envoyer un message privé à greg   

j'avoue que la, c'est pas mal!!!! lol
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 10:49:33   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

Aline22 a écrit :



en tout cas il était au stadium samedi...


je t'ai cassé.lol
Mitch31
Internationnal
Mitch31
280 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 21:41:26   Voir le profil de Mitch31 (Offline)   Envoyer un message privé à Mitch31   

Miss TFC a écrit :



je t'ai cassé.lol


ouéééé , tous les ans il fait le match de l'année au stadium .
je reconnais qu'il a étè bon avec ses 32 ans!
mais reconnais qu'il n'a plus le même niveau

Message édité le 22-03-2006 à 21:48:39 par Mitch31


--------------------
FIER D'ETRE TOULOUSAIN

carte vermeil du forum

theatro
Professionnel
53 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 09:44:59   Voir le profil de theatro (Offline)   Envoyer un message privé à theatro   

il faut avant tout reprendre les bases du football , nous ne pouvons avoir du spectacle au stadium si on balance a chaque foi le ballon devant , il faut des milieux tres technique afin de pouvoir concerver le ballon a des moments cruciaux et de reaccelerer quand il le faut et ca c est crucial pour avoir du spectacle , nous n avons pas au milieu des joueurs d experience qui puissent aporter a des joueurs tel que taider emana cardy , nous avons des joueurs d experience en attaque et en defense mais pas au milieu sauf biensur ( battles qui est plutot offensif )
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 18:48:00   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

Johan HAUTCOEUR a été apperçu place Saint George hier, mercredi 22/03/06, en compagnie de Thibaud GIRESSE.

Pensez-vous que cela puisse aboutir à quelque chose en terme de transfert ?


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Mitch31
Internationnal
Mitch31
280 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 23:49:45   Voir le profil de Mitch31 (Offline)   Envoyer un message privé à Mitch31   

ogmios a écrit :

Johan HAUTCOEUR a été apperçu place Saint George hier, mercredi 22/03/06, en compagnie de Thibaud GIRESSE.

Pensez-vous que cela puisse aboutir à quelque chose en terme de transfert ?

quoi Thibaud GIRESSE irait au Mans
c'est bizare ! en principe ça ne se négocie pas entre joueurs


--------------------
FIER D'ETRE TOULOUSAIN

carte vermeil du forum

seb.beto
Internationnal
101 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 00:18:15   Voir le profil de seb.beto (Offline)   Envoyer un message privé à seb.beto   

d'accord avec olive!!! priorite a l'entraineur: je vais meme plus loin: le meme groupe avec un autre entraineur et ca marchera parce que je suis persuade que le potentiel il y est mais le message ne passe plus!!!
Mitch31
Internationnal
Mitch31
280 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 22:21:33   Voir le profil de Mitch31 (Offline)   Envoyer un message privé à Mitch31   

seb.beto a écrit :

d'accord avec olive!!! priorite a l'entraineur: je vais meme plus loin: le meme groupe avec un autre entraineur et ca marchera parce que je suis persuade que le potentiel il y est mais le message ne passe plus!!!


ok avec toi , mais avec un joueur par ligne
au millieu c'est imperatif il faut un joueur genre Balmont ou même Pedretti !!!


--------------------
FIER D'ETRE TOULOUSAIN

carte vermeil du forum

Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 23:19:16   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Envoyer un message privé à Aline22   

Seb a écrit :

normal il jouait sur le terrain


nan mais vous avez pas compris ce que je voulais dire...en fait il est pas monté dans le bus il est resté sur Toulouse avec son agent et sa petite valise!
alala faut tout vous expliquer...
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 15:08:16   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

mdr
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 15:43:58   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Envoyer un message privé à Aline22   

nan mais c vrai mais c vous qui lisez pas dans mes pensées lol
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 17:08:29   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

et alors ils ont fai quoi l'agent, Carrière et la valise à Toulouse?


--------------------
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 21:23:45   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Envoyer un message privé à Aline22   

ah ba je sais pas mais ils discutaient beaucoup sauf la valise....mais je les ai pas suivi j'attendais Bryan lol
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 09:35:11   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

a ba forcément
seb.beto
Internationnal
101 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 21:53:51   Voir le profil de seb.beto (Offline)   Envoyer un message privé à seb.beto   

je vous fait un resume de france foot d'hier:
DEPARTS/ moreira(rennes,psg,st etienne) santos( sochaux nancy everton) aubey(tottenham) emana( rangers, psg)
ARRIVEES piquionne ferreira christ(charleroi)
j'ajoute que dans foot transfert de ce matin on parle d'un interet du tfc pour GALLARDO ( peu probable)
pour monbaerts je vous cite l'article:" le public frise l'apoplexie tant le jeu est imbuvable pour ceux qui se farcissent les matchs... pourtant sauf retournement de situation monbaerts ne sera plus sur le banc l'an prochain.plus que ses limites techniques ce sont ses limites sur le plan relationnel qui seraient en cause.austere, il ne fait plus l'unanimite au sein du vestiaire..."
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 00:14:42   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

ah b tient on reparle de Gallardo lol

pff moi je lesens mal ce mercato d'été, je sens qu'on va se faire entuber


--------------------
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 11:05:04   Voir le profil de greg (Offline)   Envoyer un message privé à greg   

ué, moi pareil que toi seb!!
on va perdre la moitié de l'effectif et on acheter des brèles..
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 12:25:41   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

mais non moi je dit que yaura o pire 3 joueurs qui vont partir
STO31
Amateur
STO31
43 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 11:30:13   Voir le profil de STO31 (Offline)   Envoyer un message privé à STO31   

ça sert à quoi de recruter de bons joueurs si au TFC pour diverses raisons ils ne sont que
l'ombre d'eux mêmês.....
Je me suis assez éxprimé à ce sujet sur ce forum.....
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 11:56:56   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

Regardez Lille ou le Mans il y a pas ou peu de vedette et il cartonnent, le problème est peut être là.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 13:17:26   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

ouais enfin fo pas exagérer non plu ce ne sont pas des vedettes de 1er plan qu'on a non plu
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 16:55:52   Voir le profil de Olive (Offline)   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

on verra bien la saison prochaine ! moi deja il me tarde de voir le jeu si il n'y a plus mombaerts
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 21:42:24   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

Vous en pensez quoi ?

------------------------REVAULT (DOUCHEZ)----------------------------------

-----EBONDO---------AUBEY-------GILLET-----------MATHIEU


-------------------------------BERSON


-----------SIRIEIX---------TAIDER-----------MANSARE



---------------------------MONTERRUBIO

------------------------------------MOREIRA

Pour être de futur champion

NICOLAS GILLET
Pays France
Age 29 ans
Date de naissance 8 novembre 1976
Lieu de naissance Brétigny-sur-Orge
Taille 1m88
Poids 82 kg
Poste Défenseur

MATHIEU BERSON
Pays France
Age 26 ans
Date de naissance 23 février 1980
Lieu de naissance Vannes
Taille 1m80
Poids 74 kg
Poste Milieu
Ancien international espoir

OLIVIER MONTERRUBIO
Pays France
Age 29 ans
Date de naissance 8 août 1976
Lieu de naissance Gaillac
Taille 1m70
Poids 64 kg
Poste Attaquant


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 14:12:15   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

t'a enlevé Batlles?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts  Quel recrutement pour notre club l'an prochain ???Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum