TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts 

 Quel recrutement pour notre club l'an prochain ???

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Mitch31
Internationnal
Mitch31
280 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 15:14:53   Voir le profil de Mitch31 (Offline)   Envoyer un message privé à Mitch31   

ogmios a écrit :

Vous en pensez quoi ?

------------------------REVAULT (DOUCHEZ)----------------------------------

-----EBONDO---------AUBEY-------GILLET-----------MATHIEU


-------------------------------BERSON


-----------SIRIEIX---------TAIDER-----------MANSARE



---------------------------MONTERRUBIO

------------------------------------MOREIRA




il y a un souci dans ton équipe , c'est que Monterubio est gaucher .
alors c'est lui ou Mansaré ! et si tu le fait jouer en 2eme attaquant il n'y a pas de percution a droite


--------------------
FIER D'ETRE TOULOUSAIN

carte vermeil du forum

ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 16:56:21   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

Bah Sirieix alors ?


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 17:07:41   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

Sirieix il est meilleur en tant que récupérateur que pour déborder dans les couloirs je pense


--------------------
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 17:53:29   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

Ha moi j'en de bon souvenir de Sirieix débordant sur le côté droit. Si je ne me trompe pas à Auxerre il occupait autant le côté droit que le milieu (défensif).


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 20:27:38   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

ouais enfin en meme temps il joué pas des masse a auxerre
moi ma défense favorite n'es faite que de joueur dja présent
mais bon je c pas peut etre que ca peu manqué d'expérience
Ebondo - Aubey - Congré - Mathieu
aprés je vois bien Nabil et Pantxi en milieu + un 3eme qui jouerait comme Berson dans l'équipe de Mitch31
ensuite Mansaré a gauche et bonnet a droite
et moreira en pointe


----------------Douchez ou Revault (la javoue que j'hésite)----------------
Ebondo - Aubey - Congré - Mathieu
---------------------?-----------------------
-----------Taider---------Sirieix--------
Bonnet--------------------------Mansaré
-----------------Moreira------------------


Remplacant: Akpa, Psaume,Dao, un autre milieu, un défenseur suplémentaire, bergougnoux et battles, dieuze, voila en gros

Donc pour moi la priorité de ce mercato c'est de garder le + de joueurs et de nen recruté que 2 ou 3 pas plus
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 19:32:13   Voir le profil de greg (Offline)   Envoyer un message privé à greg   

bravo!!!
je di pareil!
je pens qu'il ne faut pas bcp recruter: juste 1 entreineur, 1 defenseur, 1 milieu et a la limte 1 attaquant en cas de départ.


--------------------
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 21:35:26   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

voila tout a fait
usp31
Débutant
5 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 17:39:41   Voir le profil de usp31 (Offline)   Envoyer un message privé à usp31   

moi je verrais bien ca:
revault

fofana? zubar ou dao aubey mathieu

balmont
dieuze taider

psaume monterrubio

moreira

la je pense qu'on aurait 1 grosse equipe
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 18:07:53   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

il faudrait un recrutement comme il y a 2 ans , 3 joueurs, 1 part ligne et c'est parti.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 18:28:49   Voir le profil de greg (Offline)   Envoyer un message privé à greg   

.................................douchez.................................
ebondo...congré ou dao ou un autre....Aubey..mathieu
...............dieuze ou sirex.......taïder..........................
Battles...........................................................Mansaré
.................Moreira...............un nouveaux.....................


--------------------
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 10:19:59   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

Avec l'arrivée (probable) de R.Denoueix je verrais bien venir N.Gillet, en fin de contrat à Lens et pourquoi pas, par rachat, Berson, Carrière ou Monterrubio.

Mon voeux serait il en train de se réaliser ?


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
lefootix
Amateur
41 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 13:08:50   Voir le profil de lefootix (Offline)   Envoyer un message privé à lefootix   

Toulouse : Kroldrup annoncé
samedi 15 avril 2006 - 11 h 59



Le défenseur danois de la Fiorentina (Italie), Per Billeskov Kroldrup, pourrait rejoindre Toulouse la saison prochaine indique La Dépêche du Midi.


Passé par le B93 Copenhague, l’Udinese ou Everton et actuellement à la Fiorentina, Per Billeskov Kroldrup aurait annoncé en Italie qu’il allait se rendre à Toulouse pour négocier son transfert. Ce solide défenseur viendrait renforcer l’arrière garde toulousaine.

Par ailleurs, Daniel Moreira a indiqué vouloir terminer son contrat à Toulouse (il lui reste deux années à faire) et aimerait même prolonger.
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 13:14:10   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

bon ça veut dire que je réouvre la fiche de Per? lol

et Moreira qui reste à Toulouse ça c'est une très bonne nouvelle!


--------------------
mario33
ne me parlez pas de Luigi...
Amateur
mario33
14 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 14:23:40   Voir le profil de mario33 (Offline)   Envoyer un message privé à mario33   

j'ai acheté la depeche du jour, je n'ai rien lu là dessus....info ou intox?


--------------------
http://img307.imageshack.us/img307/3595/041231091737321tv.gif
http://img388.imageshack.us/img388/4751/humor107sx.gif
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 15:10:48   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

oui ça serait bien d'avoir une vraie info officielle! ça changerait! lol


--------------------
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 16:54:52   Voir le profil de greg (Offline)   Envoyer un message privé à greg   

klr!


--------------------
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 18:11:27   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

ben je c pas il parraitréi que le joueur ausrait di a la radio danoise quil venai a toulouse cette semaine pour signé un contrat
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 20:17:21   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

bo alors on va attendre que se soit officiel


--------------------
mario33
ne me parlez pas de Luigi...
Amateur
mario33
14 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 22:26:29   Voir le profil de mario33 (Offline)   Envoyer un message privé à mario33   

avec l'arrivée de Denoueix!


--------------------
http://img307.imageshack.us/img307/3595/041231091737321tv.gif
http://img388.imageshack.us/img388/4751/humor107sx.gif
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 07:21:46   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

ben denoueix apparament ca va pas se faire
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 21:31:08   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

STEPHANE GRICHTING vous en pensez quoi ?

Il est en fin de contrat, c'est un joueur d'expérience deplus il n'est pas prisé en ce moment, je pense que se serait un bon coup à fire.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 21:43:02   Voir le profil de Olive (Offline)   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

ce kil manque au tfc c un joueur ki apporte un peu de sanquette !! un anglais qui fauche tout ! ou un gars des pays de l'est !


--------------------
Webmaster de TFCnet
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 23:25:34   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

pourquoi faire, on est le pays qui a les meilleurs centres de formation au monde!

vive la france !!!


--------------------
Mitch31
Internationnal
Mitch31
280 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 15:33:17   Voir le profil de Mitch31 (Offline)   Envoyer un message privé à Mitch31   

après le match d'hier soir je campe sur ma position , c'est a dire 1 joueur par ligne ( je n'avance aucun nom car je suis convaincu que nous n'avons pas besoin de soit disant pointures ) et bien entendu un capital confiance revu a la hausse ainsi qu'une très grande culture de la gagne .

voila j'avance ma compo et même si certains pensent que je suis fou , moi je suis très confiant pour jouer une première partie de tableau .



---------------------------------REVAULT-----------------------

----Congrè-----------Arribagé -----Aubey-----------Matthieu
---------------------------ou?

--------------Sirieix-------------------------- Dieuze------------

---- Batlles---------------------------------------------Mansaré
ou Ebondo

-----------------Santos----------------- Moreira-------------------

bien sûr vous allez me dire que Ebondo est un défenseur , mais en le replaçant au milieu cela le libérerait d'une partie des tâches défensives et cela contribuerait a stabiliser la défense , car aujourd'hui le mal vient de là !
en effet lorsque Albin monte le milieu qui est sensé le couvrir n'est pas là alors c'est un def central qui doit s'y coller , ce qui ouvre forcement des brèches dans la défense


--------------------
FIER D'ETRE TOULOUSAIN

carte vermeil du forum

Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 17:13:18   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

ou alors autre solution: interdire à Albin de monter ......


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts  Quel recrutement pour notre club l'an prochain ???Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum