|
ogmios | Tant que le vent soufflera ... | Dieu | | | 1264 messages postés |
| Posté le 21-05-2006 à 22:28:23
| Dans ce cas se sera Bordeaux
-------------------- "Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix |
|
boa11 | en route pour l'europe | Dieu des Dieux | | 911 messages postés |
| Posté le 22-05-2006 à 07:51:22
| oui je crois! |
|
| Posté le 26-05-2006 à 13:21:53
| Sinon coté recrue je persiste à dire Qu'il nous faut 3 recrues : un défenseur axial (départ de Dao), un milieu défensif (départ de Cardy), un milieu offensif (départ de Giresse) et un attaquant de grande taille "1,90 m" (en cas de départ de Santos et Psaume). Maintenant si vous avez des noms je vous écoute.
-------------------- "Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix |
|
tfc_man | Amateur | | | 14 messages postés |
| Posté le 26-05-2006 à 15:44:23
| voila pour moi une liste de joueur de L1 qui pourrai par leur arriver aporter quelque chose au club Lachuer Pedretti Yapi C.Rodriguez Bueno J.Faty Haggui
-------------------- |
|
Benjamin | Amateur | | 41 messages postés |
| Posté le 26-05-2006 à 16:53:08
| [g][#ff00ff]Revault Aubey-Kroldrup-Arribagé-Mathieu Taider-Micoud-Wilhelmsson-Batlles Pieroni-Moreira Voila mon équipe pour la saison prochaine. Vous en pensez quoi? |
|
| Posté le 26-05-2006 à 17:26:43
| Oui pourquoi pas mais c'est fortement compromis Kroldrup : c'est de l'intox Micoud : Bordeaux ou Paris Wilhelmsson : Nantes ou Rennes Pieroni: parti en Angleterre Essaye de composer avec les joueurs actuels et ceux là : Lachuer Pedretti Yapi C.Rodriguez Bueno J.Faty Haggui
|
| Posté le 26-05-2006 à 19:13:58
| moi je vois bien cette equipe -----------------Revault---------------- Ebondo--Aubey---Faty---Mathieu-- ------------------------------------------- Feidouno-----Lachuer-----------Batlles ------------------Yapi-------------------- -----------Bueno------------------------- ------------------------Moreira----------
-------------------- |
|
| Posté le 26-05-2006 à 20:18:51
| ogmios c koi le maillot sur ta tof? O fet le tfc il change de maillot la saison prochaine ac le nv sponsor airbus? |
|
Miss TFC | Dieu des Dieux | | 2364 messages postés |
| Posté le 26-05-2006 à 20:29:47
| tfc_man a écrit :
moi je vois bien cette equipe -----------------Revault---------------- Ebondo--Aubey---Faty---Mathieu-- ------------------------------------------- Feidouno-----Lachuer-----------Batlles ------------------Yapi-------------------- -----------Bueno------------------------- ------------------------Moreira---------- |
bon pour moi tu as oublié taider, je pense quil a largement sa place a la place de lachuer ----------Revault/Douchez---------------- Ebondo--Aubey---Congré---Mathieu-- ------------------------------------------- Feidouno(?)-----Taider-----------Mansaré ------------------Batlles-------------------- -----------?------------------------- ------------------------Moreira----------[/
-------------------- La jet set du TFC et bien sur le Duo Bryal http://lamissdutef.skyblog.com/ |
|
| Posté le 26-05-2006 à 21:33:10
| Miss TFC a écrit :
bon pour moi tu as oublié taider, je pense quil a largement sa place a la place de lachuer ----------Revault/Douchez---------------- Ebondo--Aubey---Congré---Mathieu-- ------------------------------------------- Feidouno(?)-----Taider-----------Mansaré ------------------Batlles-------------------- -----------?------------------------- ------------------------Moreira----------[/ |
Oui peut etre mais Lachuer a montrer plus d'une fois a Auxerre c talent de passeur decisif et je pense que justement par c passe il serai plus utile que Taider
-------------------- |
|
tfutsaliste | Toulouains! Toulousains! | Internationnal | | 144 messages postés |
| Posté le 27-05-2006 à 02:26:51
| Faty veut un club plus hupper que Rennes donc c mort pour nous, par contre,Sadran rencontre Aulas samedi dans la journee mais pour quel joueur? Reveillere?Pedretti?Ben arfa?Le tef se serait aussi renseigné pour Bueno.La piste Koldrup est soit une total intox soit completement abandonné,cependant Haggui serait proche.Celui qui a soumi Lachuer a raison c un bon joueur et tres performent pour la drniere passe. |
|
tfutsaliste | Toulouains! Toulousains! | Internationnal | | 144 messages postés |
| Posté le 27-05-2006 à 14:10:43
| le tallec veut revenir en France... |
|
greg | Dieu | | | 747 messages postés |
| Posté le 27-05-2006 à 14:21:55
| ....mais pas chez nous!!!! lol
-------------------- |
|
| Posté le 27-05-2006 à 18:31:20
| tfc_man a écrit :
Oui peut etre mais Lachuer a montrer plus d'une fois a Auxerre c talent de passeur decisif et je pense que justement par c passe il serai plus utile que Taider |
je c pa je trouve que nabil a largement sa place en tant que milieu défensif....mais bon apré c vrai ke les avis peuvent divergé c pa un probleme
-------------------- La jet set du TFC et bien sur le Duo Bryal http://lamissdutef.skyblog.com/ |
|
| Posté le 27-05-2006 à 22:56:03
| Ogmios le maillot que tu as en photo c'est une invention à toi ou il existe vraiment? Ensuite pourquoi tu dis que que l'attaquant de Auxerre Pieroni est parti en Angleterre? |
|
| Posté le 28-05-2006 à 13:05:35
| --------------Revault---------------- -Beye-Arribagé-Aubey-Mathieu- ---------------Taider----------------- --------Wilhelmsson-Batlles------- ---------------Micoud----------------- ---------Moreira-Pieroni------------- ou ----------------Revault------------------ -Ebondo-Arribagé-Aubey-Mathieu- -----------------Taider------------------- -----------Pedretti-Sable-------------- -----------------Battles------------------ ----------Moreira-Piquionne----------- J'explique mes choix: _Ebonbo serait sur le départ et Marseille aurait reçu un échange de Lyon Reveillére-Carew-Govou contre Ribéry. Beye serait donc remplacer par Reveillére. IL pourrait par conséquent venir au TFC. _Christian Wilhelmsson susciterait la convoitise de plusieurs clubs dont le TFC alors pourquoi pas. _ Johan Micoud aimerait revenir en France et a démenti etre en contact avec le PSG. De plus, il connait bien Baup. _Luigi Pieroni, l'attaquant d'auxerre serait en contact avec Toulouse, de plus, l'AJA se serait renségner sur Santos, donc pourquoi pas un échange Pieroni-Santos. Ces joueurs correspondent aux exigences de Baup car les milieux ont de l'expérience et l'attaquant est assez grand (1m87). _le TFC et Lyon serait en contact pour un joueur, pourquoi pas Pedretti. _Baup souhaiterait faire venir à Toulouse Piquionne et Sablé. |
|
| Posté le 28-05-2006 à 13:51:32
| J'y crois de + en +
|
| Posté le 28-05-2006 à 16:16:14
| Salut Ogmios, oui ils sont en contact mais on ne sait tjrs pas lequel voici la liste des transferables lyonnais : Reveillere,Ben Arfa,Pedretti,Carew,Govou,Frau et Diarra bien que pour les 3derniers ca ne nous concernent pas, mais les 4 premiers apporteraient de toutes facon quelque chose au Tef. - Reveillere a droite (peut aussi aller a gauche) du coup Ebondo reprend son poste de predilection (celui en equipe de france) dans l'axe (ca pourrait expliquer les ralentissements concernant Haggui et Koldrup). - Pedretti a la recuperation ou associer a Taider par exemple ou seul suivant la formation utilisé par Baup. - Ben Arfa le joker offensif de luxe Concernant Santos il va malheureusement quitter le club, Baup va positionner Bergougnoux en attaque cela devrait donc tourner a 3attaquants durant la saison avec Moreira(qui reste contrairement a ce que j'ai pu lire sur le forum) et une recrue |
|
manolo1131 | future star mais de quoi ? | Professionnel | | | 77 messages postés |
| Posté le 28-05-2006 à 16:47:37
| Pour Pedretti ca va etre chaud car Paris et notament Lacobe son sur lui . |
|
| Posté le 28-05-2006 à 19:00:45
| paris a une liste de 12joueurs, il ne pourron les avoir tous lol |
|
| Posté le 29-05-2006 à 16:34:00
| pedretti est la priroritée de paris, alors... |
|
| Posté le 30-05-2006 à 10:44:25
| Benjamin a écrit :
--------------Revault---------------- -Beye-Arribagé-Aubey-Mathieu- ---------------Taider----------------- --------Wilhelmsson-Batlles------- ---------------Micoud----------------- ---------Moreira-Pieroni------------- ou ----------------Revault------------------ -Ebondo-Arribagé-Aubey-Mathieu- -----------------Taider------------------- -----------Pedretti-Sable-------------- -----------------Battles------------------ ----------Moreira-Piquionne----------- J'explique mes choix: _Ebonbo serait sur le départ et Marseille aurait reçu un échange de Lyon Reveillére-Carew-Govou contre Ribéry. Beye serait donc remplacer par Reveillére. IL pourrait par conséquent venir au TFC. _Christian Wilhelmsson susciterait la convoitise de plusieurs clubs dont le TFC alors pourquoi pas. _ Johan Micoud aimerait revenir en France et a démenti etre en contact avec le PSG. De plus, il connait bien Baup. _Luigi Pieroni, l'attaquant d'auxerre serait en contact avec Toulouse, de plus, l'AJA se serait renségner sur Santos, donc pourquoi pas un échange Pieroni-Santos. Ces joueurs correspondent aux exigences de Baup car les milieux ont de l'expérience et l'attaquant est assez grand (1m87). _le TFC et Lyon serait en contact pour un joueur, pourquoi pas Pedretti. _Baup souhaiterait faire venir à Toulouse Piquionne et Sablé. |
juste pour dire que Albin ne part pas du tfc, il a lintention de rester et vu les propos qu'a tenue Baup en conférence de presse je pense qu'il compte sur lui aussi....voili voilou pour ma tite info
|
| Posté le 30-05-2006 à 11:21:15
| ca c'est une bonne nouvelle car il faut commencer par garder nos bons joueurs. |
|
dik rivers | Amateur | | | 48 messages postés |
| Posté le 30-05-2006 à 19:39:45
| rumeurs fraiches france football: -romain rocchi(ajaccio)en discussion avec tlse -feindouno pourrait rejoindre elie baup a tlse -la question du salaire empeche pour l'instant les discussions entre santos et nancy -le tef tjs en discussion avec karim haggui et pontus farnerud |
|
Seb | Dieu des Dieux | | 1802 messages postés |
| Posté le 30-05-2006 à 19:57:34
| ok merci !
-------------------- |
|
|