TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts 

 Quel recrutement pour notre club l'an prochain ???

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 22:28:23   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

Dans ce cas se sera Bordeaux


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 07:51:22   Voir le profil de boa11 (Offline)   Envoyer un message privé à boa11   

oui je crois!
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 13:21:53   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

Sinon coté recrue je persiste à dire Qu'il nous faut 3 recrues : un défenseur axial (départ de Dao), un milieu défensif (départ de Cardy), un milieu offensif (départ de Giresse) et un attaquant de grande taille "1,90 m" (en cas de départ de Santos et Psaume).

Maintenant si vous avez des noms je vous écoute.


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
tfc_man
Amateur
tfc_man
14 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 15:44:23   Voir le profil de tfc_man (Offline)   Envoyer un message privé à tfc_man   

voila pour moi une liste de joueur de L1 qui pourrai par leur arriver aporter quelque chose au club

Lachuer
Pedretti
Yapi
C.Rodriguez
Bueno
J.Faty
Haggui


--------------------
Benjamin
Amateur
41 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 16:53:08   Voir le profil de Benjamin (Offline)   Envoyer un message privé à Benjamin   

[g][#ff00ff]Revault
Aubey-Kroldrup-Arribagé-Mathieu
Taider-Micoud-Wilhelmsson-Batlles
Pieroni-Moreira
Voila mon équipe pour la saison prochaine. Vous en pensez quoi?
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 17:26:43   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

Oui pourquoi pas mais c'est fortement compromis
Kroldrup : c'est de l'intox
Micoud : Bordeaux ou Paris
Wilhelmsson : Nantes ou Rennes
Pieroni: parti en Angleterre

Essaye de composer avec les joueurs actuels et ceux là :
Lachuer
Pedretti
Yapi
C.Rodriguez
Bueno
J.Faty
Haggui


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
tfc_man
Amateur
tfc_man
14 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 19:13:58   Voir le profil de tfc_man (Offline)   Envoyer un message privé à tfc_man   

moi je vois bien cette equipe

-----------------Revault----------------
Ebondo--Aubey---Faty---Mathieu--
-------------------------------------------
Feidouno-----Lachuer-----------Batlles
------------------Yapi--------------------
-----------Bueno-------------------------
------------------------Moreira----------


--------------------
Benjamin
Amateur
41 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 20:18:51   Voir le profil de Benjamin (Offline)   Envoyer un message privé à Benjamin   

ogmios c koi le maillot sur ta tof? O fet le tfc il change de maillot la saison prochaine ac le nv sponsor airbus?
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 20:29:47   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

tfc_man a écrit :

moi je vois bien cette equipe

-----------------Revault----------------
Ebondo--Aubey---Faty---Mathieu--
-------------------------------------------
Feidouno-----Lachuer-----------Batlles
------------------Yapi--------------------
-----------Bueno-------------------------
------------------------Moreira----------


bon pour moi tu as oublié taider, je pense quil a largement sa place a la place de lachuer

----------Revault/Douchez----------------
Ebondo--Aubey---Congré---Mathieu--
-------------------------------------------
Feidouno(?)-----Taider-----------Mansaré
------------------Batlles--------------------
-----------?-------------------------
------------------------Moreira----------[/


--------------------
La jet set du TFC
et bien sur le Duo Bryal
http://lamissdutef.skyblog.com/

tfc_man
Amateur
tfc_man
14 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 21:33:10   Voir le profil de tfc_man (Offline)   Envoyer un message privé à tfc_man   

Miss TFC a écrit :



bon pour moi tu as oublié taider, je pense quil a largement sa place a la place de lachuer

----------Revault/Douchez----------------
Ebondo--Aubey---Congré---Mathieu--
-------------------------------------------
Feidouno(?)-----Taider-----------Mansaré
------------------Batlles--------------------
-----------?-------------------------
------------------------Moreira----------[/


Oui peut etre mais Lachuer a montrer plus d'une fois a Auxerre c talent de passeur decisif et je pense que justement par c passe il serai plus utile que Taider


--------------------
tfutsaliste
Toulouains! Toulousains!
Internationnal
tfutsaliste
144 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 02:26:51   Voir le profil de tfutsaliste (Offline)   Envoyer un message privé à tfutsaliste   

Faty veut un club plus hupper que Rennes donc c mort pour nous, par contre,Sadran rencontre Aulas samedi dans la journee mais pour quel joueur? Reveillere?Pedretti?Ben arfa?Le tef se serait aussi renseigné pour Bueno.La piste Koldrup est soit une total intox soit completement abandonné,cependant Haggui serait proche.Celui qui a soumi Lachuer a raison c un bon joueur et tres performent pour la drniere passe.
tfutsaliste
Toulouains! Toulousains!
Internationnal
tfutsaliste
144 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 14:10:43   Voir le profil de tfutsaliste (Offline)   Envoyer un message privé à tfutsaliste   

le tallec veut revenir en France...
greg
Dieu
greg
747 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 14:21:55   Voir le profil de greg (Offline)   Envoyer un message privé à greg   

....mais pas chez nous!!!! lol


--------------------
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 18:31:20   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

tfc_man a écrit :



Oui peut etre mais Lachuer a montrer plus d'une fois a Auxerre c talent de passeur decisif et je pense que justement par c passe il serai plus utile que Taider


je c pa je trouve que nabil a largement sa place en tant que milieu défensif....mais bon apré c vrai ke les avis peuvent divergé c pa un probleme


--------------------
La jet set du TFC
et bien sur le Duo Bryal
http://lamissdutef.skyblog.com/

Benjamin
Amateur
41 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 22:56:03   Voir le profil de Benjamin (Offline)   Envoyer un message privé à Benjamin   

Ogmios le maillot que tu as en photo c'est une invention à toi ou il existe vraiment? Ensuite pourquoi tu dis que que l'attaquant de Auxerre Pieroni est parti en Angleterre?
Benjamin
Amateur
41 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 13:05:35   Voir le profil de Benjamin (Offline)   Envoyer un message privé à Benjamin   

--------------Revault----------------
-Beye-Arribagé-Aubey-Mathieu-
---------------Taider-----------------
--------Wilhelmsson-Batlles-------
---------------Micoud-----------------
---------Moreira-Pieroni-------------

ou

----------------Revault------------------
-Ebondo-Arribagé-Aubey-Mathieu-
-----------------Taider-------------------
-----------Pedretti-Sable--------------
-----------------Battles------------------
----------Moreira-Piquionne-----------

J'explique mes choix:
_Ebonbo serait sur le départ et Marseille aurait reçu un échange de Lyon Reveillére-Carew-Govou contre Ribéry. Beye serait donc remplacer par Reveillére. IL pourrait par conséquent venir au TFC.
_Christian Wilhelmsson susciterait la convoitise de plusieurs clubs dont le TFC alors pourquoi pas.
_ Johan Micoud aimerait revenir en France et a démenti etre en contact avec le PSG. De plus, il connait bien Baup.
_Luigi Pieroni, l'attaquant d'auxerre serait en contact avec Toulouse, de plus, l'AJA se serait renségner sur Santos, donc pourquoi pas un échange Pieroni-Santos.
Ces joueurs correspondent aux exigences de Baup car les milieux ont de l'expérience et l'attaquant est assez grand (1m87).

_le TFC et Lyon serait en contact pour un joueur, pourquoi pas Pedretti.
_Baup souhaiterait faire venir à Toulouse Piquionne et Sablé.
ogmios
Tant que le vent soufflera ...
Dieu
ogmios
1264 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 13:51:32   Voir le profil de ogmios (En vacances)   Envoyer un message privé à ogmios   

le TFC et Lyon serait en contact pour un joueur, pourquoi pas Pedretti.

J'y crois de + en +


--------------------
"Le match le plus important est toujours celui à venir" R. Denoueix
tfutsaliste
Toulouains! Toulousains!
Internationnal
tfutsaliste
144 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 16:16:14   Voir le profil de tfutsaliste (Offline)   Envoyer un message privé à tfutsaliste   

Salut Ogmios, oui ils sont en contact mais on ne sait tjrs pas lequel voici la liste des transferables lyonnais : Reveillere,Ben Arfa,Pedretti,Carew,Govou,Frau et Diarra bien que pour les 3derniers ca ne nous concernent pas, mais les 4 premiers apporteraient de toutes facon quelque chose au Tef.
- Reveillere a droite (peut aussi aller a gauche) du coup Ebondo reprend son poste de predilection (celui en equipe de france) dans l'axe (ca pourrait expliquer les ralentissements concernant Haggui et Koldrup).
- Pedretti a la recuperation ou associer a Taider par exemple ou seul suivant la formation utilisé par Baup.
- Ben Arfa le joker offensif de luxe
Concernant Santos il va malheureusement quitter le club, Baup va positionner Bergougnoux en attaque cela devrait donc tourner a 3attaquants durant la saison avec Moreira(qui reste contrairement a ce que j'ai pu lire sur le forum) et une recrue
manolo1131
future star mais de quoi ?
Professionnel
manolo1131
77 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 16:47:37   Voir le profil de manolo1131 (Offline)   Envoyer un message privé à manolo1131   

Pour Pedretti ca va etre chaud car Paris et notament Lacobe son sur lui .
tfutsaliste
Toulouains! Toulousains!
Internationnal
tfutsaliste
144 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 19:00:45   Voir le profil de tfutsaliste (Offline)   Envoyer un message privé à tfutsaliste   

paris a une liste de 12joueurs, il ne pourron les avoir tous lol
boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 16:34:00   Voir le profil de boa11 (Offline)   Envoyer un message privé à boa11   

pedretti est la priroritée de paris, alors...
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 10:44:25   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

Benjamin a écrit :

--------------Revault----------------
-Beye-Arribagé-Aubey-Mathieu-
---------------Taider-----------------
--------Wilhelmsson-Batlles-------
---------------Micoud-----------------
---------Moreira-Pieroni-------------

ou

----------------Revault------------------
-Ebondo-Arribagé-Aubey-Mathieu-
-----------------Taider-------------------
-----------Pedretti-Sable--------------
-----------------Battles------------------
----------Moreira-Piquionne-----------

J'explique mes choix:
_Ebonbo serait sur le départ et Marseille aurait reçu un échange de Lyon Reveillére-Carew-Govou contre Ribéry. Beye serait donc remplacer par Reveillére. IL pourrait par conséquent venir au TFC.
_Christian Wilhelmsson susciterait la convoitise de plusieurs clubs dont le TFC alors pourquoi pas.
_ Johan Micoud aimerait revenir en France et a démenti etre en contact avec le PSG. De plus, il connait bien Baup.
_Luigi Pieroni, l'attaquant d'auxerre serait en contact avec Toulouse, de plus, l'AJA se serait renségner sur Santos, donc pourquoi pas un échange Pieroni-Santos.
Ces joueurs correspondent aux exigences de Baup car les milieux ont de l'expérience et l'attaquant est assez grand (1m87).

_le TFC et Lyon serait en contact pour un joueur, pourquoi pas Pedretti.
_Baup souhaiterait faire venir à Toulouse Piquionne et Sablé.


juste pour dire que Albin ne part pas du tfc, il a lintention de rester et vu les propos qu'a tenue Baup en conférence de presse je pense qu'il compte sur lui aussi....voili voilou pour ma tite info


--------------------
La jet set du TFC
et bien sur le Duo Bryal
http://lamissdutef.skyblog.com/

boa11
en route pour l'europe
Dieu des Dieux
boa11
911 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 11:21:15   Voir le profil de boa11 (Offline)   Envoyer un message privé à boa11   

ca c'est une bonne nouvelle car il faut commencer par garder nos bons joueurs.
dik rivers
Amateur
dik rivers
48 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 19:39:45   Voir le profil de dik rivers (Offline)   Envoyer un message privé à dik rivers   

rumeurs fraiches france football:
-romain rocchi(ajaccio)en discussion avec tlse
-feindouno pourrait rejoindre elie baup a tlse
-la question du salaire empeche pour l'instant les discussions entre santos et nancy
-le tef tjs en discussion avec karim haggui et pontus farnerud
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 19:57:34   Voir le profil de Seb (Offline)   Envoyer un message privé à Seb   

ok merci !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 TFCnet : Le forum  Les Transferts  Quel recrutement pour notre club l'an prochain ???Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum