TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium 

 Recensement des filles du forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Aline22
ALLEZ LE TFC
Dieu des Dieux
Aline22
1879 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 16:05:23   Voir le profil de Aline22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aline22   

ba la garder elle ça va etre difficle mais le garder (en parant de l'avatar) bien sur sans pbm
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 12:02:10   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

lol
tu la encore B.......
et puis dabord es expressions secretes moi je les utilise
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 20:24:12   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

lol vi comment elle l'a b.... c clair!
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 20:29:48   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

looooooooool les filles!!!!!!
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 22:46:46   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   




--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 13:32:15   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

jul a écrit :

looooooooool les filles!!!!!!


ben c vrai nempeche
qu'est ce qui se passe neo tfc?
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 13:08:08   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

Sam a écrit :

lol vi comment elle l'a b.... c clair!


continu ta phrase !!!

je sui pa revenu depuis lol ! avant que tu me casse tu peu te lever tot !!!


--------------------
Webmaster de TFCnet
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 13:45:05   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

Miss TFC a écrit :



ben c vrai nempeche
qu'est ce qui se passe neo tfc?






J 'arrive pas à suivre votre conversation là


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 22:04:11   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

roooo le povre il est perdu!!!! arf c'est vrai c'est un truc de fille....... mdr
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 07:28:26   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

enfin oui un truc de filles, un truc surtout de fofolles , lol
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 09:57:16   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

loooooool c'est clair!!!!!!
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 12:36:36   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

Je me disait aussi , je suis rassuré


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 20:04:05   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

neotfc a écrit :

Je me disait aussi , je suis rassuré



rasure?????
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 20:34:41   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

jul a écrit :


rasure?????



ça va te faire rire , j' ai un cerveau d' un Mec heureusement comme nous sommes considérer comme des morceaux de viande , je suis rassuré aux niveaux de la conversation , oui je sais , je suis trés phylosophe et surtout trrrrrééééééééés chiant


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 14:18:15   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

lol c'est malin!!!! ah ouais tres chiant!!!!
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 15:17:23   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

jul a écrit :

lol c'est malin!!!! ah ouais tres chiant!!!!





Ben oui mon caractére à la con , je suis trops franc et de plus je suis papa poule , je donne tj des conseil et des fois je doit me taire allla les femmes de 20 à 90 ans toute les mêmes quand elles veulent quelque chose elles obtienent tj ce qu' elles demandent , mais on les aimes même si elles sont bip


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 23:02:59   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

lol
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 22:01:20   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

neotfc a écrit :


Ben oui mon caractére à la con , je suis trops franc et de plus je suis papa poule , je donne tj des conseil et des fois je doit me taire allla les femmes de 20 à 90 ans toute les mêmes quand elles veulent quelque chose elles obtienent tj ce qu' elles demandent , mais on les aimes même si elles sont bip


Eh oui que veux tu c'est ça quand on sait ce qu'on veut on arrive toujours à nos fn....
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 23:39:02   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

jul a écrit :


Eh oui que veux tu c'est ca quand on sait ce qu'on veut on arrive toujours nos fins....




t'en sais quelque chose toi jul en ce qui concerne d'arriver a tes fins hein???!!! ptdr cf operation miaou entre autre mdr
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 13:02:59   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

c'est clair sam opératio miaou en marche!!!! Non mais c'est clair que j'en sait quelque chose.....
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 15:02:37   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

jul a écrit :

c'est clair sam opératio miaou en marche!!!! Non mais c'est clair que j'en sait quelque chose.....









--------------------
Webmaster de TFCnet
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 16:46:01   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

Olive a écrit :











T'ienque pas ,j'ai longuement abondoner la conversation donc pas de réponse et tu fait comme moi c est à dire ceci et voilà


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 21:31:20   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   




--------------------
Webmaster de TFCnet
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 21:56:40   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

Olive a écrit :




Arf eh oui encore un truc de fille!!!!
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 17:13:41   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

looool desolé les gars c'est vrai que c'est enervant de pas comprendre.bon pour le dernier truc , faut savoir que jul arrive toujours a ses fins, voila et pour l'operation miaou ben ca par contre peut pas vous dire desolé c top mega secret lol.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium  Recensement des filles du forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum