TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium 

 Recensement des filles du forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
TFC.Gui81
Dieu
484 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 18:31:49   Voir le profil de TFC.Gui81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TFC.Gui81   

Seb a écrit :

non je ne savais pas, tu fais bien de te recenser, comme quoi mon recenssement peut servir lol

mais aussi tu t'es pas présentée dans la partie Présentation du forum !!



JE SUIS UN PERSONNAGE MYSTERIEUX
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 18:38:26   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

alors je t'ai à l'oeil toi




--------------------
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 22:19:23   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

encore une fille lol bienvenue


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 11:22:38   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

eheheh encore une fille trop bien!! bienvenu a toi lol! N'empeche on est pas mal comme fille!!!!
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 12:13:08   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

bienvenue a toi TFC.Gui81!!!
ahahaha les filles arrivent en force!! attention les gars...lol
TFC.Gui81
Dieu
484 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 14:21:31   Voir le profil de TFC.Gui81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TFC.Gui81   

Merci à vous toutes pour votre accueil.
Désolée pour les gars, vous verez ça ira
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 12:29:46   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

et oui les filles en force lol


--------------------
La jet set du TFC
et bien sur le Duo Bryal
http://lamissdutef.skyblog.com/

neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 16:04:36   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   




--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
Steph09
Internationnal
Steph09
134 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:35:43   Voir le profil de Steph09 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph09   

Je suis aussi une fille si ça vous intéresse. Maintenant le foot est suivie par beaucoup de femmes surtout depuis la coupe du monde 98.


--------------------
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 20:41:47   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

encore une! bon alors qui c'est qui se dévoue pour etre mon délégué et les recenser! car là on s'y perd


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 12:46:44   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

Seb a écrit :

encore une! bon alors qui c'est qui se dévoue pour etre mon délégué et les recenser! car là on s'y perd

lol pourtant tu devrais y arriver parce qu'après tout c'est toi qui voulais recenser les filles....
TFC.Gui81
Dieu
484 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 14:13:39   Voir le profil de TFC.Gui81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TFC.Gui81   

Ouai
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 15:15:11   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

c clair le gars tu c t pa géné seb kan meme


--------------------
La jet set du TFC
et bien sur le Duo Bryal
http://lamissdutef.skyblog.com/

neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 17:14:06   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

Steph09 a écrit :

Je suis aussi une fille si ça vous intéresse. Maintenant le foot est suivie par beaucoup de femmes surtout depuis la coupe du monde 98.






--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 09:57:35   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

neotfc a écrit :






heu tu as si peur que ca?!


--------------------
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 13:19:13   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

jul a écrit :


heu tu as si peur que ca?!




Na j' aime bien les femmes , donc ça va, mais c 'est clair que sa fait drole d ' avoir beaucoup de femme qui aime le foot car la plupart que j 'ai fréquenté même mon ex ben le foot elle s en fouter
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 13:26:25   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

ben c'est comme les gars yen a qui n'aime pas le foot!!! eh puis comme ca au moins ca permet de partager de bonne soiree devant la tele mdr!!
mais bon c'est vrai qu'il y a de plus en plus plus de fille qui aime le foot.. ou les joueurs mdr!!!


--------------------
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 22:30:02   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

mdr et oui mais bon ici je pense c plutot le foot et apréles joueurs, lol ou a égalité lool


--------------------
La jet set du TFC
et bien sur le Duo Bryal
http://lamissdutef.skyblog.com/

jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 12:55:18   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

Miss TFC a écrit :

mdr et oui mais bon ici je pense c plutot le foot et apréles joueurs, lol ou a égalité lool


ouais moi je dirais a egalite quand meme mdr


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 14:17:48   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

Miss TFC a écrit :

mdr et oui mais bon ici je pense c plutot le foot et apréles joueurs, lol ou a égalité lool


jul a écrit :


ouais moi je dirais a egalite quand meme mdr

je dirais egalite aussi lol. et meme que des fois c ni l'un ni l'autre ki te fais t'interresse au foot...


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 14:25:30   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

Sam a écrit :


je dirais egalite aussi lol. et meme que des fois c ni l'un ni l'autre ki te fais t'interresse au foot...

ni l'un ni l'autre?!


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 14:29:58   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

mdr! ca metonne que tu devine pas.... bon ok c tt de meme lié au foot mais bon...hum hum... ta compris le coup ? apres je texplik lol


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 14:31:35   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

Sam a écrit :

mdr! ca metonne que tu devine pas.... bon ok c tt de meme lié au foot mais bon...hum hum... ta compris le coup ? apres je texplik lol


ah mais oui chui bete!!! arf tu parle bien sur des gars de la securite, c'est ta nouvelle passion.... qui va longtemps te poursuivre ptdr


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 14:35:15   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

colombo.... ta des progres a faire jul, dslé mais les gars de la secu comment je les ai vu? mdr
petit indice: prkoi suis aller voir le 1er match du tfc? ayé ta trouvé?


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 14:38:18   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

mais oui je savais que tu parlais de ca! m'en doute!!! dailleurs je donnerai un deuxieme indice cf ta banniere!!! lol


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium  Recensement des filles du forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum