TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium 

 Recensement des filles du forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 18:09:45   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

Sam a écrit :

looool desolé les gars c'est vrai que c'est enervant de pas comprendre.bon pour le dernier truc , faut savoir que jul arrive toujours a ses fins, voila et pour l'operation miaou ben ca par contre peut pas vous dire desolé c top mega secret lol.




Normal un truc de fille , faut garder le secret


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 20:53:16   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

Sam a écrit :

looool desolé les gars c'est vrai que c'est enervant de pas comprendre.bon pour le dernier truc , faut savoir que jul arrive toujours a ses fins, voila et pour l'operation miaou ben ca par contre peut pas vous dire desolé c top mega secret lol.


Ouais c'est clair c'est davantage secret quoi!!!! En plus pas de rapport avec un chat mais un gars!!! Oups mais j'en dis trop ahiiiiii!!!!
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 20:56:13   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

loool jul.c clair ten dis trop la! et merci neotfc de si bien nous comprendre...lol
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 21:02:09   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

Sam a écrit :

loool jul.c clair ten dis trop la! et merci neotfc de si bien nous comprendre...lol


LOl ouais petre que j'en dit trop mais le jour ou il va savoir..... aye caramba!!!! ptdr!!!! le soleil me réussi pas!!!!
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 21:25:55   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

loool ca va ouais ou alors c la tramontane ki te gagne!lol et ca c mauvais mdr
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 22:04:07   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

Sam a écrit :

loool ca va ouais ou alors c la tramontane ki te gagne!lol et ca c mauvais mdr


Je vois que je suis pas la seule atteinte.......
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 08:36:03   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   




--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 17:22:09   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

neotfc a écrit :






Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 23:11:20   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

jul a écrit :


Je vois que je suis pas la seule atteinte.......



vois pas du tout ce que tu veux dire...
je peux pas etre atteinte c mon etat naturel...
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 23:15:29   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

lol!!!! C'est clair que c'est pas loin de ton état naturel mais tu nous en fait des pires aussi alros c'est dur à dire!!!!
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 23:21:51   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

jul a écrit :

lol!!!! C'est clair que c'est pas loin de ton état naturel mais tu nous en fait des pires aussi alors c'est dur à dire!!!!




au moins je met l'ambiance
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 23:43:18   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

c'est clair et tu nous manquerais si tu n'étais pas la.... eh si tu n'existais pas...... ptdr
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 11:50:29   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

a oui tu met lambiance lol


--------------------
La jet set du TFC
et bien sur le Duo Bryal
http://lamissdutef.skyblog.com/

jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 17:28:23   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

c'est clair surtout avec ses différentes facettes!!! sacré sam!!!
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 22:39:05   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

jul a écrit :

c'est clair et tu nous manquerais si tu n'étais pas la.... eh si tu n'existais pas...... ptdr

Miss TFC a écrit :

a oui tu met lambiance lol

rooo merki les filles
jul a écrit :

c'est clair surtout avec ses différentes facettes!!! sacrée sam!!!

eh ouais c fou les differentes facettes j'en ai au moins....attends....1...2...3...4...5....et je crois k je peux en avoir d'autres lool
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 07:03:19   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

ouais c clair


--------------------
La jet set du TFC
et bien sur le Duo Bryal
http://lamissdutef.skyblog.com/

jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 16:01:16   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

whao aziz vas y keske tu fou?1 te balance de la ciallasse tite caillara!!!
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 23:48:05   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   




--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 11:50:33   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

neotfc a écrit :




ques qui tarrive?!
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 16:01:35   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

t' ienque pas la fatigue de la journée


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 16:46:28   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

ah ok tu travaille trop surement!!! faut faire une tite pause!! aller courage bientot la mer et tous se qui va avec!!!
TFC.Gui81
Dieu
484 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 11:38:57   Voir le profil de TFC.Gui81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TFC.Gui81   

Au fait, je suis une fille. Désolé les gars
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 13:39:07   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

TFC.Gui81 a écrit :

Au fait, je suis une fille. Désolé les gars


lol première nouvelle


--------------------
TFC.Gui81
Dieu
484 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 18:14:26   Voir le profil de TFC.Gui81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TFC.Gui81   

Seb a écrit :



lol première nouvelle


A bon tu le savé ?????
Il y a la " rubrike recensement fille " donc voila c fé.
pui on c jamé o k ou certain ne sen seré pa douté
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 18:29:40   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

non je ne savais pas, tu fais bien de te recenser, comme quoi mon recenssement peut servir lol

mais aussi tu t'es pas présentée dans la partie Présentation du forum !!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium  Recensement des filles du forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum