TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium 

 Recensement des filles du forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 14:39:54   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

lol oui c un rapport indirect mais extremement lié a la raison mdr


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 14:41:29   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

loooooooooooooooool!!!!! ptdr sam!!!


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 14:43:39   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

je sais je sais , ca c de la phrase n'est ce pas...lol


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 14:45:32   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

c'est clair!!! n'empeche on sait toujours pas combien ya de filles sur ce forum?!


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 14:59:15   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

jul a écrit :

c'est clair!!! n'empeche on sait toujours pas combien ya de filles sur ce forum?!

ben d'apres ce topic et les filles ki se sont recensées y en a 7:
Aline22, Miss TFC, Jul, Christelle, TFC.Gui81, Steph09, et moi lol
donc voila j'espere k g oublié personne, mais apres si vous vous etes pas recensés les fille c po ma faute...



--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 15:03:02   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

lol ja'i compris pourquoi ta mis du temp tu ressence les filles!!! hihihi sam tu fais une bonne administratrice! che pas si ca se dit en tous cas tu rempli ta mission avec brio!!!


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 15:05:59   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

lol g t sure k talé dire k c pour ca k je mettais du tps a repondre! et vi c ca le boulot lol
merci pour le compliment en tt k


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 15:07:44   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

Sam a écrit :

lol g t sure k talé dire k c pour ca k je mettais du tps a repondre! et vi c ca le boulot lol
merci pour le compliment en tt k



de rien sam...



--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 15:09:32   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

lol


--------------------
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 10:01:46   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   




--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 22:25:08   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

humm jai tout a fait compri sam la raison dont tu parle


--------------------
La jet set du TFC
et bien sur le Duo Bryal
http://lamissdutef.skyblog.com/

Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 23:22:10   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

Miss TFC a écrit :

humm jai tout a fait compri sam la raison dont tu parle




--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 10:26:48   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

c'est sur avec tous les indices!!! lol


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 11:56:32   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

mdr! non yen a ki sont plus doué k les autres c tt..... looooooool


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 11:59:25   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   


tiens voila sam ma reponse!!!!


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 12:06:26   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

mdr! jadore les premiers perso ils meclatent lol


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 12:07:31   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

ouais ca me fais penser a colombo!!!


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 12:09:53   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

vi je sais tu me la deja dit... lol


--------------------
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 12:27:52   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   




--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 14:11:39   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

lol!!! ben ouais que veux tu je trouve que le smiley fais colombo par contre jai aps d'autres explications cars c'est la seule!!! lol


--------------------
Miss TFC
Dieu des Dieux
Miss TFC
2364 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 16:14:17   Voir le profil de Miss TFC (Offline)   Répondre à ce message   http://lamissdutef.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Miss TFC   

Sam a écrit :

vi je sais tu me la deja dit... lol

vas y comment tu la B


--------------------
La jet set du TFC
et bien sur le Duo Bryal
http://lamissdutef.skyblog.com/

jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 18:15:28   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

loooool


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 19:52:04   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

lol clair je lé meme multivitamine


--------------------
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 21:15:25   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   




--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 21:43:03   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

lol decidement trop bien les smiley de sam!!!!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium  Recensement des filles du forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum