TFCnet : Le forum
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium 

 Le Topic de Jul...23...17? ooohhhh ouuuiiiii!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 15:07:49   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

pas de jaloux , jul pourra discuter librement ici


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 18:23:23   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

pourquoi un topic à moi?!
J'ai encore raté un épisode?!


--------------------
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 19:05:53   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

jul a écrit :

pourquoi un topic à moi?!
J'ai encore raté un épisode?!




Ben non , si tu as envie de discuter tranquilllement ici , pas de jalousi entre- vous. tu peux faire ce que tu veux sur ta topic et faire ta loi enfin pas trops quand même


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 19:47:58   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

lol. bah y avait pas de jalousie... enfin je pense pas?
lol jul tyu crois kavec ce topic on va arriver a 14 pages? mdr mm je sens k tt le monde va pas apprecier... lol


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 20:21:04   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

Non yavais aps de jalousie on rigolait bien sur el topic de sam ya juste un individus qui a fait que voila c'est plus pareil!! C'est lui qui est jaloux je le denoncerais pas mais c'est seb!!!


--------------------
Seb
Dieu des Dieux
Seb
1802 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 20:59:52   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb   

tttt pas de dénonciation incohérente sur le forum svp

merci,

-La Direction-


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 23:00:05   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

Seb a écrit :

tttt pas de dénonciation incohérente sur le forum svp

merci,

-La Direction-





--------------------
tommy
Amateur
45 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 09:05:40   Voir le profil de tommy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tommy   

23!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 09:23:57   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

tommy a écrit :

23!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


oh ouiiiiiiiiiii


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 11:44:01   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

jul a écrit :

Non yavais aps de jalousie on rigolait bien sur el topic de sam ya juste un individus qui a fait que voila c'est plus pareil!! C'est lui qui est jaloux je le denoncerais pas mais c'est seb!!!


keskil a fait seb? ....


Seb a écrit :

tttt pas de dénonciation incohérente sur le forum svp

merci,

-La Direction-



tommy a écrit :

23!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ca me donne une idée...on pourrait rajouter le 23 au nom du topic dommage kil ny est pas d'icone ki represente des vagues


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 12:25:31   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

Sam a écrit :


ca me donne une idée...on pourrait rajouter le 23 au nom du topic dommage kil ny est pas d'icone ki represente des vagues

C'est clair pour les vagues et pour le numéro 23 oh oui!!! mais bon va falloire se mettre à jour aussi!!!


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 12:36:45   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

lol et vi.... c le 17 maintenant


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 12:45:50   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

oh vi le 17 c'est un signe!! ptdr!!!!


--------------------
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 13:39:23   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

Je pense que le 17 et le 23 ça doit être un rendez -vous avec des joueurs du T F C , enfin je pense que c est ça


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 13:59:56   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

Loooool euh non pas vraiment à moins que je sois pas au courrant!!!
NOn c'est le num d'un joueur, l'année dernière c'était le 23 et cette année c'est le 17!!
Mais qui c'est!!!???
Sinon vi le 23 septembre contre lorient!!!


--------------------
neotfc
Dieu
neotfc
1483 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 14:24:57   Voir le profil de neotfc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neotfc   

jul a écrit :

Loooool euh non pas vraiment à moins que je sois pas au courrant!!!
NOn c'est le num d'un joueur, l'année dernière c'était le 23 et cette année c'est le 17!!
Mais qui c'est!!!???
Sinon vi le 23 septembre contre lorient!!!



J espère que d' ici là ma voiture sera réparer si non ça sera pour octobre pour moi pffff


--------------------
Le football est l'une des rares activités dans le monde qui peut rassembler les gens. Il peut meme arrêter les guerres." Ronaldo
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 14:32:33   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

jul a écrit :

Loooool euh non pas vraiment à moins que je sois pas au courrant!!!
NOn c'est le num d'un joueur, l'année dernière c'était le 23 et cette année c'est le 17!!
Mais qui c'est!!!???
Sinon vi le 23 septembre contre lorient!!!


qui c'est....arf comment il s'appelle deja....? ah g son nom au bout de la vague....
ah viiiiii alexnadre bonnet bien sur!
oh et le 23 ctre lorient pourvu kon puisse y aller ac qui tu c...


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 17:35:18   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

neotfc a écrit :

[
J espère que d' ici là ma voiture sera réparer si non ça sera pour octobre pour moi pffff

J'espère pour toi!!

Sam a écrit :


qui c'est....arf comment il s'appelle deja....? ah g son nom au bout de la vague....
ah viiiiii alexandre bonnet bien sur!
oh et le 23 ctre lorient pourvu kon puisse y aller ac qui tu c...

Gneuuuu alexandreeee bonnettttt!!!
Eh vi tan fais pas demain je commence a préparer le terrain!
En tous j'espère aussi


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 19:42:57   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

ooohhh ouuuuiiiiii



--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 20:48:50   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

Eh sam plan d'attaque activé!!!! eh c'est parti pour demain!!! oh oui!!!


--------------------
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 22:54:13   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

lol ok operation B activée! aller je conte sur toi


--------------------
cedric24
Allezzzz Téfécéé&eacut
Dieu
cedric24
996 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 10:20:01   Voir le profil de cedric24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cedric24   

ahhhhh les filles!!!!


--------------------
vive le tfc
Sam
Miss Fbi bonsoiiiir....
Dieu des Dieux
Sam
639 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 12:12:23   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

cedric24 a écrit :

ahhhhh les filles!!!!


viiiii c nous.....


--------------------
jul
oh ouiiii
Dieu
jul
718 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 13:10:31   Voir le profil de jul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul   

Hihihi le 23eme messages!!!
Sam a écrit :

lol ok operation B activée! aller je conte sur toi

Heu ben non ça sera plutôt jeudi, samedi et dimanche!


cedric24 a écrit :

ahhhhh les filles!!!!

Eh oui que veux tu c'est tout nous ça!


--------------------
Olive
Fondateur de TFCnet
Dieu
Olive
495 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 13:28:34   Voir le profil de Olive (Offline)   Répondre à ce message   http://goal81.free.fr   Envoyer un message privé à Olive   

c koi tou ces chiffres ??? je comprend rien !


--------------------
Webmaster de TFCnet
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 TFCnet : Le forum  Bistrot du Stadium  Le Topic de Jul...23...17? ooohhhh ouuuiiiii!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum